AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin] Empty
MessageSujet: I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin]   I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin] EmptySam 1 Juin - 23:18



I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin] Tumblr_inline_mnhazgyoxF1rsj88k I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin] Tumblr_m9qpr4xfxW1rt9rc9

I have something to tell you.
Lily x Remus


Il était aux environ de dix-neuf heures quand Lily décida qu’il était temps pour elle d’aller prendre l’air. L’ambiance dans la salle commune était survoltée. Le premier match de Quidditch de l’année allait avoir lieu d’ici quelques semaines et tout le monde commençait à aller des pronostics du gagnant de la coupe. Alors dans la salle commune des Gryffondor toute l’attention était portée sur James Potter bien entendu. C’est pourquoi Lily avait décidé d’aller faire un tour dehors. Elle ne pouvait pas travailler dans un tel vacarme et avait donc décidé d’aller travailler à l’extérieur, dans un endroit beaucoup plus calme et ses pas l’avaient conduite jusqu’au terrain de Quidditch.
Elle regarda autour d’elle en soupirant. D’habitude elle faisait tout pour éviter le terrain de Quidditch, surtout quand Gryffondor s’entraînait. Trop de groupies dans les gradins. Toutes à hurler au moins mouvement de Potter mais par chance, ce soir, le terrain était désert alors pourquoi ne pas s’y installer après tout ?
Elle arriva en haut des gradins et s’assit en commençant à balancer ses pieds. Le soleil descendait lentement dans le ciel donnant une magnifique couleur aux nuages dans le ciel, Lily sourit au vue de ce spectacle. La jeune préfète aimait le silence et le calme qui régnait à ce moment-là et puis de là où elle était perchée tout Poudlard semblait à sa portée. C’était comme si elle avait une totale emprise sur le monde qui s’offrait à elle.
D’ici, Lil’s pouvait voir les serres de botanique, elle apercevait aussi le saule cogneur. Le saule cogneur… C’est en le voyant que Lil’s pensa à Remus. Remus Lupin, un garçon adorable avec qui la jeune rousse entretenait une relation des plus cordiales. Lily adorait Remus, il était calme, gentil, travailleur et même si son côté renfermé rendait la jeune préfète triste, elle ne pouvait s’empêcher de l’adorer. Après tout, il était le seul des Maraudeurs qui n’exaspérait pas Lily constamment, bien au contraire.

Elle plongea la main dans son sac et en sortit un livre ce qui n’aurait pas été quiconque aurait été présent à ce moment-là. Un livre moldu qui se nommait « Le tour du monde en 80 jours », un livre de Jules Verne. Un auteur moldu à l’imagination sans limite et débordante mais que Lily aimait beaucoup.
Lil’s reprit sa lecture là où elle s’était arrêtée dans la salle commune des Gryffondor, mais quelque chose l’empêchait de lire. Elle n’avait pas envie de se plonger dans un livre et pourtant, Merlin savait que l’une des passions de Lily était la lecture, elle adorait ça.
Cependant, trop de pensé défilaient dans la tête de la jolie rousse. Elle pensait a Remus. Elle connaissait le secret du garçon et ne lui avait jamais dit. Oui, car Lily savait que Remus était un loup garou, la rouquine était au courant depuis près d’un an car elle avait fait le rapprochement grâce aux cours de Défense contre les forces du mal. Cependant, elle n’avait jamais osé aborder le sujet avec son ami, imaginant à quel point cela devait être dur pour lui. Mais une autre question lui envahissait l’esprit : Est-ce que les autres maraudeurs savaient ?
Pour sûr oui, il était impossible que James, Sirius et Peter ne soit pas au courant de ce petit problème de fourrure qu’avait Remus.
En tout cas, Lil’s était gênée de cacher ça à son ami, mais elle ne pouvait pas arriver et lui dire « Au faite, Remus, je suis au courant que tu es un loup-garou ! Tu veux qu’on aille travailler ensemble ? ». Non et définitivement non, ça ne se faisait absolument pas !

La jeune préfète secoua la tête. Que de problèmes ! Que de questions lui tournait dans la tête ! Elle soupira et s’allongea sur le banc du gradin en fermant les yeux. Un peu de calme ne lui ferait pas de mal.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin]   I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin] EmptyDim 2 Juin - 12:13



I have something to tell you


feat Lily&Remus


I wanna hide the truth
I wanna shelter you
But with the beast inside
There’s nowhere we can hide

L'ambiance au sein de la salle commune des Gryffondor était survoltée ce soir là. Tout avait commencé avec Peter et Sirius qui avaient ouvert les paris pour le prochain match de quidditch. Remus les avait regardé en levant les yeux au ciel. Dès lors tout le monde s'était mis à lancer des pronostiques sur le résultat du match, tout en encourageant James à faire de son mieux, et il avait commencé à jouer avec un vif d'or sortit d'on ne savait où pour montrer à la foule, combien il était le meilleur attrapeur que cette Terre ait porté. Et là, Remus citait James. Ainsi, très vite il en avait eu quelque peu marre. Trop de bruit avait tendance à agacer le maraudeur. Et puis surtout, cela l'empêchait de travailler correctement. Il vit du coin de l'oeil qu'il n'était pas le seul à être agacé par cette ambiance. Remus avait remarqué que Lily avait également fui la salle commune. Mais il ignorait où elle était allée. Probablement à la bibliothèque, ou quelque part dans le parc où elle serait à l'aise. Et Remus était terriblement tenté de faire de même, juste pour profiter du calme de la soirée. La journée avait été longue et plutôt fatigante. Le lycan se leva et s'étira. Il avisa Peter qui de son regard interrogateur semblait lui demander où il allait. « Faire un tour » fit-il silencieusement. Son ami acquiesça avant de retourner à ses paris, et Remus quitta la salle commune.

Et le voilà quelques minutes, et plusieurs passages secrets plus tard, dans le parc. Le soleil n'était pas encore totalement couché et illuminait le parc de Poudlard d'une lumière rouge. Remus inspira longuement. Il n'y avait quasiment pas un bruit, ce qui était très agréable. Qui plus est, il faisait encore bon pour ce mois de septembre. Aussi, Remus décida qu'une ballade s'imposait. Lui qui avait juste envie de sortir pour pouvoir travailler tranquillement n'avait désormais plus la tête à cela. Les maraudeurs auraient été ravis de ce revirement s'ils étaient là. Ainsi, les pieds de Remus le portèrent aux abords de la forêt interdite qu'il longea. Il contourna la cabane de Hagrid – où les lumières étaient éteintes, probablement se trouvait-il quelque part dans la forêt, comme d'habitude – passa tout près du lac ou il vit une tentacule du poulpe géant. Remus avait toujours été amusé par cette bestiole. Il faisait peur à beaucoup d'élèves, mais il n'était pas méchant. Un peu farceur, peut-être. Mais rien de plus. Et puis, finalement Remus se retrouva à l'entrée du stade de Quidditch. Il était vide et silencieux, les bannières aux couleurs des maisons étaient repliées. Vide ? Non, pas tout à fait. De là où il se trouvait, Remus aperçu de loin une chevelure rousse, dans la lumière du soleil couchant. Un sourire doux prit place sur son visage tandis qu'il montait silencieusement les marches jusqu'à elle.

Lily Evans. Remus avait toujours apprécié Lily. Lorsqu'il l'avait rencontrée, en première année, il avait été impressionné par ses connaissances sur le monde magique. Elle n'avait pas été élevée par des sorciers, et pourtant en savait probablement plus long que certains. C'était quelqu'un de brillant. Il aimait beaucoup travailler avec elle. Elle était une des rares avec qui Remus pouvait passer des heures, sans avoir nécessairement besoin de parler. C'était ainsi, ils pouvaient rester simplement l'un à côté de l'autre, à lire pendant des heures, et finalement au bout d'un moment, parler de leurs avis sur leur livre. Lorsque James avait réalisé que son ami avait une telle relation avec la fougueuse Evans, il avait tenté d'en profiter un peu. « Lunard, s'il te plait, parle lui de moi ! » était une phrase qui était revenue très souvent. Mais Remus ne voulait pas s'en mêler. Ce n'étaient pas ses affaires, et il ne rentrerait pas de le jeu stupide de James. Et pourtant, il se disait parfois que ces deux là iraient bien ensembles. Dans le fond, ils se ressemblaient bien plus que Lily ne voudrait jamais l'admettre.

Finalement lorsque Remus arriva jusqu'à Lily, cette dernière s'était allongée sur le banc, les yeux fermés. Ses cheveux tombaient de part et d'autre du gradin, et l'on aurait pu croire qu'elle s'était endormie. Remus sourit. Elle ne l'avait pas entendu arriver. Il fallait dire, il avait le pas plutôt léger pour quelqu'un qui se transformait en bête féroce une fois par mois. Il s'approcha un peu, et s'installa sur le banc au dessus de celui de Lily. « Hey Lil's. » annonça-t-il simplement. Remus avait toujours surnommé Lily ainsi. « J'espère que je ne t'ai pas fait peur. » ajouta-t-il de sa voix chaude et douce lorsque son amie ouvrit les yeux. « Il y avait un peu trop de monde pour moi dans la salle commune, j'ai préféré sortir me balader. » expliqua Remus quant à la raison de sa présence. Il avait beau être un fervent supporter de l'équipe de Gryffondor (comment faire autrement quand ses deux meilleurs amis en étaient membres?) venir sur le terrain de quidditch hors des matchs n'était guère dans ses habitudes. Mais il fallait admettre, que depuis le haut de la tribune, ils avaient une jolie vue sur le lac et le château. Peut-être devait-il songer à venir ici plus souvent.



(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin]   I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin] EmptyLun 3 Juin - 20:31



I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin] Tumblr_inline_mnhb0npubf1rsj88k I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin] Tumblr_me9xafKfaj1rb0a6n

I have something to tell you.
Lily x Remus


Elle ne l’avait pas entendu arriver. Pourtant Lily Evans avait l’oreille pour ce genre de choses, une sorte de radar depuis que Potter avait la fichue manie de suivre la jeune préfète partout. Cependant, à ce moment-là. Lil’s était heureuse d’être au calme, tellement qu’elle avait concentré ses sens sur l’air frais qui l’entourait, donnant libre court à toutes ses pensées, même les plus farfelues, bien que ce ne soit pas vraiment dans ses habitudes.
Elle pensait à Potter et ses manies de la harceler sans cesse, à Marlène et Sirius : leur histoire était si perturbante. Elle pensait aussi à Remus et sa condition de boule de poil, ne se doutant pas que l’intéresser se trouvait derrière elle.

Lil’s était bien dans cette position. Allongée, ses cheveux tombant de part et d’autres du banc, les yeux fermés. C’était tellement mieux que l’ambiance de sa salle commune car actuellement la jolie rousse n’arrivait pas à comprendre comment ses camarades arrivaient à rester dans un tel vacarme.
« Hey Lil’s ». Elle sursauta légèrement, entrouvrant les yeux, elle n’eut pas besoin de voir la personne qui se trouvait derrière elle, sachant pertinemment que c’était son ami. Remus Lupin. Avec ses cheveux châtain en bataille, son teint blafard mais surtout son sourire. Un sourire qu’elle ne voyait que quand il était en présence de personnes qu’il appréciait et Lily était contente d’en faire partie car elle appréciait Remus plus que tout. C’était un garçon si calme et si gentil.

Elle se demanda ce qu’il faisait là. Après tout, ses trois autres amis étaient en train de discuter dans la salle commune, pourquoi ne pas rester avec eux ? La jeune préfète eut rapidement sa réponse. « Il y avait un peu trop de monde pour moi dans la salle commune, j'ai préféré sortir me balader. ». Ce qui était plutôt compréhensible en même temps.
Elle imaginait la scène. Remus assit dans un fauteuil pendant que Black et Potter amusaient la galerie ; Potter avec son vif d’or, Black faisant des œillades aux nombreuses Gryffondor qui devaient le coller. Peter lui, devait sûrement être en train de les admirer comme à son habitude. Une scène banale dans la tour des Gryffondor. Mais Lil’s comprenait le sentiment du loup, après tout, elle était partie pour la même raison. Trop de monde, trop de bruit. Elle préférait largement le calme qui régnait à cette heure-ci sur le stade de Quidditch.

Lily se redressa, arrangeant ses longs cheveux roux et fit face à son ami en souriant. Il avait l’air encore plus pâle que d’habitude, la pleine lune approchait-elle ? Elle ne lui demanderait pas, après tout elle n’était pas censée le savoir, ni même s’en douter. Mais Lily Evans était une sorcière brillante, il était donc normal pour elle de s’être rendu compte de la condition de Remus. Le rapprochement n’était pas difficile.
Elle croisa les jambes et déposa un baiser sur la joue de son ami. Il était rare que la jolie rousse fasse preuve de ses sentiments de cette manière mais Remus était l’un de ses amis les plus proches.
« Je te comprends. Je t’avoue que ce n’est pas ma tasse de thé ce genre d’effusion de joie ! ». Elle soupira.
« Comment tu vas ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette en ce moment ! ». Elle se rapprocha de son ami en attendant qu’il lui réponde. Peut-être qu’un jour elle oserait lui avouer qu’elle savait. Elle avait tellement peur de sa réaction. Si jamais leur amitié venait à se briser, Lil’s ne se le pardonnerait jamais.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin]   I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin] EmptyMer 5 Juin - 20:12



I have something to tell you


feat Lily&Remus


I wanna hide the truth
I wanna shelter you
But with the beast inside
There’s nowhere we can hide

Remus observa Lily se redresser tout en ramenant ses cheveux sur un côté. Même de là où il se trouvait, il pouvait sentir l'odeur du shampoing de son amie. Noix de coco. Une odeur douce et exotique, très agréable à sentir. Depuis qu'il la connaissait, elle n'en avait pas changé. Elle avait toujours eu cette odeur entêtante, et cette habitude rassurait et amusait Remus. Parce que Remus n'aimait pas le changement. Heureusement, avec Lily, tout allait toujours de la même façon ! Depuis le début, elle l'avait apprivoisé doucement, devenant une de ses amies les plus proches. Il la voyait un peu comme une petite sœur, la petite sœur qu'il n'avait jamais eu et qu'il aurait adoré protéger, et conseiller. Et pourtant, comme protecteur, il laissait franchement à désirer ! Il se souvenait encore de la fin de l'année passée, lorsque Severus avait insulté Lily. Remus connaissait leur relation, il savait que Lily adorait ce garçon (quoiqu'il soit franchement étrange) et lorsqu'il l'avait traitée de sang-de-bourbe... Et bien, Remus avait levé la tête. Et voilà tout ce qu'il avait fait. Oh, bien sûr, cela l'avait énervé, beaucoup même. Mais d'une part James avait réagi avant lui s'attaquant directement à Rogue. D'autre part, Lily n'avait pas manqué de répondant, ce qui l'avait un peu fait sourire. Mais pourtant, il savait que sa jolie Lily était blessée. Alors, il avait laissé l'action à James, et plus tard, il avait retrouvé Lily, s'asseyant simplement à côté d'elle. Les mots n'étaient pas nécessaire. Elle avait les yeux un peu rouges, et un air triste qu'elle ne s'était pas embarrassée de cacher. Il avait posé un livre sur les genoux de la rouquine – un excellent roman d'un sorcier peu connu – et passé un bras autour de ses fines épaules. Lily avait posé la tête contre celle de Remus, et avait commencé à lire. Pendant un temps, leur monde avait connu un instant de paix. Lily était la petite sœur qu'il avait toujours voulu, et qu'il avait enfin.

Et elle était une des rares à pouvoir toucher Remus. Aussi, lorsqu'elle croisa ses jambes, s'approchant par la même occasion de lui, et lui embrassa la joue, Remus se contenta de sourire. Si n'importe qui d'autre avait fait cela, probablement aurait-il reculé, mal à l'aise. Mais il n'y avait aucune raison de l'être auprès de sa Lil's. « Je te comprends. » soupira-t-elle. « C'est vrai que ce n'est pas ma tasse de thé ce genre d'effusion de joie. » Remus lui adressa un petit sourire amusé. « Pourtant, tu es toujours au premier rang lorsqu'il s'agit d'encourager les membres de notre équipe de Quidditch. » répondit le lycan. Il aimait bien la taquiner gentiment. Mais s'il avait vraiment voulu le faire, probablement aurait-il sous-entendu qu'elle encourageait surtout un certain Potter. Remus était plus subtil que cela. Il lui semblait évident qu'ils finiraient ensemble, tôt ou tard. Lily avait beau faire mine de détester James, il avait remarqué un certain relâchement depuis un moment. Probablement depuis l'épisode de l'insulte de Severus. C'était amusant, et un vrai soulagement en même temps. Les voir se tourner autour et se rejeter devenait vraiment épuisant.

« Comment tu vas ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette en ce moment ! » reprenait Lily, avec sa sollicitude habituelle, tout en s'approchant un peu plus de lui, de manière à ce que leurs épaules se touchent. Elle dégageait une certaine chaleur, plutôt douce, et agréable. Si Remus avait eu à mettre des mots sur ce ressenti, il aurait dit que Lily avait une aura à la fois très vive, un peu violente, et à la fois très douce et rassurante. Une contradiction que connaissait bien Remus. Un sourire rassurant vint assurer le change, et tenter d'apaiser la belle. « Je vais bien. Un peu fatigué, mais ça va. » Trouver une excuse, vite. « Ma mère a été pas mal malade pendant l'été, j'a dû m'occuper d'elle, c'était assez épuisant. Mais ça va mieux maintenant ! » Par Merlin, si sa mère avait su combien de fois il se servait d'elle pour cacher son propre état ! Si un jour, elle tombait réellement malade, Remus n'allait pas s'en remettre, tant il avait répété ce mensonge. Mais l'honneur était sauf, Lily ne se doutait de rien. Enfin, c'était ce qu'il croyait.

Remus détestait mentir. Et il était obligé de le faire. Et mentir à Lily était difficile et désagréable. Sans savoir pourquoi, il en était peu capable. Souvent, lorsqu'il le faisait, il détournait le regard sur la droite. Et cette fois-ci n'avait pas loupé. Oh, bien sûr, c'était inconscient. Ainsi, son regard s'était reporté sur le terrain qui s'assombrissait au fur et à mesure que le soleil se couchait. La lune était déjà montée. Nous en étions à une demi-lune. Ce croissant blanc qui luisait dans le ciel ressemblait à un sourire qui se moquait de Remus, et de sa condition. Une colère sourde contre le satellite se déroulait dans la tête du Gryffondor. Une colère qui malheureusement ne changerait jamais rien. Lorsqu'enfin il reporta son regard sur celui de Lily, il continuait de porter ce petit sourire. « Et toi, comment vas-tu ? Ta sœur ne t'a pas trop mené la vie dure cet été ? » Lily savait qu'entre Petunia et Lily, ce n'était pas le grand amour. Il avait toujours trouvé cela dommage. Il avait aussi envie de lui demander si la situation avait changé entre Severus et elle, mais n'osait pas. Il savait que c'était un sujet sensible, que la jeune fille avait encore du mal à l'avaler. Peut-être n'y parviendrait-elle jamais ? Et pourtant, Remus espérait vraiment qu'elle serait heureuse même sans lui, car il n'était pas digne d'elle, et que Lily méritait tellement le bonheur...



(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin]   I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remus J. Lupin
» I know who you are Lupin
» Silent Shadows [Rémus/Marlène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-