AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remus J. Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyMer 29 Mai - 18:38


Remus John Lupin
« Lost and insecure, you found me lying on the floor, surrended. »

NomLupin Prénom(s) Remus, John Date de naissancedix mars mil neuf cent soixante Âge16ans MaisonGryffondor AvatarAndrew Garfield CréditAvatar by Eden Memories, bann byTumblr, icons by story_thus_far, glamazon_icons
BaguetteBois de cerisier, un crin de licorne, 26,4cm. Balais Remus n'a pas de balais. De toutes façons, il est incapable de tenir plus de trois minutes sur un tel engin sans se retrouver par terre ! EpouventardUne lune pleine, et ses meilleurs amis, gisants sur le sol, morts. RidiculusUn nuage devant la lune, et les maraudeurs riant aux éclats. PatronusDe façon très ironique, depuis peu il s'agit d'un grand loup Matière préféréeLa métamorphose, bien qu'il soit doué dans la plupart des matières. Matière détestéeL'histoire de la magie. Un cours intéressant, dispensé par un professeur soporifique, non. Rêve d'avenirRemus aurait adoré être un auror, mais il ne se fait aucune illusion. Avec sa condition, ce serait déjà bien s'il trouvait simplement un travail.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
« Il était une fois, un grand méchant loup qui vivait dans la forêt... » Cette histoire n'avait jamais plu à Remus. Parce qu'il savait combien elle était vraie. C'était le souvenir le plus vif et le plus douloureux qu'il avait. Et pendant des années, chaque nuits, il vivait à nouveau ce drame dans d'horribles cauchemars, où le méchant loup devenait de plus en plus effrayant. Il n'avait que cinq ans. Sa maman était une moldue, elle aimait lui raconter des contes et des histoires merveilleuses, où les gentils gagnaient toujours. Son papa était un sorcier, qui pour l'amuser faisait apparaître des oiseaux. Il avait même un petit chien, nommé White. C'était une vie normale. Mais, un jour, il entendit son papa crier, contre un homme grand aux cheveux grisonnants dont la colère tordait son étrange visage tordu. Ce dernier partit en claquant la porte. Remus ne savait pas quel était le sujet de la dispute. Il n'avait que cinq ans, il s'en moquait. Pendant un temps, ses parents lui interdirent de quitter la maison. « Au cas où. » disait son papa. Alors, pour lui remonter le moral, sa maman lui apprenait à faire des gâteaux en lui racontant des histoires. Mais un soir, White sortit par la porte de la cuisine, et Remus se précipita à sa poursuite. Ses parents ne s'en rendirent pas compte immédiatement. Et, au cœur de la forêt, alors que Remus retrouvait son chien, il entendit un grognement derrière lui. Il est encore aujourd'hui, incapable de mettre des mots sur ce qu'il se passa après. Mais, toutes les nuits, il voyait de nouveau les images de l'attaque. Le loup énorme qui lui sautait dessus. La griffure sur la joue. La morsure à l'épaule. La douleur. Il avait dû crier à ce moment là, mais personne ne vint. Et finalement, le loup énorme le laissa, presque pour mort. Il y eut un long silence, et il entendit le cri de sa mère. Puis, il sentit les bras de sa mère, autour de lui, les sanglots étouffés de son père qui s'excusait encore et encore, et encore. Et puis, il avait dû perdre connaissance.
« Il va falloir que tu sois courageux Remus. »
« Je suis désolé Mr Lupin. Il n'existe aucun remède contre la lycanthropie. »
« Mais il n'a que cinq ans, par Merlin ! »
« Mon chéri... Nous t'avons installé un matelas dans la cave, pour ta... tu sais. Transformation. »

Remus avait souffert lors de sa première transformation. Mais il le savait, peu importait la douleur physique, ses parents avaient bien plus mal que lui. Ils pouvaient l'entendre hurler dans la cave. Lorsqu'ils étaient entrés le matin, ils avaient trouvé le matelas détruit, et Remus roulé en boule dans un coin, pleurant en silence. Chaque os, chaque muscle, chaque centimètre de peau le brûlait, le tirait. Mais c'était fini. Au moins pour un mois. Il était devenu un vrai loup-garou. Un monstre de conte de fée.

« Madame, Remus viendra à Poudlard. » déclarait calmement cet étrange vieil homme qui se tenait dans le salon des Lupin. Remus était assis silencieusement dans le fauteuil rouge. Il était toujours très silencieux. Il avait changé depuis ce petit garçon vif et rieur. Désormais, il était un garçon de dix ans, frêle et pâle, qui ne parlait que lorsque c'était nécessaire. Son père s'éloignait assez souvent de la maison, ayant du mal à supporter le poids de sa culpabilité. Seule sa mère tentait encore de lui rendre le sourire. Elle avait trouvé comment deux ans auparavant : les livres. Remus lisait énormément, s'enfermant parfois pendant plusieurs jours dans ses mondes fantastiques où il n'était pas un monstre. Et aujourd'hui, sa bonne fée était là, au milieu du salon, en la personne d'Albus Dumbledore, qui venait juste d'être nommé Directeur de Poudlard. L'école magique où l'on acceptait pas les monstres dans son genre. « Cet enfant a droit, comme n'importe quel autre à une éducation magique. Je prendrai avec l'infirmière les dispositions nécessaires. Mais il pourra venir étudier à Poudlard. » Le visage de Remus retrouva un peu de couleurs à cette annonce. On lui offrait le droit d'être l'égal des autres élèves ? Sa mère en pleurait presque de joie. Lui, il se contenta de sourire. Un sourire de Remus était une chose si rare...
Et quelques mois après, il se retrouvait à bord du Poudlard Express. Ses parents lui avaient fait un millier de recommandations, et il avait dû promettre d'écrire des lettres toutes les semaines (il s'y tiendra trois ans, après il se limitera à une par mois.) Le seul compartiment libre était pour lui, ce gosse maigre aux cheveux châtains, avec quelques cicatrices sur le visage. Nul doute que sa vie sociale allait être compliquée. Et pourtant. Un garçon entra timidement dans le compartiment. Il était un peu plus petit que Remus, et semblait encore plus timide que lui. Lorsque Remus le salua, le garçon s'empourpra et balbutia quelque chose comme « sa...salut. Je suis Peter. Je... Je te dérange ? » Remus se souvenait avoir souri d'un air rassurant, et le garçon s'était calmé. La pleine lune n'était pas loin, les sens du loup étaient affutés, et il pouvait presque entendre le rythme cardiaque trop rapide de ce Peter. Il n'avait fallu que quelques minutes de plus pour qu'entrent deux autres garçons, aux cheveux noirs, l'un d'entre eux avec des lunettes, l'autre avec une sorte de classe naturelle qui impressionna Remus (et bien plus encore Peter qui se fit tout petit sur son fauteuil.) « Hey, salut, tous les autres compartiments sont pleins, on peut s'installer ici ? Au fait, je suis James, et lui, c'est Sirius ! » Et ils s'installèrent là, apportant une vague de bonne humeur et de folie au wagon.

« Lupin, Remus. » appela cette sorcière. Remus grimpa sur le tabouret et le Choixpeau lui tomba sur les yeux. « Mhm, quel bel esprit. Une bonne intelligence... La volonté d'être accepté par tous... Tu ferais un très bon Serdaigle tu sais ? Tu as les capacités pour être parmi les meilleurs, mais... Oh, voilà un secret ! Un secret que tu ne veux dévoiler à personne, hein ? Et bien, quel courage tu as... Je pense que tu t'épanouiras bien plus à GRYFFONDOR ! » Et Remus alla rejoindre Sirius Black qui était déjà installé à la table rouge et or et qui lui faisait de grands signes. James et Peter aussi les rejoignirent plus tard. Et pour la première fois de sa vie, Remus eut des amis. Les meilleurs amis dont il puisse rêver. Ces quatre là se complétaient parfaitement. James et Sirius parvenaient à sortir Remus et Peter de leurs coquilles. Peter permettait à James et Sirius de se sentir utiles. Remus tentait de leur insuffler un peu de calme et de maturité. Mais il y avait toujours ce secret. Chaque mois, Remus disparaissait. Et il était hors de question de leur avouer la vérité, tant il était persuadé que s'ils l'apprenaient, ils le rejetteraient. C'était devenu son nouveau cauchemar lors de sa seconde année. Il voyait James et Sirius le regarder avec dégout, Peter avec de la peur dans les yeux. Alors, il fallait mentir. « Ma mère est malade, il faut que je rentre la voir » était la meilleure excuse. Mais Remus avait sous-estimé ses amis. Un jour, lors de sa troisième année, ils le coincèrent. Il s'en souvient comme si c'était hier. Peter avait fermé la porte du dortoir, magiquement. Sirius l'avait forcé à s'assoir sur le lit (en appuyant simplement sur son épaule, c'était le lendemain de la pleine lune et Remus était particulièrement faible.) et James l'avait regardé droit dans les yeux avec son air sérieux. « Remus, tu nous as menti pendant un an et demi. Bon record. » Remus avait commencé à trembler légèrement. Ils savaient, ils allaient le laisser tomber, et ils allaient le dire à tout le monde, et il allait devoir quitter l'école, et... « Eh ! Rem', cesse de trembler comme ça, on dirait que tu vas t'évanouir ! » s'était écrié Sirius. « On a bien étudié les cycles de la lune, et vu ton état de fatigue, et le fait que tu disparaisse une fois par mois... Tu es un loup garou ! » avait conclu Peter. Lui, il cachait bien son jeu, il pouvait se montrer très malin quand il le voulait. « Oui. » avoua Remus. « Et maintenant, j'imagine que je dois faire mes valises, parce que vous êtes au courant, et que vous ne voulez plus partager le dortoir d'un monstre... » Sa voix tremblait. Il était fatigué, au bord des larmes, son corps était encore douloureux de la veille... Ce qu'il s'était passé après était au delà de ses espérances. Sirius l'avait pris dans ses bras en le traitant d'idiot, Peter avait tenté de le convaincre qu'il n'était pas un monstre, et James avait proposé de l'aider. Comment ? En devenant des animagus. Tous les trois. Remus avait tenté de les dissuader, de leur dire que ce n'était pas sérieux, mais ses trois amis ne l'écoutaient même pas. Ils allaient l'aider, qu'il le veuille ou non.
Pour la première fois de sa vie, Remus se sentait aimé par quelqu'un d'autre que ses parents, en dépit de sa condition. Même s'il était un monstre, il avait des amis fantastiques.

Et ils réussirent. James devint un cerf majestueux qui parvenait bien à maîtriser le loup si celui-ci tentait de fuir dans Pré-Au-Lard. Sirius devint un grand chien, presque aussi grand que le loup, qui parvenait toujours à jouer avec lui. Et Peter devint un rat, assez petit pour aider les garçons à appuyer sur le nœud du Saule Cogneur, un rat après qui le loup adorait courir. Et à chaque pleine lune, Remus se sentait un peu plus humain, la fureur du loup disparaissait. Et même si les transformations restaient douloureuses, au moins, il n'était plus seul désormais.
Remus J. Lupin  2lvjqmh
Remus J. Lupin  Profile
Remus J. Lupin  Glasses
Remus J. Lupin  Ac04



Ton prénom ou surnomSilmerjah Ton âge 21 Que penses-tu du forum ?Il a l'air très sympa ! J'attends avec impatience le début des hostilités de l'intrigue ! T'es arrivé là comment ?En voyant la pub sur PRD Code règlementValidé par S. Granville Un dernier mot Jean-Pierre ?La réponse C ! 42 !
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Remus J. Lupin le Jeu 30 Mai - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

Siméon Granville


Siméon Granville


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   15/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   209
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   69
Ϟ BAGUETTE :   Boif de If, 29,6 cm, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Le cadavre de sa fille
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyMer 29 Mai - 18:45

Salut Remus,

J'ai l'honneur d'être le premier à te souhaiter une "BIENVENUE" Very Happy Content que les maraudeurs se complètent Smile Bonne continuation pour ta fiche !

A bientôt !! Remus J. Lupin  837006895
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyMer 29 Mai - 18:58

Ah ah ! Merci beaucoup, et félicitation d'être le premier !
Les maraudeurs sont exceptionnels, c'pour ça ! (la joueuse qui avait l'ego de Sirius Black, au moins.)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyMer 29 Mai - 19:05

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mumussssssssss.... Oui bon je ne risque pas de te nommer ainsi si on fait un RP, mais la c'est plus fort que moi. J'aime trop cette boule de poil quoi.
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyMer 29 Mai - 19:14

Yeaaaah, merci petite blonde !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyMer 29 Mai - 19:28

Mon Louloup <3
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyMer 29 Mai - 19:30

Mon toutou <3
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyMer 29 Mai - 19:33

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte *lui saute dessus et le léchouille* Remus J. Lupin  253835785
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyMer 29 Mai - 19:43

Moi aussi ! ^^
Mais erm, Sirius, c'n'est pas une façon de se comporter en public, ça !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyMer 29 Mai - 19:54

De la chair fraiche... enfin un nouveau à Gryffondor. Bienvenue sur le forum j'ai HATE de te proposer un de mes liens croustillants ! Puis qui résisterait à Andrew Garfield ? Personne... *soupir* même pas moi...
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyMer 29 Mai - 19:56

Wouw, voilà qui promet. Je me dépêche de terminer ma fiche alors, j'ai hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyMer 29 Mai - 19:58

REMUUUUUUUUUUUUUUUUUS Remus J. Lupin  1635020667 Remus J. Lupin  253835785 Remus J. Lupin  973965427 Remus J. Lupin  2522276479 Remus J. Lupin  2320194874 Remus J. Lupin  1955922573 Remus J. Lupin  837006895 Remus J. Lupin  1064223381
Bienvenue parmi nous Very Happy !!

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyMer 29 Mai - 20:02

Hey, la jolie Lilyyy !
Merci pour un tel accueil !

Je pense que ça ira, avec un peu de chances, j'aurai même fini la fiche ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Eilinel M. Allen


Eilinel M. Allen


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   55
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de Houx, 25.5 cm avec un crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Araignée
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyMer 29 Mai - 22:11

Bienvenue Remus~~~~~Charmant loup-garou au passage~~
J'espère que tu vas t'amuser ici ~~
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyJeu 30 Mai - 9:59

Remus !!!! *Rougit comme une cloche*

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Noée H. Gilbert


Noée H. Gilbert


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   161
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   26
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de pin avec un coeur de licorne, 36.25 cm & fragile
Ϟ EPOUVANTARD :   Sa mère morte
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyJeu 30 Mai - 10:04

Bienvenue parmi nous cher Remus J. Lupin ^.^

Nous avions donc, la Time Mauraders avec nous héhé =D
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyJeu 30 Mai - 10:15

Pas encore Noee ! Il manque Peter ! XD!
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyJeu 30 Mai - 10:49

Merci à tous pour cet accueil !
Ma fiche est enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyJeu 30 Mai - 10:58

Bienvenue mon loup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyJeu 30 Mai - 10:59

Merci mon p'tit serpent ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyJeu 30 Mai - 11:08

Roh j'adore ! Je suis fan de la façon dont tu as raconté le passé de Rémus.
J'aurai les autorisations je t'aurai validé sur le champs mais je laisse ça à un admin <3
J'ai hâte de te retrouver pour rp mon Louloup
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyJeu 30 Mai - 11:10

Mohooo, je rougis !
Je te réserverai mon premier RP mon Toutou !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyJeu 30 Mai - 11:12

*ravi*
Merci Remus J. Lupin  3011330957 Remus J. Lupin  973965427 Remus J. Lupin  4093662833 Remus J. Lupin  2366112434 Remus J. Lupin  1955922573 Remus J. Lupin  1660151679 Remus J. Lupin  1064223381 Remus J. Lupin  883647898 Remus J. Lupin  2703575825 Remus J. Lupin  4215323492 Remus J. Lupin  1635020667
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyJeu 30 Mai - 11:26

Tu as fini ta fiche ? Remus J. Lupin  2366112434
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  EmptyJeu 30 Mai - 11:26

J'ai rien dit xD je viens de voir ton message !
Désolée du DP
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Remus J. Lupin  Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Remus J. Lupin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remus J. Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I have something to tell you [PV: Remus J. Lupin]
» I know who you are Lupin
» Silent Shadows [Rémus/Marlène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-