AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. Empty
MessageSujet: Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa.   Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. EmptyLun 27 Mai - 15:56


Lou Valériane Addams
« Là où il y a une femme, il y a de la magie. »

NomAddams Prénom(s) Lou Valériane Date de naissance20 juin 1961 Âge15 ans Maisonje sais pas choisir --' vous pouvez le faire à ma place ? Mais je pense que c'est sans doute une poufsouffle. Métierje ne suis pas assez vieille AvatarDakota Fanning Créditavatar --> jane / gif --> tumblr / icons --> bazzart
Baguetteelle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. Balais j'emprunte celui de mon demi-frère quand il le faut. Mais sinon j'aime pas trop voler. EpouventardMa mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre RidiculusMa mère qui fait des bulles en forme de coeur Patronusje ne pense pas que je le maitrise pour le moment. Matière préféréej'aime beaucoup les animaux et la cuisines d'ingrédients Matière détestéesuite à un mauvais souvenir de fleurs carnivores, j'apprécie beaucoup moins les plantes Rêve d'avenirMinistre de la magie ? Vous pensez que c'est beaucoup trop ambitieux ? Hum sinon peut-être bibliothécaire, j'aime beaucoup les livres aussi.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Mon nom ? Lou Valériane Addams. D'où me vient ce nom ? Bonne question, si vous avez la réponse faite-moi signe ou bien, vous pouvez toujours essayer de trouver ma mère pour lui poser la question. Seulement, si vous êtes un sorcier, éviter d'aller la voir, c'est une menace en réalité. Je n'ai pas peur de le dire, puis c'est ce que je pense. Pourquoi avoir autant de haine envers sa propre mère me direz-vous. C'est une assez longue histoire et je n'aime pas trop m'étaler sur le sujet. Puis je ne connais que quelques brides. Vraiment ? Si vous insistez.

Je suis née un certain 20 juin 1961 dans un hôpital moldus à Paris en France. Ma mère se nomme Margareth Pouvel, c'est une moldue très reconnue en France, c'est une brillante Médecin. Mon père se nomme Connor Addams, c'est un sorcier qui travaille dans le Ministère de la magie. Au départ, mes parents auraient dû vivre un beau mariage et fonder une merveilleuse famille avec moi. Seulement ma mère a tout gâcher, si c'est uniquement de sa faute. J'ai toujours rejeté la faute sur mon père alors que c'était ma mère qui avait créé cette situation. Pourquoi ? Oh simplement parce qu'elle l'a foutu à la porte quand il lui a annoncé qu'il était un sorcier. Pour elle c'est un monstre. Mais oups trop tard, j'étais déjà dans le ventre de ma mère quand mon père est reparti pour Londres. Neuf mois plus tard, j'ai pointé le bout de mon nez. A peine remise de son accouchement, qu'elle est retournée à son travail.

Je me suis toujours demandée pourquoi elle m'avait eu et qu'elle n'avait pas plutôt épousé son boulot. C'est vrai, j'ai l'impression que mamie Agathe est en réalité ma maman, bien qu'elle soit trop vieille pour m'avoir eu, elle est quand même celle qui s'occupe de moi. Elle a même avoué un jour, qu'elle m'aimerait toujours malgré ce que la nature pouvait me donner. J'avoue ne pas avoir saisie sur le moment. Je n'ai compris que bien plus tard vers l'âge de 8 ans. Comment aurais-je pu me douter que j'étais une sorcière ? J'étais une fille tout à fait normal, tout à fait banal, rien à redire. Puis un beau jour alors que je m'énervais contre ma mère qui me mentait encore une fois pour trouver une excuse, pour ne pas venir à mon spectacle d'école, le vase a éclaté ainsi que les assiettes présentes sur la table.

Je me souviens encore du regard que ma mère m'a lancé. Elle me regardait avec haine et dégout, je ne comprenais pas ce qu'elle disait. Elle répétait seulement que j'étais un monstre tout comme mon père. Tiens au passage, j'apprenais aussi qu'il était toujours vivant et que je devrais aller vivre chez lui dorénavant. C'est beau l'amour maternel. Mamie Agathe a pris le temps de m'expliquer calmement les faits, je ne voulais pas partir, au pire je pourrais vivre chez elle, mais elle m'a dit que tout était arrangé et que mon père viendrait me chercher demain. Un père que je n'avais jamais vu. Attendez, elle avait bien dit qu'il viendrai demain à 11h ? Mais comment il allait faire pour venir aussi rapidement, c'est vrai ce n'est pas possible. Il ne va pas venir en hélicoptère j'espère, je n'ai pas l'intention de monter dans l'un de ces trucs qui volent. C'était la dernière nuit que je passais chez ma mamie, elle avait dit que je pourrais venir n'importe quand, mais elle est morte d'un infarctus pendant le mois qui a suivis. J'ai été inconsolable pendant plusieurs semaines. C'était la seule moldue que j'aimais et me comprenais.

A partir de ce jour, j'ai commencé à me méfier des moldus, ce n'est pas pour autant que je les déteste tous, mais j'évite de leur parler. Mais je suis presque sûr qu'il existe des moldus sociables avec les sorciers. C'est aussi en Angleterre que j'ai commencé à m'épanouir convenablement, je n'avais plus peur d'être bizarre, toute ma nouvelle famille était des sorciers. Lucrétia, la nouvelle femme de papa est une sorcière sang-mêlé et Cyrus est mon frère par alliance, il a deux ans de plus que moi et c'est aussi un sorcier.

Puisque je suis née en France, j'aurais dû aller certainement dans cette école nommée Beaubâtons, mais je ne sais pas ni comment, ni pourquoi, je me suis retrouvée à Poudlard avec Cyrus. Quand j'y suis allée pour la première fois, il était en troisième année. J'ai fait le trajet du train avec lui et ses amis, mais je n'ai pas dit un mot, me plongeant dans un livre ou dormant. Toutefois, lorsqu'il a fallu passer sous le choixpeau magique dans la grande salle, devant tout le monde, j'ai pris panique. Et si j'allais dans une maison qui ne plaisait pas à papa ? Bon certes, papa avait été à Gryffondor, Lucrétia était à Serdaigle et Cyrus était à Serpentard. Pas très logique pour une famille, peut-être qu'il tient de son père. Je me souviens avoir bloqué ma respiration quand le choixpeau a crié la maison, j'ai dû devenir rouge pivoine ou alors violette.

Aujourd'hui, je suis en cinquième année, toujours dans la même maison et dans la même école. Je me suis fait un ou deux bons amis au cours de mes années. Les véritables amis ne se compte que sur une seule main d'après mon père et je crois qu'il a raison. Enfin on verra bien avec le temps. Pour mon passage en cinquième année, papa et Lucrétia m'ont offert un petit animal que je peux emmener à Poudlard. J'ai choisi un chat, je pourrais toujours prendre le hibou de Cyrus ou un de l'école si besoin.

En ce qui concerne le mage noir ? Je préfère en faire abstraction pour l'instant, je sais qu'il existe, je sais qu'il fait du mal. Seulement, je suis trop jeune pour avoir l'envie de me battre, on verra cela quand je serais limite en sixième ou septième année. Je sais que Londres devient dangereux avec le temps, mais même ce Lord bidule ne m'empêchera pas de vivre comme je le veux.

PS : pour votre information personnelle, lorsque je suis née, je me nommais Lou V. Pouvel, mais quand je suis allée vivre chez mon père, on a fait changer Pouvel en Addams. C'est nettement mieux, je trouve.
Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. 2angv
Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. 9iJk1
Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. ZuTqF
Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. Dakvava15



Ton prénom ou surnomlylinee ou molly Ton âge 23 ans Que penses-tu du forum ?il est très jolie et le contexte est bien T'es arrivé là comment ?PRD est un ami Code règlementValidé by Lily Un dernier mot Jean-Pierre ?j'espère que je me plairais ici =)
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Lou V. Addams le Lun 27 Mai - 19:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa.   Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. EmptyLun 27 Mai - 16:02

Bienvenue !! Merci de t'être inscrite !
Très bon choix d'avatar Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. 2707789965 ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Et si tu ne sais pas quelle maison choisir, pas de panique, le choixpeau viendra te faire passer un petit test et te répartira ensuite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa.   Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. EmptyLun 27 Mai - 16:27

Merci beaucoup Lily =)
Si j'ai une question, je n'hésiterais pas =)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa.   Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. EmptyLun 27 Mai - 16:29

Bienvenue ) toi !
J'adore Dakota Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa.   Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. EmptyLun 27 Mai - 16:38

Merci =)
Et moi j'adore Ben Barnes et Sirius Black, alors si tu prends les deux en même temps. Je vais craquer Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. 973965427
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

Siméon Granville


Siméon Granville


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   15/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   209
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   69
Ϟ BAGUETTE :   Boif de If, 29,6 cm, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Le cadavre de sa fille
Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa.   Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. EmptyLun 27 Mai - 17:19

    Bienvenue Lou !

    Tout d'abord je tiens à saluer le choix de ton avatar: Dakota Fanning est juste magnifique !

    Ensuite, comme Lily a dit, si tu as des questions n'hésites pas Smile

    Et enfin (^^) bonne continuation pour ta fiche ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa.   Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. EmptyLun 27 Mai - 18:04

Merci Mr le professeur.
J'ai bien fait de prendre Dakota alors, j'avoue avoir hésitez avec Molly Quinn. Mais j'avais envie de jouer une blonde pour changer =)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Noée H. Gilbert


Noée H. Gilbert


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   161
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   26
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de pin avec un coeur de licorne, 36.25 cm & fragile
Ϟ EPOUVANTARD :   Sa mère morte
Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa.   Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. EmptyLun 27 Mai - 18:07

Bienvenue parmi nous chère Lou V. Addams ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa.   Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. EmptyLun 27 Mai - 18:59

Merci beaucoup Noée =)
Han Park Shin Hye, j'aime beaucoup son jeu dans Goong S.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Choixpeau


Choixpeau


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   16
Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa.   Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. EmptyLun 27 Mai - 20:31


Congratulations !
Félicitations petit Feudeymonien ! Tu fais maintenant, officiellement parti de la grande famille que nous formons ici !


Le Choixpeau à décider de t'envoyer chez les Gryffondor !
Maintenant il faut que tu apprenne à faire connaissance avec tes camarades / rejoigne tes collègues.. N'hésite pas non plus a leur demander de discuter avec toi !

Tu peux maintenant avoir accès a tout le monde magique ! Si tu te sens un peu perdu, consulte le Guide du parfait Feudeymonien ! qui te sera d'une grande aide !
Si tu as un problème que tu n'arrive pas à résoudre, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui sera ravi de t'aider !

A bientôt !

Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. Empty
MessageSujet: Re: Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa.   Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou ♥ oupss, je crois que je suis comme papa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou V. Addams - oupss, je crois que je suis comme mon père
» ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie ~
» Castiel A. Mikhaïlov - Je suis ton pire cauchemard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-