AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lou V. Addams - oupss, je crois que je suis comme mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gryffondor

avatar


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
MessageSujet: Lou V. Addams - oupss, je crois que je suis comme mon père   Sam 19 Oct - 9:28



Lou V. Addams
"Là où il y a une femme, il y a de la magie."


âge, lieu de naissance ∞ 15 ans, hôpital moldus, Paris, France ; statut civil ∞ célibataire ; maison ∞ gryffondor xD ; métier ∞ poudlarienne ; baguette ∞ elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. ; balais ∞  j'emprunte celui de mon demi-frère quand il le faut. Mais sinon je n'aime pas trop voler.;  Epouventard ∞ Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre ; Patronus ∞ je ne pense pas que je le maitrise pour le moment.; Ridikulus ∞ Ma mère qui fait des bulles en forme de coeur ; crédit ∞ avatar --> jane / gif --> tumblr / icons --> bazzart ; célébrité ∞ Dakota Fanning ;


Caractère
Intelligente - Patiente - Bisounours - Loyale - Aimable - Bavarde - Bordélique - Gourmande - Rancunière - Maladroite.
UC


Anecdotes
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ lylinee/molly ; âge ∞ 23 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Je suis là depuis longtemps =) ; Que penses-tu du forum? ∞ Toujours aussi bien =)  ; Et le code dans tout ça ? ∞ Ah y en a encore un ? Je vais le chercher ; Un dernier truc à dire? ∞ je vous nem ;

_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.


Dernière édition par Lou V. Addams le Sam 19 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

avatar


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
MessageSujet: Re: Lou V. Addams - oupss, je crois que je suis comme mon père   Sam 19 Oct - 9:29



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Mon nom ? Lou Valériane Addams. D'où me vient ce nom ? Bonne question, si vous avez la réponse faite-moi signe ou bien, vous pouvez toujours essayer de trouver ma mère pour lui poser la question. Seulement, si vous êtes un sorcier, éviter d'aller la voir, c'est une menace en réalité. Je n'ai pas peur de le dire, puis c'est ce que je pense. Pourquoi avoir autant de haine envers sa propre mère me direz-vous. C'est une assez longue histoire et je n'aime pas trop m'étaler sur le sujet. Puis je ne connais que quelques brides. Vraiment ? Si vous insistez.

Je suis née un certain 20 juin 1961 dans un hôpital moldus à Paris en France. Ma mère se nomme Margareth Pouvel, c'est une moldue très reconnue en France, c'est une brillante Médecin. Mon père se nomme Connor Addams, c'est un sorcier qui travaille dans le Ministère de la magie. Au départ, mes parents auraient dû vivre un beau mariage et fonder une merveilleuse famille avec moi. Seulement ma mère a tout gâcher, si c'est uniquement de sa faute. J'ai toujours rejeté la faute sur mon père alors que c'était ma mère qui avait créé cette situation. Pourquoi ? Oh simplement parce qu'elle l'a foutu à la porte quand il lui a annoncé qu'il était un sorcier. Pour elle c'est un monstre. Mais oups trop tard, j'étais déjà dans le ventre de ma mère quand mon père est reparti pour Londres. Neuf mois plus tard, j'ai pointé le bout de mon nez. A peine remise de son accouchement, qu'elle est retournée à son travail.

Je me suis toujours demandée pourquoi elle m'avait eu et qu'elle n'avait pas plutôt épousé son boulot. C'est vrai, j'ai l'impression que mamie Agathe est en réalité ma maman, bien qu'elle soit trop vieille pour m'avoir eu, elle est quand même celle qui s'occupe de moi. Elle a même avoué un jour, qu'elle m'aimerait toujours malgré ce que la nature pouvait me donner. J'avoue ne pas avoir saisie sur le moment. Je n'ai compris que bien plus tard vers l'âge de 8 ans. Comment aurais-je pu me douter que j'étais une sorcière ? J'étais une fille tout à fait normal, tout à fait banal, rien à redire. Puis un beau jour alors que je m'énervais contre ma mère qui me mentait encore une fois pour trouver une excuse, pour ne pas venir à mon spectacle d'école, le vase a éclaté ainsi que les assiettes présentes sur la table.

Je me souviens encore du regard que ma mère m'a lancé. Elle me regardait avec haine et dégout, je ne comprenais pas ce qu'elle disait. Elle répétait seulement que j'étais un monstre tout comme mon père. Tiens au passage, j'apprenais aussi qu'il était toujours vivant et que je devrais aller vivre chez lui dorénavant. C'est beau l'amour maternel. Mamie Agathe a pris le temps de m'expliquer calmement les faits, je ne voulais pas partir, au pire je pourrais vivre chez elle, mais elle m'a dit que tout était arrangé et que mon père viendrait me chercher demain. Un père que je n'avais jamais vu. Attendez, elle avait bien dit qu'il viendrai demain à 11h ? Mais comment il allait faire pour venir aussi rapidement, c'est vrai ce n'est pas possible. Il ne va pas venir en hélicoptère j'espère, je n'ai pas l'intention de monter dans l'un de ces trucs qui volent. C'était la dernière nuit que je passais chez ma mamie, elle avait dit que je pourrais venir n'importe quand, mais elle est morte d'un infarctus pendant le mois qui a suivis. J'ai été inconsolable pendant plusieurs semaines. C'était la seule moldue que j'aimais et me comprenais.

A partir de ce jour, j'ai commencé à me méfier des moldus, ce n'est pas pour autant que je les déteste tous, mais j'évite de leur parler. Mais je suis presque sûr qu'il existe des moldus sociables avec les sorciers. C'est aussi en Angleterre que j'ai commencé à m'épanouir convenablement, je n'avais plus peur d'être bizarre, toute ma nouvelle famille était des sorciers. Lucrétia, la nouvelle femme de papa est une sorcière sang-mêlé et Cyrus est mon frère par alliance, il a deux ans de plus que moi et c'est aussi un sorcier.

Puisque je suis née en France, j'aurais dû aller certainement dans cette école nommée Beaubâtons, mais je ne sais pas ni comment, ni pourquoi, je me suis retrouvée à Poudlard avec Cyrus. Quand j'y suis allée pour la première fois, il était en troisième année. J'ai fait le trajet du train avec lui et ses amis, mais je n'ai pas dit un mot, me plongeant dans un livre ou dormant. Toutefois, lorsqu'il a fallu passer sous le choixpeau magique dans la grande salle, devant tout le monde, j'ai pris panique. Et si j'allais dans une maison qui ne plaisait pas à papa ? Bon certes, papa avait été à Gryffondor, Lucrétia était à Serdaigle et Cyrus était à Serpentard. Pas très logique pour une famille, peut-être qu'il tient de son père. Je me souviens avoir bloqué ma respiration quand le choixpeau a crié la maison, j'ai dû devenir rouge pivoine ou alors violette.

Aujourd'hui, je suis en cinquième année, toujours dans la même maison et dans la même école. Je me suis fait un ou deux bons amis au cours de mes années. Les véritables amis ne se compte que sur une seule main d'après mon père et je crois qu'il a raison. Enfin on verra bien avec le temps. Pour mon passage en cinquième année, papa et Lucrétia m'ont offert un petit animal que je peux emmener à Poudlard. J'ai choisi un chat, je pourrais toujours prendre le hibou de Cyrus ou un de l'école si besoin.

En ce qui concerne le mage noir ? Je préfère en faire abstraction pour l'instant, je sais qu'il existe, je sais qu'il fait du mal. Seulement, je suis trop jeune pour avoir l'envie de me battre, on verra cela quand je serais limite en sixième ou septième année. Je sais que Londres devient dangereux avec le temps, mais même ce Lord bidule ne m'empêchera pas de vivre comme je le veux.

PS : pour votre information personnelle, lorsque je suis née, je me nommais Lou V. Pouvel, mais quand je suis allée vivre chez mon père, on a fait changer Pouvel en Addams. C'est nettement mieux, je trouve.

_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.


Dernière édition par Lou V. Addams le Mer 30 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

avatar


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
MessageSujet: Re: Lou V. Addams - oupss, je crois que je suis comme mon père   Sam 19 Oct - 11:42

re bienvenue Very Happy

_________________


    « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. »
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

avatar


James C. Potter


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   158
Ϟ ANNÉE :   sixième année
Ϟ EPOUVANTARD :   un tas de photos qui brûle
MessageSujet: Re: Lou V. Addams - oupss, je crois que je suis comme mon père   Sam 19 Oct - 16:27

Bon retour Lou !   

_________________



    ⊹ i hopes.
    On dit que le coeur a ses raisons que la raison ignore. Et il semble que ce proverbe s'applique aussi à moi...



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lou V. Addams - oupss, je crois que je suis comme mon père   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou V. Addams - oupss, je crois que je suis comme mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut un padawan?
» On dit que les adolescents sont tous pareils. Pourtant, je ne crois pas être comme toi. | Héloïse Aragon |
» Leurs armes, c'est quoi ? | Mauvaise haleine, argot pittoresque, quelques balayettes... Qu'est-ce que tu crois qu'ils ont comme armes ? Des flingues, pauvre connard !
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: La Cérémonie de Répartition :: Candidatures en Attente-