AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 GUIDE DU PARFAIT FEUDEYMONIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
GUIDE DU PARFAIT FEUDEYMONIEN Empty
MessageSujet: GUIDE DU PARFAIT FEUDEYMONIEN   GUIDE DU PARFAIT FEUDEYMONIEN EmptyMar 21 Mai - 23:54




Welcome Invité


Nous sommes ravi de t'accueillir sur Feudeymon ! Pour faciliter ton entrée dans ce grand bain de folie, nous avons concocter un petit guide spécialement pour toi ! Tu y retrouvera étape par étape ce que tu dois faire !
Mais si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un message a l'un des membres du Staff qui sera ravi de t'aider !

Good luck !


GUIDE DU PARFAIT FEUDEYMONIEN Tumblr_mn6658MXn41s7ncozo6_500


Je viens d'arriver !


Tout d'abord merci de t'être inscrit sur notre forum ! Tu fais partie de la super famille des Feudeymoniens qui sont tous solidaire (et un peu timbré sur les bords).
Tu viens de t'inscrire et tu ne sais pas par où commencer ? C'est très simple ! La première chose à faire est d'aller lire le Réglement, c'est un passage indispensable mais tu sauras au moins à quoi tu t'expose en entrant ici !
Si tu es inscrit ici c'est que tu as lu le contexte, si ce n'est pas fait, file donc le faire mon enfant !  
Je suis prêt(e) à me dévoiler !


Tu as lu le réglement et le contexte maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses ! Il faut que tu aille te Présenter!. Si tu n'as pas encore choisi ton avatar, consulte donc le Bottin des avatars & n'oublie pas d'utiliser le formulaire de présentation.
Une fois que tout ça est fait, il te suffit d'attendre que l'un des admin de ce magnifique forum te valide. Rassure toi il y a peu de chance que tu sois recalé(e) ! A moins d'être un moldu bien sûr !

Mais j'y pense ! Peut-être n'as-tu aucune idée de ce que tu veux jouer comme personnage ? Si c'est le cas je t'invite à aller voir les postes vacancs   & les scénarios fait par nos membres adorés !

Si tu as besoin d'aide concernant ta baguette magique ou autre informations magique je te conseil d'aller faire un tour dans l'[url=LIEN AIDE MAGIQUE]Aide Magique[/url] ! Un petit sujet bien complet qui pourra t'aiguiller dans ce que tu recherche.
J'ai été réparti ! C'est par où maintenant ?


Bienvenu dans la famille ! Maintenant que tu as officiellement été présenté il te reste quelques petites choses à faire.
Tout d'abord te faire des amis, poste ta fiche de liens et les gens accourront pour te proposer leur amitié !. Ensuite il te faudra faire une liste de tes RP, là aussi les gens s'empresseront de vouloir dialoguer avec toi, alors n'hésite pas !
Comment va se dérouler mon année scolaire ?


Une fois que tu as fais tout ce qu'il y a dans les étapes précédentes il ne te reste plus grand chose à faire.
Tout d'abord, va lire le sujet qui explique comment gagner des points, ensuite va lire celui expliquant [url=LIEN COMMENT GAGNER DES GALLIONS]comment gagner & dépenser ses gallions[/url].
Après ceci, il te reste à déclarer ton patronus, t'inscrire aux cours obligatoires (si tu es un élève) &  optionnels (si tu es un élève), t'inscrire sur le registre des Animagus.
Si tu le souhaite tu peux t'inscrire dans une équipe de Quidditch ou postuler au poste de Préfet ou Préfet en Chef de ta maison (si tu es encore a Poudlard).
Si tu es un adulte tu peux aller [url=LIEN LISTE METIER]Choisir ton métier[/url] & [url=LIEN LISTE LOGEMENT]ton logement [/url]

Et voilà c'est fini !!
N'hésite pas à participer à la vie du forum. La Chatbox t'es ouverte, ainsi que le flood et la partie détente. A très vite en RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr
 

GUIDE DU PARFAIT FEUDEYMONIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-