AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sirius O. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gryffondor

avatar


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
MessageSujet: Sirius O. Black   Jeu 17 Oct - 15:04



Sirius Orion Black
« La lune est belle lorsque le chien l’espère. »


16 ans, Londres ∞ 4 juin 1960 ; statut civil ∞ Célibataire ; maison ∞ Gryffondor ; métier ∞ / ; baguette ∞ Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon ; balais ∞ réponse ici. ;  Epouventard ∞ Un chien ; Patronus ∞ James en sang qui se meurt sous ses yeux ; Ridikulus ∞ Il n'en a pas trouvé ; crédit ∞ Tumblr ; célébrité ∞ Ben Barnes ;


Caractère
Comment décrire Sirius ? La seule chose qu'il est prit des Black est leur arrogance. Sirius ne se sent pas supérieur face aux Moldus ou aux Sangs Mêlés, non Sirius se sent supérieur à tout le monde. A l'exception de James et de son cher Rémus. Pour lui personne ne peut le comprendre. Sirius est loyal et fidèle en amitié. Très courageux, limite tête brûlée il ne supporte pas de rester les bras croisés alors que d'autres sont sur le champ de bataille. Il est aussi hautain envers la majorité des personnes qui l'entourent excepté ses amis. Il peut se montrer très cruel et adore se moquer d'autrui. Il a pourtant un côté sensible qu'il cache aux yeux du monde. Il se sait brillant, intelligent, beau, charismatique même ce qui n'arrange en rien son orgueil. Les filles lui courent après mais généralement il se montre dédaigneux et hautain envers elles. Ce qui ne les fait pas fuir, au contraire... Parfois il se sert d'elles pour exécuter les tâches qu'il n'a guère envie d'accomplir comme il le fait parfois avec Peter. Sirius est à la base quelqu’un d’enjoué, très fidèle et loyal on peut dire que son Animagus est à son image. Un chien noir, noir comme son nom, vif, joueur, fidèle et près à tout pour protéger ceux qu’il aime D’ailleurs les amis de Sirius lui ont souvent dit d’adopter cette forme définitivement tellement il s’y sentait à l’aise, et ce dernier n’a jamais était vraiment contre. Les puces mises à part.


Anecdotes
Quand Black est nerveux il a tendance à se raidir, à emprunter un ton glacial et cinglant. Il devient encore plus hautain et cruel ; digne de son nom de famille qui le répugne tant. Il adore le jus de citrouille. Il aime s'entrainer au Quidditch et ne pourrait vivre sans James. Porte les cheveux mi-longs. Les coupent parfois lors de déception ou de colère.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Lydia ; âge ∞ 23 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Grâce à Neycha ; Que penses-tu du forum? ∞ J'adore!!  ; Sorbet Citron ∞ réponse ici. ; Un dernier truc à dire?;


Dernière édition par Sirius O. Black le Ven 18 Oct - 13:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

avatar


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
MessageSujet: Re: Sirius O. Black   Jeu 17 Oct - 15:04



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Sirius, surnommé aussi Patmol est un sorcier de sang pur, fils d'Orion et de Walburga, il a aussi un frère nommé Regulus. Sa famille ne s'arrête cependant pas là et il est lié aux Malefoy, aux Lestrange et même aux Tonks. Ceci dit le cercle des Sorciers de sang pur est disons le clairement, restreint.

Sirius est grand, beau, charismatique, souriant. Il porte ses cheveux mi-longs ce qui ajoute un charme à son visage fin. Ses yeux sont gris, parfois noirs lorsqu'il se met en colère. Il est plutôt bien bâti et il ne ressemble que peu à sa famille. Seul Régulus possède la finesse de son visage mais, étant bien moins sûr de lui, personne ne le remarque jamais. Sa silhouette est élancée digne d'un grand sportif. Il le doit à la pratique du Quidditch et aux nombreuses nuits à contenir Lunard, lors des Pleines Lunes...


C'est à son entrée à Poudlard que Sirius s'est lié d'amitié avec James Potter, Remus Lupin, et Peter Pettigrow créant le groupe des Maraudeurs et persécutant au passage Severus Rogue. Aussi populaire que brillants les quatre compères créèrent la carte du Maraudeur qui leur permet de circuler incognito dans le château et de connaitre tous les passages secrets. C’est depuis ce jour là que Sirius peut enfin dire qu’il possède une vraie famille. Une qui le comprend, ne le juge pas et l’aime tel qu’il est avec ses qualités et ses défauts. Par chance ils se retrouvèrent tous à Gryffondor et ce fut un des jours les plus magnifique de sa vie. Il avait échappé à Serpentard et en plus il s’était fait trois nouveaux amis. Sirius était au comble de l’euphorie. C’était sans compter ce qui l’attendrait chez lui au retour. Mais ça il préférait ne pas y penser. Pour le moment il était à Poudlard, heureux et accompagné.

Mais étrangement son amitié avec James devint plus forte. Plus forte que l’amour qu’il avait pu ressentir à l’égard de quiconque. Comme si sans James la vie était vide de sens. Comme si être loin de lui effaçait les couleurs du monde. Quand il était à ses côtés ses journées étaient une fête constante, emplies de surprises, d’amusement, de rire et de joie. Tout deux étaient des traitres à leur sang et ça leur convenait. Vers treize ans Sirius commença sa première fugue. Son lieu de destination : Chez James qui l’accueillit à bras ouvert. Les Potter devinrent ses parents adoptifs à son plus grand bonheur. Ils soignèrent à eux trois ses plus profondes blessures et son cœur qui saignait.

Vers ses seize ans Sirius fuit de chez lui pour aller vivre chez James. Renié par sa famille, qui l'efface de l'arbre généalogique d'un coup de baguette. Sirius est très proche de James, il est un peu comme son frère. Il lui doit tout. C'est du moins ce qu'il pense et ressent. Il lui sera à jamais fidèle et donnerai sa vie pour lui. Et même quand la jolie et rouquine petite Lily entra dans leur vie, Patmol resta auprès de son ami, l'écoutant parler de la MAGNIFIQUE, MERVEILLEUSE, SPLENDIDE, Lily Evans. Malgré ce petit obstacle les deux amis continuèrent d'humilier Severus, d'être mit en retenue, de dormir en cours et d'aider Lunard les soirs de Pleines Lunes. Sirius trouvait ça vraiment classe ! Rémus couvert de fourrure il allait pouvoir lui faire des câlins ! Oui c’était tout ce qu’il avait réussi à lui sortir. « Rémus viens par là pour un câlin » Rémus était son ami point barre. Poils ou pas il restait lui-même. Et c’était eux qui allaient changer, eux qui allaient devenir des Animagus pour soutenir, chaque nuit de Pleine Lune, leur meilleur ami. James devint Cornedrue, un Cerf magnifique, Rémus devint Lunard, Peter lui s’appela désormais Queudver en hommage au rat qu’il devenait. Ce fut difficile pour ce dernier mais grâce aux conseils de ses amis il réussi lui aussi à devenir un Animagus. La vie devint encore plus magique pour les quatre compères qui s’en donnaient à cœur joie. Le groupe s’était rapidement formé, comme s’il avait été d’une évidence qu’ils soient amis malgré leurs différences plus qu’évidentes. Black était issu d’une famille qui, excepté lui, avait fait leurs années à Serpentard et dont les penchants funestes n’étaient plus à démontrer. Potter lui était, pour les professeurs, la vertu même. L’élève modèle, l’attrapeur qui faisait gagner Griffondor à chaque match. Rémus, lui, était effacé, peu sur de lui, des cernes profondes marquées son visage. Pourtant il était celui qu’on pouvait qualifié de plus sage et de plus réfléchit dans le groupe, s’il y en avait un. Pettigrow était pour sa part le faire-valoir. Celui qui effectué les basses tâches en échange d’une place avec les leaders.

Rien n'aurait jamais pu les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius O. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sirius Black
» Sirius Black : le parrain
» (M) Ben Barnes - Sirius Black
» Sirius Black
» L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: La Cérémonie de Répartition :: Candidatures Acceptées-