AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cléophée | Give me truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serdaigle

Cléophée H. Richardson


Cléophée H. Richardson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   03/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   16
Ϟ ANNÉE :   6ème
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyMar 4 Juin - 19:51


cléophée richardson
âge: 16 ans + lieu de naissance: Bellshill + profession: élève + préférence: Hmhm !+ trait de caractère: sérieuse, volontaire, carrée, franche, stricte + crédit: aurélie & Charney
More about you
tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes +
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

Cléophée H. Richardson


Cléophée H. Richardson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   03/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   16
Ϟ ANNÉE :   6ème
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyMar 4 Juin - 19:51


Les hommes
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

Cléophée H. Richardson


Cléophée H. Richardson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   03/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   16
Ϟ ANNÉE :   6ème
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyMar 4 Juin - 19:52


Les femmes
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyMer 5 Juin - 19:11

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyMer 5 Juin - 21:36

*pousse Black*

Moi d'abord
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Eilinel M. Allen


Eilinel M. Allen


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   55
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de Houx, 25.5 cm avec un crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Araignée
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyMer 5 Juin - 22:12

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyJeu 6 Juin - 6:37

Va te faire voir chez les Trolls Carrow !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Eilinel M. Allen


Eilinel M. Allen


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   55
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de Houx, 25.5 cm avec un crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Araignée
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyJeu 6 Juin - 12:12

Les garçons on se bat pas! Priorité aux femmes~~
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

Cléophée H. Richardson


Cléophée H. Richardson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   03/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   16
Ϟ ANNÉE :   6ème
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyJeu 6 Juin - 14:06

Eilinel M. Allen a écrit:
Priorité aux femmes~~

Là, je ne peux que t'approuver. (a)

Du coup, Eiliniel, bien sûr que tu peux. *.* Une idée/envie particulière ? Et, est-ce que tu pourrais me résumer le caractère d'Eiliniel si ça ne te dérange pas ? (:

Sirius et Amycus (deux d'un coup ! (a)), bon, du coup, c'est les mêmes questions. xD Une idée ? Ou/Et, est-ce que vous pourriez me résumer vos caractère si ça ne vous dérange pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyJeu 6 Juin - 15:47

Tu oses mes demander le caractère du grand Sirius Black ? ut, tut ça ne va plus ma chère !
En plus je boude tu ne m'as pas fait passer avant lol

Non pour être sérieux Sirius est

- loyal
- fidèle
- brillant
- séducteur
- cruel
- moqueur
- hautain

Il déteste les Serpentards mais s'entend très bien avec les autres maisons. Particulièrement les sorcières qui sont folles de lui (mais tu n'es ps obligé de l'être XD)
Sirius est un animagus, ils auraient pu se rencontrer alors que Sirius adoptait cette forme et elle pourrait prendre peur. Bien sur elle ne le reconnaitrait pas. Mais ça ferai rire Sirius (quelle bouse de dragon ce sorcier!)
Peut-être pourrait-elle comprendre Sirius, sans entrer dans les détails tout le monde sait qu'entre lui et sa famille ce n'est pas le grand amour. Ça pourrait "rassurer" Cléo et elle pourrait se dire qu'elle n'est pas la seule dans ce cas .
Ou alors elle pourrait le trouver détestable au choix mdr

Ps : j'adore l'histoire de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

Cléophée H. Richardson


Cléophée H. Richardson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   03/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   16
Ϟ ANNÉE :   6ème
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyJeu 6 Juin - 16:08

Hahaha. xD Chacun à tendance à le jouer d'une façon plus ou moins différente alors je préfère demander ! (Mais je l'avais perçu comme ça. xD)

Folle de lui, là, je suis désolée mais ça ne va pas être possible; xD Cela dit ce que tu as proposé pour Sirius-l'animagus me parait très bien. *.* Cléo a horreur des chiens et elle a tendance à se mettre à crier dès qu'elle en voit un s'approcher d'elle de trop près. XD (Cela dit, c'est pas marrant de se moquer d'elle pour ça, la pauuuvre petite ! XD)
Cela dit, rien ne l'empêche du coup te trouver Sirius détestable ! (Doublement du coup, mais sans le savoir. XD) Au fond, elle ne le détesterait sans doute pas vraiment parce qu'elle est gentille mais... elle le supporterait pas je pense !

Merci ! =) Cléophée | Give me truth. 2522276479
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyJeu 6 Juin - 16:21

Ahah tu as raison :p
J'essaie de le jouer le plus possible proche de l'original (et de ce que j'en ressens bien sur) Smile

Ah bah parfait. Au moins ça le remettra à sa place ce Black imbu de sa petite personne narcissique.
Bon on part sur ça alors. Black pourrait dans ce cas là essayer vainement de la séduire quand ils se croisent et elle pourrait le refouler ce qui en mettrai un coup à sa fierté.
Après à étoffer au fil des rp, on verra bien nos liens, et nos caractères ainsi qu'avec les intrigues il peut très bien se passer un truc qui changera tout ou pas entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

Cléophée H. Richardson


Cléophée H. Richardson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   03/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   16
Ϟ ANNÉE :   6ème
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyJeu 6 Juin - 16:30

C'est le principal ! =D

Je le fais quand tu veux, ça sera avec plaisir. (a) Elle le refoulera à coup sûr, avec un air désespéré. xD
Oui, tout à fait, c'est toujours possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyJeu 6 Juin - 19:25

Nature de ton sang?

Citation :
Je suis sang pur. Je suis plus méchant encore que tu ne le crois. Jamais tu n'auras d'importance pour moi même si je le prétend. Jamais tu ne m'atteindra. Je considère les femmes comme étant des êtres inférieur. Je crois que l'homme dépérit et dévient faible lorsqu'il s'attache. Je suis convaincu que les descendants de moldus sont des ignorants et que la souillure du sang est un pêché impardonable. Je suis pour l'honneur et le respect des tranditions. Je suis brillant et doué. Je suis le roi et on me respcte. Je n'ai pas d'amis ni d'ennemis, je me bat contre tous parceque je suis le roi. Je gagne toujours. J'ai toujours raison. Je ne doute jamais. Je suis aimé, je suis détester, je suis envihé. Je suis le plus grand manipulateur et le meilleur menteur. Je suis plus cynique. Je pourrais te briser la nuque rien que par envie. Je pourrais te tuer. J'ai la puissance et la beauté. Je te domine et te dominerais toujours. J'ai dix septt ans. Je n'aime pas le jus de citrouille et je suis dieu. Mon nom est Niklaus, Niklaus Carrow, mais l'on m'appelle Klaus ou Carrow.. En fait pour être honnête mes parents ont préféré m'appeler Amycus. Mais ce prénom me donne la nausé autant que l'odeur d'un sang de bourbe, c'est pas peu dire. Ami? Ca ne me colle pas à la peau. Ca fait petit garçon modèle. Alors que Klaus, mon deuxième prénom c'est sombre et ça relève bien mon côté diabolique. Alors c'est Klaus, juste Klaus, KLAUS CARROW. Pour tout vous dire je suis aussi noir et cruel que mon nom. Je viens d’une longue lignée au sang plus pur que la pureté elle-même ce qui, je dois dire, est à mes yeux une grande fierté ; mon arbre généalogique est vierge de la moindre bave de sang de bourbe et toute ma famille est passé par la case Serpentard. J'ai 17 ans et je suis riche,beau, célèbre et épouserai une fille d'une famille au moins aussi pure que la mienne. Je suis le symbole éclatant de la persistance du schéma marxiste, l’incarnation des Privilèges, l’effluve capiteux du Capitalisme et de la supériorité de la race pure. Dans un monde où la promotion sociale par la pureté du sang et l'argent fait rage depuis des générations, les familles laides ont été épurées à coup de mésalliances mais je ne m’étendrai pas sur ce point. Je n’ai pas pris la plume pour vous décrire l’existence de gens pauvres et laids : primo, j’en ignore tout, segundo, ce n’est pas un sujet des plus réjouissants. Mais il y'a encore pire qu'être laid et pauvre. Etre un sang de bourbe, autrement dit rien, le bas de l'échelle des créature magiques. Créatures? C'est encore bien trop gentil comme non. Le sang de bourbe une, espèce répugnante, sale et dangereuse. Mais moi je m'enfiche, je suis Klaus Carrow, je suis beau, je suis riche, et mon sang est si pur que mon nom suffit à imposer le respect
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

Cléophée H. Richardson


Cléophée H. Richardson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   03/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   16
Ϟ ANNÉE :   6ème
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyJeu 6 Juin - 19:44

...Là, ça ne rigole plus. xD Cléo est une née-moldue. HMHM. XD Donc déjà, ça sera du négatif ! Après Cléo va pas se laisser marcher dessus du coup, hm, je sais pas trop, j'y réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyJeu 6 Juin - 19:45

un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

Cléophée H. Richardson


Cléophée H. Richardson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   03/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   16
Ϟ ANNÉE :   6ème
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyJeu 6 Juin - 19:57

Volontiers ! =D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyJeu 6 Juin - 19:59

Et bien il faudrait déjà voir en fonction du caractère de nos perso.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

Cléophée H. Richardson


Cléophée H. Richardson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   03/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   16
Ϟ ANNÉE :   6ème
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyJeu 6 Juin - 20:08

Certes certes! Cléo est très droite, carrée, trop sérieuse, trop terre à terre aussi. C'en est presque la petite Serdaigle parfaite, excellents résultats, toujours ravie d'apprendre - même si au début, étant née-moldue, elle a eu du mal. Elle a du mal à s'ouvrir aux autres mais pas à leur dire ce qu'elle pense pas contre. xD En gros - en très gros, parce qu'elle est trèèès compliquée xD - c'est ça. (: Et pour Lou ?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. EmptyJeu 6 Juin - 20:23

Et bien lou, n'a rien contre les maisons, même les serpentard. Elle n'a pas honte de faire des câlins à son frère qui est un vert. Après elle ne montre pas trop qu'elle est ami avec Severus, c'est secret. Autrement c'est une jeune fille Bisounours, elle fait bisou et calin en veux-tu en voila. Elle est patiente, aimable, loyale. Mais d'un autre, elle est gourmande, bavarde, maladroite, rancunière et bordélique. Elle travaille bien ses cours. Elle n'a rien contre les moldus en somme mais elle s'en méfie comme même depuis que sa mère lui a dit que ce n'était qu'un monstre.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Cléophée | Give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Cléophée | Give me truth.   Cléophée | Give me truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléophée | Give me truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cléophée | Rather than love, than money, than fame, give me truth.
» Tell me the truth [Pv: Noee H. Gilbert]
» Cléophée - rps
» Lily + give me hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-