AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow   I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow EmptySam 25 Mai - 23:31


✖ Alecto Lyssandra Carrow ✖
16 ans ∞ Née à Dundee dans la Manoir des Carrow ∞ Ecossaise∞ Etudiante à Poudlard ∞ Serpentard∞ Future Mangemort ∞ Feat Kaya Scodelario
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire



✖ Family and History ✖

La famille Carrow: Il s'agit d'une des seules familles de sangs purs dont le nom existe depuis l'existence de la magie. Cette famille a toujours su engendrer un héritier transmettant son nom, son sang et son histoire. Le prestige du clan n'est plus à démontrer : à travers l'histoire de la Magie, ils se sont distingués par leurs faits d'armes plus ou moins glorieux et leurs héritiers prestigieux . En effet, la famille a fourni deux Ministres de la Magie portant le nom CARROW mais on peut agrandir le compte en comptant les apparentés. Plusieurs membres de la famille ont aussi reçu l'ordre de merlin première classe. On ne compte pas le nombre de membre de la famille qui dispose de sa carte de sorciers célèbres. Pour autant la famille est aussi crainte qu'adulé. C'est une famille qui se trouve entre l'ombre et la lumière. Oui, la majorité des CARROW sont passionnés par les forces obscures. Fervents pratiquants de magie noire, plusieurs descendant de la familles sont passé par la prison d'Azkaaban ou sont actuellement recherchés par plusieurs Ministères de la Magie. Beaucoup de membre de la famille Carrow sont réputés dans le monde sorcier comme des êtres fiers et fidèles au Seigneur des Ténèbres et de nombreux membres sont connus pour avoir participé à des massacres de moldus. Les Carrow sont sanguinaires et extrêmes mais malgré leur réputation sulfureuse, les Carrow sont une famille très respectée et ce à travers toute l'Europe et nombre sont les filles de sang purs qui rêve d'épouser le dernier descendant mâle de la famille Amycus Niklaus Carrows.


Alecto Lyssandra Carrow: Cadette de la famille Carrow est la fille d'Eleriana CARROW née ROSIER(46 ans et d'Amadeus CARROW ( 45 ans) directeur du département de la coopération magique internationale. Elle a un frère ainé Amycus Niklaus Carrow.

Filiation maternelle : Eleriana ROSIER épouse CARROW est la fille du directeur du département de la justice magique Meynard ROSIER et d'Aspasia CRABBE. Eleriana a un frère Eustache ROSIER ( Père d' Evan Rosier) et une soeur Druella ROSIER Epouse BLACK ( Mère de Bellatrix, Andromeda et Narcissa Black).
Filiation Paternelle: Amadeus CARROW est le Fils d'Auxence CARROW et Néphania Carrow née Beurk. Il a été pendant plusieurs années ambassadeur de l'Angleterre magique en france. Il occupe maintenant depuis 3 ans le poste de directeur du service de la coopération magique internationale. Il est l'époux d' Elariana ROSIER avec qu'il a deux enfants Amycus et Alecto. Parmi ses plus illustres ancêtres en ligne directe: On compte Amadeus Carrow Premier du nom Ministre de la magie. Mais aussi Artemisia Lufkin première femme ministre de la magie ou encore Aloysias CARROW brillant médicomage et chef du service de neuro-magie de l'hopital Sainte mangouste. N'oublions pas non plus Phineas Nigulus Black directeur de la maison serpentard puis de l'école de Sorcellerie Poudlard.



✖ DEAR DIARY ✖


Citation :
Rien ne viendra détruire les liens du sang. Je suis sa soeur il m'appartient. Ne l'approche pas où un couteau dans ton dos viendra couper ta chair avant même que tu n'ais le temps de comprendre ce qu'il t'arrive. De mon regard possessif parce que je l'aime et qu'il me ressemble, personne ne m'enlèvera mon frère. Je pourrais commencer alors par vous raconter mon enfance. Aucun intérêt je n'ai jamais été doué pour vous faire part de tout ce qui touche de près ou de loin à ma vie. Amycus en fera surement un plus beau roman que moi. Pourtant je peux vous avouer une chose importante : la légende se souviendra des Carrow frère et soeur...

Amycus est un être pourtant si différent de ma personne. tout nous lie autant que tout nous sépare. Si les autres dirait qu'Amycus manque franchement de compassion ou même de ressentiment, peut-être nos parents ont-ils fait une erreur dans notre conception. Comme démuni de son côté, comme trop surchargé du mien, mes actions sont souvent victimes de mes états d'âmes. Je connais l'affection, la tendresse, l'empathie, la compassion ou l'amour mais surement pas dans le sens où vous pourriez l'imaginer. Qui a dit que les Carrow étaient des personnes normales ? Compassion : je te harcèlerais bien plus doucement si tu me donnes ce que je veux. Je ferais preuve de tendresse pour mieux te manipuler et l'empathie est un don comme une malédiction pourtant qui me permet de mieux t'atteindre. Méfie-toi des apparences. Toujours de ce regard angélique, combien s'y sont perdus ? Amycus le sait... Il doit surement me connaitre mieux que personne au fond. tout comme je le connais. Je sais son dégoût pour la supériorité des autres sur lui. E-ce mon côté sadique qui fait que toute ma vie alors il fusse que j'eus le dessus sur lui de façon pourtant trop intelligente pour me mettre mon frère à dos ? Un petit sourire... un petit calin... un baiser... finalement avec les années d'une façon féminine et délicate je tenais mon frère. Je n'ai pourtant pas la prétention de dire que tout était calculé depuis le début. Avec une mère dépressive, un père violent même si jamais je ne le reconnaîtrais mon enfance n'a pas toujours été joyeuse de mon refus finalement à accepter d'en parler. Depuis toute petite mon seul repère a été mon frère autant en tant que personnalité autoritaire qu'affective. Pour moi Amycus est un tout, un mélange dont je ne peux me défaire et celle qui ose l'approcher pourrait très vite s'attirer finalement mes foudres...


Dernière édition par Amycus N. Carrow le Lun 24 Juin - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow   I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow EmptyDim 26 Mai - 1:16

✖ Relationships ✖

Amycus Niklaus CARROW W/ Nicolas HOULT
Votre relation avec Amycus Niklaus CARROW: La relation qui unit les deux frangins est loin d'être une relation classique entre frère et soeur. Ils cachent un terrible secrets. Les deux ont eu liaisons incestueuse. Un jour Amycus a décidé d'y mettre fin. Cependant Alecto, amoureuse de son frère voit les choses autrement et le menace dire à leur père qu'il a abusé d'elle s'il ne continue pas à entretenir cette liaison dangereuse. Garce, manipulatrice, elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, en l'occurence son frère même si cela implique le forcer.




♠♥ FLASHBACK ON ♥♠
.Cela en étais trop. Cela ne pouvait plus durer. Cela faisant quelques temps qu'une liaison étrange c'était installé entre ma soeur et moi. Cela faisait quelque temps que j'avais cédé à ses avances, je n'avais pas pu lui résister, elle était si belle. Au fond, je savais que c'était mal et je voulais en finir avec ça. Surtout que je le savais, je n'aimais pas les filles. Je n'avais donc aucun sentiment pour ma soeur, c'était juste un jeu, un jeu malsain qui avait mal tourné mais il était temps de mettre fin à la partie et de faire échec à la reine. Si seulement j'avais su qu'elle me mettrais échec et maths. Alors que ma soeur, essaya de m'embrasser, je la repoussa viola d'un coup de baguette.
" C'est fini Alecto. Tu m'entends c'est fini. La comédie a assez joué ." ma soeur plongea son regard noir sur moi. Son regard était si cruel qu'il pouvait presque me jeter des doloris, elle s'avança vers moi et me colla une violente giffle avant de caresser sensuellement ma joue " Ce n'est pas fini Klaus, rien n'est fini tant que je ne l'aurai pas décidé" dit, elle en me volant un baiser " J'ai dit c'est fini" grognais-je alors qu'elle me poussa contre le mure et me retenait avec force. " Amycus Niklaus Carrow, si tu ne veux pas que je dise à notre cher papa, comment tu m'as jette des sortilèges de l'imperium pour me forcer à coucher avec toi, tu vas continuer à faire ce que je te dirais. Cette relation sera fini quand j'en aurai décidé ainsi pour l'instant, tu es à moi Niklaus" dit elle, en faisant glisser ses doigts le long de mon torse. "A partir de maintenant c'est moi le maître du jeu et la partie ne sera fini que lorsque j'en aurai décidé. Tu sais que papa te tuerais si je lui racontais une telle histoire? Et honnêtement entre sa fille chérie, la prunelle de ses yeux et son fils qu'il n'aime pas tant que ça, qui croiera-t-il Elle souriait de ce sourire si cruel que je lui détestais tout en déboutonnant mon pantalon. Je voulais la repousser, mais je ne pouvais rien faire, elle m'avait piégé. J'étais obligé de lui cédé, si elle racontait un mensonge pareil à notre père, ma vie serait fini " Tu es vraiment qu'une sale garce. Tu es le mal en personne Alecto." elle posa son doigt sur mes lèvres comme pour m'ordonner de me taire" Chuuuutt" C'était à mon tour de la plaquer contre le mur. Non pas pour l'embrasser comme elle l'espérait. Je la voyais frisonner, elle n'attendait que ça. " Profite de ton petit jeu tant que tu peux car d'ici la fin de l'année, je serai marié et tu ne pourra rien y faire." lui balançais-je à la figure ce qui lui fit autant d'effet qu'un poison mortel l'espace de quelques secondes.


♠♥ FLASHBACK OFF ♥♠

CREDIT IMAGES : Lyloo 59 (pour Alecto) et Queen G (Pour Amycus) # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow   I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow EmptyVen 7 Juin - 19:13

Ce scénario m'intéresse ! Alors je suis là cher frère ! I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow 2320194874
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow   I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow EmptyVen 7 Juin - 19:42

Hello chou,

Tu as oublié pleins de balises dans tes codes.
Ce qui fait que tout le sujet bug. Est-ce que tu pourrais, s'il te plait, le corriger ?

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow   I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow EmptyMar 11 Juin - 17:38

I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow 2522276479

Je suis le plus heureux des frangins Smile mais j'ai déjà manifesté ma joie dans ta présentation.


Sisi, tu as corrigé ça déjà non?

Je suis vraiment nul en codage
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow   I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow EmptyMar 11 Juin - 18:37

Jai essaye mais y a trop d erreur. Au.pire envoie moi.les codes d origines en mp et quand jrentre je te le fais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow   I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow EmptyMar 11 Juin - 19:17

En faite c'est parce que le code de base contient des erreurs. J'ai du rectifier le mien quand j'ai posté. Je peux le faire au pire ?
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow   I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow EmptyDim 23 Juin - 22:37

Scénario remis en jeu et très attendu Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow   I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow EmptyMar 25 Juin - 12:49

il parrait que tu cherchais désespérément ta sœur (un peu machiavélique mais bon Laughing Wink j'espère que tu veux bien de moi !

EDIT :: ça te dérange que j'ajoute un r dans le prénom, je préféré ainsi, mais si ça dérange je modifie sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow   I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow EmptyMar 25 Juin - 17:51

MErciiiiii je te construirais un temple. Evil or Very MadEvil or Very Mad

En fait en soit cela ne me gênerais pas mais cela me dérange d'un point de vue de conformité à l'oeuvre des JK Rowling les Carrow ( Alecto et Amycus) étant des mangemorts nommés dans les livres:Les Carrow - EHP
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow   I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow EmptyMar 25 Juin - 19:45

j'espère bien Laughing

bon dans ce cas, je demanderai à un admin de le modifier ! (ça parrait que ça fait un bout que j'ai pas lu les livres ^^' )
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow   I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow EmptyMar 25 Juin - 22:08

Hehe. Je t'aimeeeeeuh

Je viens de voir ton mail j'avais pas rodé que c'était toi Smile

Je suis deux fois plus content alors
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow   I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alecto • Tu te consumes de l'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-