AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Invité


Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty
MessageSujet: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur   Alecto • Tu te consumes de l'intérieur EmptyVen 7 Juin - 20:59


Alecto Lyssandra Carrow
« Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. »


NomCarrow Prénom(s) Alecto Lyssandra Date de naissance11 Mai 1959 Âge16 ans MaisonSerpentard AvatarKaya Scodelario CréditTumblr...

Baguette33,50 cm, bois de Saule, crin de licorne. Balais Manchevif EpouventardSon père RidiculusSon père en clown PatronusCygne Matière préféréeDivination Matière détestéeétude des moldus Rêve d'avenirAuror ?
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Dans un minimum de 25 lignes racontez sa naissance, si il est né Moldu quelle a été sa réaction quand il a appris qu'il avait des pouvoirs magique.
Si c'est un adulte racontez nous comment se sont déroulés ses études à Poudlard, ses amis, sa maison. En bref nous voulons tout savoir de vous !
Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 48009112859874888351001
Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 103246Kaya_scodelario
Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Kayakayascodelario46376
Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Kaya_scodelario4_0




Ton prénom ou surnomEmi Ton âge 18 ans Que penses-tu du forum ?Suuuuuper intéressant ! T'es arrivé là comment ?Par hasard. Code règlementValidé par S. G. Un dernier mot Jean-Pierre ?A bientôt !
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Alecto L. Carrow le Mer 12 Juin - 10:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur   Alecto • Tu te consumes de l'intérieur EmptySam 8 Juin - 19:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur   Alecto • Tu te consumes de l'intérieur EmptySam 8 Juin - 20:14

bienvenue sur le forum.
Alecto avec mickey c'est pas très méchant =) mais je kiff le vava.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur   Alecto • Tu te consumes de l'intérieur EmptyDim 9 Juin - 16:31

Bienvenue parmi nous Alecto ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur   Alecto • Tu te consumes de l'intérieur EmptyDim 9 Juin - 18:51

Bienvenue parmi nous !!
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur   Alecto • Tu te consumes de l'intérieur EmptyLun 10 Juin - 10:32

Merci ! Pardon j'ai pas eu le temps de revenir depuis mon inscription ><
Lou : C'est un avatar provisoire ! xD Parce que oui, ça fait un peu trop mignon ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

Siméon Granville


Siméon Granville


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   15/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   209
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   69
Ϟ BAGUETTE :   Boif de If, 29,6 cm, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Le cadavre de sa fille
Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur   Alecto • Tu te consumes de l'intérieur EmptyLun 10 Juin - 18:18

Bienvenue sur le forum Alecto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur   Alecto • Tu te consumes de l'intérieur EmptyLun 10 Juin - 20:50

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur   Alecto • Tu te consumes de l'intérieur EmptyMar 11 Juin - 17:34

Mon dieu, je te bénie Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044 v:king1: v:king1: vv:king1: v:king1: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2197068044

Je n'ai pas eu le temps de me connecter avant à cause de mon mémoire !!! Mais il est rendu Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 1064223381

Si tu as la moindre question n'hésite pas Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2857205824


Ps: Le nom c'est Alecto.... pas que j'y tienne mais le PV est quand même tiré d'un perso du livre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur   Alecto • Tu te consumes de l'intérieur EmptyMar 11 Juin - 18:39

Nue Smile
Kaya est tres jolieBienve
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur   Alecto • Tu te consumes de l'intérieur EmptyMar 11 Juin - 19:02

Ah bah du coup je vais changer ton pseudo xD ! J'avais même pas fait attention x) !
Je m'en occupe tout a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur   Alecto • Tu te consumes de l'intérieur EmptyMar 11 Juin - 19:09

Amycus : Pardon pour le nom >< ! Et merci pour cet accueil Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 3011330957
Siris : Merci ! Elle est juste Alecto • Tu te consumes de l'intérieur 2514493473 Trop belle !
Lily : Merci ><
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur   Alecto • Tu te consumes de l'intérieur EmptyMar 11 Juin - 23:09

C'est pas grave. En soit ma soeur pourrais bien s'appeler Géranium que je m'en moquerai :p C'est juste pour garder la cohérence avec les livres Smile

J'ai hâte de RP avec toi Smile

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur   Alecto • Tu te consumes de l'intérieur EmptyMer 12 Juin - 10:11

x) Géranium n'est pas un nom pour Kaya ! ><
En fait je me rends compte que j'ai toujours lu Alectro ._. 
Moi aussi ! J'espère que tu n'es pas contre l'écriture à la 2eme personne du singulier ? Sinon je change si tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Noée H. Gilbert


Noée H. Gilbert


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   161
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   26
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de pin avec un coeur de licorne, 36.25 cm & fragile
Ϟ EPOUVANTARD :   Sa mère morte
Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur   Alecto • Tu te consumes de l'intérieur EmptySam 15 Juin - 17:14

Bienvenue parmi nous chère Alecto L. Carrow ^.^

EDIT: Le délai de 7 jours étant passer, tu voudrais sans doute un peu plus de temps pour écrire ton histoire non ? N'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur   Alecto • Tu te consumes de l'intérieur EmptyMar 18 Juin - 21:27

:naaaaah:Oui reviens
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Alecto • Tu te consumes de l'intérieur   Alecto • Tu te consumes de l'intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alecto • Tu te consumes de l'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I’m fascinated by the nature of evil.☠☠ Alecto Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-