AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! Empty
MessageSujet: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?!   Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! EmptySam 9 Mar - 0:23


Lily Anabeth Evans
« Comment ça y a plus de dragibus ?! »

NomEvans Prénom(s) Lily Anabeth Date de naissance30 Janvier 1960 Âge16 ans MaisonGryffondor Métierécrire ici, si adulte AvatarKaren Gillan CréditTumblr of course !
Baguette25 cm, saule, crin de licorne Balais N'en possède pas EpouventardLes clowns RidiculusUn clown démaquillé habillé d'un tutu PatronusUne biche Matière préféréeSortilèges & Potions Matière détestéeBotanique Rêve d'avenirGuérisseuse à Ste Mangouste
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
C’était un 30 Janvier de l’année 1960. Mme Evans donnait naissance à la deuxième fille de la famille, Mr Evans décida de la nommée Lily en l’honneur des fleurs préférées de sa femme, les lys. Et Anabeth comme la mère de celui-ci.
Lily eut une enfance très heureuse, vivant dans une banlieue reculée de Londres avec ses parents et sa grande sœur Pétunia, avec qui elle entretenait une relation très fusionnelle. Les deux sœurs passaient presque tout leur temps libre à jouer dans une sorte de parc non loin du domicile familiale et c’est là que Lily montrait à sa sœur les aptitudes qu’elle possédait, ne sachant pas qu’elle était une sorcière. Ce fût le jeune Severus Rogue qui lui apprit la nouvelle. Alors que Pétunia et Lily se trouvait dans le parc, la jeune rousse montra à sa sœur qu’elle était capable de faire apparaitre une fleur au creux de sa main, de là apparut un jeune garçon, les cheveux noir corbeau, mi- longs et gras, à l’apparence pauvre. Elle apprit ce jour-là qu’elle était une sorcière.
Peu de temps après, la famille Evans reçu la visite d’une sorcière, habillée d’une longue robe verte émeraude qui se présenta sous le nom de Minerva McGonagall, annonçant à Lily et sa famille que celle-ci était une sorcière et qu’elle était inscrite au collège de sorcellerie Poudlard.
Ce fût beaucoup à encaisser pour les parents de Lily mais au final ceux-ci furent ravi d’avoir une fille si exceptionnelle, mais ce n’était pas le cas de tout le monde ! Pétunia, elle, n’appréciait guère le fait d’avoir une sœur sorcière. Allant jusqu’à la traiter de monstre derrière le dos de leurs parents. S’en suivit des querelles et des discordes entre elles deux. Lily passant le plus clair de son temps avec son nouvel ami Severus Rogue.
La rentrée à Poudlard se fit dans la peur, le doute, et la crainte de ne pas être à sa place. C’est là que Lily fit la connaissance de quatre autres garçons : James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow. Ce ne fut pas le coup de foudre…Lily n’aimant pas leur manière d’agir, ce qui est toujours le cas à l’heure actuelle, sauf pour ce qui est de Remus, le plus posé des quatre.
Les années passèrent, Lily envoyé à Gryffondor, son meilleur ami Severus à Serpentard, elle s’illustrant dans toutes les matières, tandis que Severus se faisait persécuter par les quatre garçons rencontrés dans le Poudlard Express.

Aujourd’hui Lily Evans entre en sixième année au collège de sorcellerie Poudlard en ayant obtenue des Optimal à toutes ses B.U.S.E, elle envisage de devenir guérisseuse à Ste Mangouste.
Elle n’entretient toujours pas de relations cordiales avec sa sœur Pétunia, et prend conscience de ce qui se trame à l’extérieur de l’école, ce qui la rend de plus en plus inquiète. Tant de choses à penser et à faire pour des gamins d’un si jeune âge et pourtant…Il faut choisir, choisir entre se battre ou la facilité…
Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! Gryffy11
Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! Serdy11
Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! Pouf11
Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! Serpy11



Ton prénom ou surnomBlowyn Ton âge 19 ans et toutes mes dents! Que penses-tu du forum ?C'est mon bébé alors forcément je l'aime <3 T'es arrivé là comment ?Lire la question d'avant xD Code règlementCODE OK par moi-même Un dernier mot Jean-Pierre ?Ouistiti !
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 

Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily + give me hope
» Ordo Ab Chao [Lily/Marlène]
» Noée H. Gilbert - " Tu aime le chocolat banane ?"
» Lily ♣ We need to talk
» Lily ♣ Love is just a game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-