AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ordo Ab Chao [Lily/Marlène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Invité


Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Empty
MessageSujet: Ordo Ab Chao [Lily/Marlène]   Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] EmptyJeu 30 Mai - 23:14

    Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] 622020enetete

    La rentrée avait toujours un goût de bonbons Bertie Crochue, lequel ? Impossible de déterminer lequel étant donné les goûts étonnants et néanmoins nombreux qu'on peut trouver à l'intérieur des paquets. Quelques jours avant la rentrée, la ravissante et fantastique Marlène Mc Kinnon s'était rendue au chemin de traverse pour effectuer quelques achats pour la nouvelle année scolaire. Ses parent n'étaient pas riches mais ils vivaient bien et la belle Marly n'avait donc pas de soucis à se faire, chaque année elle avait le top du top. Elle ne dépensait pas plus mais pas moins non plus et cette sortie était sans aucun doute la meilleure de l'année scolaire, sans parler des longues discussions avec sa meilleures amies Lily. Vous imaginez donc que si la jeune femme pouvait faire du shopping tout en papotant avec Lily c'était l'idéal. Dans le train la jeune femme avait croisé Sirius et ils avaient échangé un regard de braise qui fit sourire la jeune femme une fois qu'il eut le dos tourné. Cette année risquait d'être très amusante et Marly ne se priva pas d'aller inspecter la chair fraîche. Après sa petite ballade elle retourna auprès de Lily qui se trouvait dans le même compartiment qu'elle. En vérité ces deux-là ne se quittaient jamais. Marlène était une fille hautaine et joueuse dans le mauvais sens du terme mais avec Lily tout était différent. Elles se connaissent depuis plus de 5 ans et se considèrent comme des soeurs. Leur amitié est intense voire magique, comme si elles s'étaient toujours connues. Les moments passaient tellement vite lorsqu'elles discutaient et tout semblait beaucoup plus facile et léger que Marly n'était rien sans son amie.

    Une fois à Poudlard, la cérémonie de répartition puis le banquet n'en finissaient plus et n'oublions pas le discours de Dumbledore qui malgré son âge semblait en meilleure forme d'année en année. Durant le banquet, Marlène se fit discrète, généralement elle aimait agir à l'abri des regards alors il n'était pas question qu'elle flirte avec un élève dès son arrivée ou qu'elle en branche un... quoique le mignon petit blond de la 6ième place en partant du fond avant un charme fou cette année, pourquoi est-ce qu'elle ne l'avait pas remarqué avant ?

    Salade aux mille saveurs engloutie, elle fit signe à Lily de retourner au dortoir pour continuer leur discussion très intéressante sur les beaux gosses de l'école. Marlène était une jeune fille intelligente, elle avait tout pour plaire, mis à part son caractère parfois insupportable. Pourtant être intelligente ne l'empêchait pas d'avoir pour sujets favoris: les garçons et la mode. Après s'être moquée d'un petit nouveau qui tomba à la renverse quand Peeves, le fantôme farceur, tira sur le tapis, elle reporta son attention sur Sirius qu'elle croisa de nouveau. Le seul fait de le croiser était un véritable plaisir puisqu'il était aussi joueur qu'elle. Son regard en disait long tout comme celui de la jeune femme. Voilà plusieurs mois qu'elle n'avait pas pu flirter ou coucher avec lui et le revoir l'émoustillait. L'attente était devenu insupportable. Il faut dire ce qui est, Sirius était terriblement doué au lit comparé à d'autres sorciers qui avaient encore beaucoup de choses à apprendre. Quand on trouve une perle rare comme Sirius on la garde. Alors Marly le détailla de la tête aux pieds avant de se mordiller la lèvre et d'arriver devant le tableau de la grosse dame à la robe rose.

    -ordo ab chao !

    Ce nouveau mot de passe était intrigant et elle se promit de faire quelques recherches à ce propos en entrant dans le salon commun de Gryffondor. Ils n'avaient rien à porter puisque leurs valises devaient déjà se trouver au pied de leur lit. Alors Marly se contenta de s'affaler sur le canapé et dirigea sa baguette vers la cheminée.

    -Incendio !

    Récita t-elle d'un ton sec pour allumer le feu de la cheminée.

    -Aaahh qu'est-ce qu'on est bien ici toutes les deux ! Ca m'avait manqué ! Tu sais combien je n'aime pas être séparée de toi... j'ai l'impression d'être vide...

    Puis s'en suivi une discussion sur Potter, cet élève qui harcelait Lily mais que celle-ci trouvait arrogant et imbu de lui-même... un ami à Sirius en somme. D'ailleurs ça n'étonnait pas beaucoup Marlène que ces deux-là s'entendent à merveille. Pour elle, ce Potter était lui aussi un coureur de jupon qui rêvait de mettre son amie dans son lit et de la jeter aussi vite seulement pour la rajouter sur son tableau de chasse. Marlène venait de leur servir une tasse de thé quand elle manqua de s'étouffer en entendant son amie.

    -QUOI? Il recommence cette année ? T'es sérieuse Lily ? Ce mec est pas croyable ! Il ne s'arrêtera donc jamais... à tous les coups c'est Sirius qui a une mauvaise influence sur lui ! Ahah ça ne m'étonne pas... bon au lit mais insupportable !

    Oups. Venait-elle de révéler à son ami qu'elle couchait avec Sirius ? Marly aurait bien voulu se noyer dans sa tasse de thé alors elle la garda un moment contre ses lèvres pour masquer sa légère gêne.
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Empty
MessageSujet: Re: Ordo Ab Chao [Lily/Marlène]   Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] EmptyVen 31 Mai - 21:04



Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Tumblr_ly21dzeq5d1qe8bp4o1_500 Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Tumblr_inline_mnf5o1Zesf1qz4rgp

Are you kidding me ?.
Lily x Marlène


La rentrée…cette journée était toujours signe de liberté pour Lily. Elle allait retourner à Poudlard. Retourner chez elle. Car oui, depuis que ses relations avec sa sœur étaient devenu si tendues, Lily ne se sentait chez elle que dans le magnifique château qui était aussi son école depuis maintenant six ans.
Seulement, ce n’était pas le point le plus positif, car le meilleur point dans cette histoire était le fait que la jeune rousse allait retrouver ses amis et notamment Marlène McKinnon. Sa meilleure amie depuis ses onze ans. Marlène avait toujours été là pour Lily : Quand elle recevait des lettres haineuses de la part de sa sœur, quand son amitié avec Severus avait pris fin, quand James Potter harcelait Lily et qu’elle craquait. Marlène était toujours là, la seule à savoir vraiment tout ce qui se passait dans la vie de Lily et pour rien au monde elle ne pourrait se passer de sa meilleure amie.
Lily avait fait ses courses sur le chemin de traverse depuis deux semaines déjà. Sa mère l’avait accompagné. C’était un des rares moments mère-fille que Lily et Rebecca Evans pouvait partager sans que Pétunia ne vienne tout gâcher. Elles avaient pris leur temps et n’étaient rentrées que le soir venu provoquant les cris et contestations de Pétunia.

Mais aujourd’hui était un autre jour. Il était 10h lorsque Lily et son père prirent la direction de la gare de Kings Cross pour amener Lily jusqu’à la voie 9 ¾.
Il embrassa sa fille puis la regarda traverser l’arcade magique qui donnait sur le Poudlard Express. Très vite Lily retrouva toute sa petite bande. Les Maraudeurs étaient là mais aussi Marlène. Lily lui sauta dans les bras, elle avait tellement de chose à lui raconter !
Les deux jeunes filles montèrent à bord du train, Lily ignorant totalement le « Hey Evans ! Tu veux sortir avec moi ? » Lancer encore une fois par James Potter. Et prit place dans un compartiment vide en compagnie de sa magnifique brune de meilleure amie. Lily avait sorti de son sac, plein de chocolat. Bonbons, barre de chocolat, en bref tout ce qui rendrait le voyage encore plus amusant.
Le trajet passa très vite, après tout Lily était en compagnie de Marlène, quand Marlène était là tout paraissait tellement plus agréable et Lily pensait que rien ne pouvait venir gâcher sa joie de revenir à Poudlard. C’était sans compter sur James Potter…qui pendant le banquet de bienvenue ne cessa de harceler Lily. Elle avait l’habitude, mais elle se forçait à rester calme. Après tout, elle était préfète et se devait de montrer l’exemple. Mais intérieurement la jolie rousse bouillonnait de jeter n’importe quel sort à ce prétentieux de Potter.
Ainsi quand le banquet eut fini, Lily suivit hâtivement sa meilleure amie jusqu’à leur salle commune et s’assit directement dans un des canapés près de la cheminée une fois que Marlène eut donné le mot de passe.

« -Aaahh qu'est-ce qu'on est bien ici toutes les deux ! Ça m'avait manqué ! Tu sais combien je n'aime pas être séparée de toi... j'ai l'impression d'être vide... » Commença Marlène
« - Toi aussi tu m’as manqué ! Cet été s’était vraiment dur sans toi avec Pétunia…et puis cette histoire avec Severus aussi. » Fit Lily, elle était si heureuse de revoir sa meilleure amie qu’elle en oublia presque de se plaindre de James. Ce qu’elle ne tarda pas à faire.
« - Je sens que cette année il va recommencer et redoubler d’efforts ! Rien qu’au banquet, il a recommencé. Je sais plus quoi faire pour qu’il s’arrête ! »
« -QUOI? Il recommence cette année ? T'es sérieuse Lily ? Ce mec n’est pas croyable ! Il ne s'arrêtera donc jamais... à tous les coups c'est Sirius qui a une mauvaise influence sur lui ! Ahah ça ne m'étonne pas... bon au lit mais insupportable ! »
Lily commença à hocher la tête puis son cerveau s’arrêta l’espace d’une seconde. « Bon au lit mais insupportable ? Attends Marlène ! OH ! MARLENE ! Ne me dit pas que tu couches avec Sirius Black !!! »
La jolie rousse se leva du canapé en posant ses mains sur ses hanches, regardant Marlène avec son célèbre regard désapprobateur. Décidemment, cette année n’allait vraiment pas être de tout repos.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Empty
MessageSujet: Re: Ordo Ab Chao [Lily/Marlène]   Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] EmptyVen 31 Mai - 23:28

    On dit que la vie est faite d'occasions et qu'il ne nous reste plus qu'à les saisir. Plus facile à dire qu'à faire me direz-vous. Et pourtant Marlène Mc Kinnon vivait quotidiennement avec cette philosophie et considérait chaque jour comme un nouveau jour, une nouvelle page blanche qu'elle s'amusait à écrire à sa guise, selon ses envies et son humeur. Vous comprenez donc pourquoi la jeune femme oubliait facilement ses conquêtes de la veille, c'est triste à dire mais il faut passer à autre chose dans la vie, l'habitude est le pire des ennuis alors pourquoi insister ? Il lui était difficile de concevoir que James Potter était réellement amoureux de Lily, pourquoi est-ce qu'il ne passait pas à autre chose celui-là ? Ce n'est pourtant pas si compliqué de ça. De plus, à force d'insister il semblait blesser Lily, c'est beau l'amour. Marlène saisissait donc les occasions mais ce n'était pas des occasions durables. Pourtant, plus petite elle avait voulu y croire, seule Lily est au courant de cette histoire. En première année à Poudlard, la jeune fille déjà très mature, s'était éprise d'un jeune sorcier, professeur à Poudlard. A 11 ans c'est idiot de tomber amoureux, mais elle n'avait pas pu y résister. C'est donc ce jeune homme de 25 ans aux cheveux blonds et au beau minois qui avait attiré toute son attention. Marly l'avait poussé à bout pour se retrouver seule avec lui pour effectuer une soi-disant punition. Malin n'est-ce pas ? Alors la jeune femme avait déboutonné son chemisier tout en lui déclarant sa flamme. Le professeur, dans tous ses états, s'était levé brusquement de sa chaise et l'avait giflé brusquement. Sous le coup de la colère et de la tristesse, Marlène avait brandi sa baguette puis projeté contre le tableau avant de s'enfuir en pleurant. Le professeur n'avait eu qu'un bleu mais Marlène avait eu le coeur brisé. Elle s'était sentie terriblement humiliée. Depuis, elle prend sa revanche, c'est beaucoup plus amusant que cette satanée histoire. Et puis, elle s'interdisait tout attachement avec un garçon. Elle refusait de revivre ce qu'elle avait vécu avec ce prof, elle y croyait tellement.

    Dans ce salon, le nombre de discussions qu'avaient eu les deux jeunes filles ne se comptaient plus. C'était sûrement la seule habitude qu'elle appréciait réellement. Mais la révélation qu'elle venait de faire la mettait mal à l'aise, pour plusieurs raisons d'ailleurs. Déjà, elle ne s'était pas confiée plus tôt à Lily à ce sujet, elles qui se disent tout ce n'est pas malin. Ensuite, le lien entre Marlène-Sirius-Potter-Lily se créeait trop facilement à présent et ça pouvait leur apporter énormément d'ennuis. Quelle gaffe tout de même, elle aurait mieux fait de se taire. La fatigue avait toujours un effet néfaste sur Marly et elle s'en voulait déjà énormément. Marlène essayait de lire au fond de sa tasse pour savoir si son amie allait s'énerver. Pourtant il était trop tard, le compte à rebours avait été lancé:

    « Bon au lit mais insupportable ? Attends Marlène ! OH ! MARLENE ! Ne me dit pas que tu couches avec Sirius Black !!! »

    La tasse fut posée brusquement sur la table et la jeune femme se leva en grimaçant. Pourvu qu'elle ne lui en veuille pas, elle avait tellement eu hâte de la retrouver aujourd'hui.

    "Lily excuses-moi !!! Je suis sincèrement désolée, je n'ai pas pu résister... il est... c'est un garçon très beau... c'est tout ! Il n'y a rien entre lui et moi à part du sexe, ça nous convient à tous les deux, on passe juste un peu de bon temps ensemble."


    Gênée, elle se mordilla la lèvre inférieure en baissant les yeux puis attrapa les mains de son amie pour les serrer dans les siennes.

    "Est-ce que ça pose un problème ? On est discret tu sais !... Oh... ne me dis pas qu'il te plait !? Tu veux qu'on échange ? Je peux prendre Potter et te laisser Sirius ça ne me gêne pas ! Potter ne doit pas être si mauvais que ça au lit... quoique..."


    Elle ne l'admettra sans doute jamais, mais ce Sirius, elle ne voulait pas qu'il s'éloigne trop. Ce n'était qu'un bon à rien comme on en fait des tas, mais il avait ce petit quelque chose de spécial qui le rendait unique et utile à ses yeux. Un jour elle avait entendu une rumeur amusante sur lui, il aurait découvert le secret de la pierre philosophale et donc de l'éternelle jeunesse. Une rumeur qui avait amusé la belle mais qui l'avait poussé à vérifier en allant l'embrasser sans prévenir. Conclusion: immortalité ou pas, il embrassait toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Empty
MessageSujet: Re: Ordo Ab Chao [Lily/Marlène]   Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] EmptySam 1 Juin - 0:03



Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Clap Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Tumblr_mnbbworNUo1sruhn3o1_500

Are you kidding me ?.
Lily x Marlène


Lily n’en croyais pas ses oreilles. Alors c’était vrai. Sa meilleure amie couchait avec le meilleur ami du garçon qu’elle trouvait le plus insupportable du monde ! Merlin, qu’est-ce que Lily avait fait de mal dans sa vie pour qu’une chose pareille arrive ?
Son visage avait dû changer de couleur et surement passer par toutes les couleurs qui constituent un feu de signalisation moldu. Mais au fond elle n’arrivait pas à en vouloir à Marlène. Ce n’était pas tant le fait qu’elle couche avec Sirius Black qui l’énervait – et pourtant Lily était sûre que Marlène pouvait trouver mieux – c’était surtout le fait que sa meilleure amie ne lui ai rien dit qui faisait de la peine à Lily.
Cependant, elle comprenait. Sirius Black était le meilleur ami de James Potter, hors Lily détestait James Potter et ce, depuis que ce crétin à lunettes avait décidé de faire de la jolie rousse sa nouvelle petite amie durant leur cinquième année, chose que la jeune préfète avait toujours refuser en bloc.
Il était arrogant, méprisable, Lily détestait sa manière de passer sa main dans ses cheveux pour se donner un air cool comme lorsqu’il descendait de son balai après un match. Et par-dessus tout, elle détestait quand il l’appelait « Lily Jolie » ! C’était horripilant et ça avait le don de faire partir la jeune fille au quart de tour, comme si vous appuyiez sur un bouton ON.
Lily secoua la tête, il n’était pas question de James là, il était question de Marlène et de…Lily se força à ne pas imaginer quoi que ce soir, Sirius Black.

La Gryffondor savait parfaitement que Marlène aimait jouer avec les hommes et ce depuis un incident qui l’avait marqué à vie durant leur première année, c’est pourquoi elle ne disait jamais rien quand Marlène prenait tel ou tel garçon pour jouer et ensuite le jeter. Malgré tout, jamais elle n’aurait pensé que Marlène puisse un jour porter son dévolu sur le jeune Black. Ce type était l’exacte réplique de son meilleur ami. Cependant, pour une raison inconnu, Lily avait toujours plus apprécié Black que Potter. C’était devenu un jeu entre la rouquine et le brun. Il adorait embêter Lily et elle le lui rendait bien.
C’est en examinant la situation d’un peu plus près que Lil’s commença à comprendre à quel point Black et Marly se ressemblait. Ils avaient les mêmes envies, les mêmes attentes amoureuse et peut-être même, les mêmes blessures.

"Lily excuses-moi !!! Je suis sincèrement désolée, je n'ai pas pu résister... il est... c'est un garçon très beau... c'est tout ! Il n'y a rien entre lui et moi à part du sexe, ça nous convient à tous les deux, on passe juste un peu de bon temps ensemble."
Comment lui en vouloir ? Après tout, les deux jeunes filles étaient meilleures amies depuis si longtemps qu’à peine Lil’s plongea son regard dans celui de Marly qu’elle ne lui en voulait déjà plus. Elle compatissait au contraire. Sachant à quel point sa belle brune de meilleure amie avait été blessée, elle ne pouvait que la soutenir. Mais là, elle n’était pas très sûre d’approuver ce choix.
"Est-ce que ça pose un problème ? On est discret tu sais !... Oh... ne me dis pas qu'il te plait !? Tu veux qu'on échange ? Je peux prendre Potter et te laisser Sirius ça ne me gêne pas ! Potter ne doit pas être si mauvais que ça au lit... quoique..."

Pardon ? Sirius Black plaire à Lily Evans ? Qui avait versé de la drogue dans le verre de Marlène McKinnon ? Qu’il se dénonce sur le champ !
Lily regarda son amie, complétement abasourdie puis commença à rigoler doucement. Et au fil du temps, son rire s’amplifia au point qu’elle dut s’asseoir et souffler pour se calmer. Elle releva la tête vers Marlène.

« J’espère que tu rigoles ? Echanger quoi ? Je ne sors pas et encore ne couche pas avec Potter. D’ailleurs cette idée est juste répugnante ! Et de deux, garde Black, pour rien au monde, je ne m’approcherai de lui pour ce genre de choses. C’est juste…ah je vais vomir ! »

Elle prit une profonde inspiration avant de continuer

« Et met toi bien ça dans la tête, Potter et moi ça n’existera jamais… C’est juste…physiquement et mentalement impossible ! »

Impossible ? Ne dites-on pas « Ne jamais dire, fontaine je ne boirais jamais de ton eau ? ». Et apparemment ce vieux dicton moldu avait aussi frappé la jolie rousse car à ce moment-là, quand elle eût dit cette phrase à sa meilleure amie, elle n’avait jamais semblée aussi peu sûre d’elle.
Masquant son désarroi, elle reprit.

« Depuis combien de temps ça dure entre toi et ce cher Black, Marly ? » Elle lui lança un beau sourire pour faire comprendre à la belle brune qu’elle ne lui en voulait pas le moins du monde mais que maintenant qu’elle avait commencé à en parler, il allait falloir tout raconter ! Et dans les moindres détails s’il vous plait !

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Empty
MessageSujet: Re: Ordo Ab Chao [Lily/Marlène]   Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] EmptyDim 2 Juin - 22:59

Marlène ne cachait rien à sa meilleure amie mais pour Sirius la situation avait été différente quelque peu délicate étant donné à quel point Lily semble détester Potter, le meilleur ami de Black. A cet instant elle avait presque honte de coucher avec le beau Sirius. D'un autre côté, c'était étrange que Lily se s'en soit jamais douté, le beau gosse ténébreux qui lui ressemble tellement, comment aurait-elle pu l'ignorer ? Lily était sans doute préoccupée pour passer à côté de ça. Malheureusement la tasse de Marly n'était pas assez grande pour pouvoir s'y cacher et la magie ne lui était d'aucune aide. Si elle perdait l'amitié de Lily, elle s'en voudrait terriblement... tout ça pour un garçon et une relation qui n'est pas sérieuse. Alors Marly ferma les yeux, elle pourra toujours relativiser en disant qu'elle ne lui annonçait pas son mariage avec Sirius ou le fait qu'elle était enceinte de lui... mon dieu qu'elle affreuse idée d'ailleurs. Marlène grimaça à cette idée et dû relativiser une nouvelle fois en se disant "Hey mais je ne lui ai pas dit qu'on était en couple". Sauf que pour beaucoup coucher avec une personne voulait dire que la relation était sérieuse. Ce qui n'était pas du tout le cas puisque Marlène et Sirius flirtaient avec d'autres personnes. Certes, ils revenaient toujours l'un vers l'autre mais comme expliqué auparavant, quand on trouve de la qualité quelque part il est difficile de ne pas y revenir.

Après maintes justifications et même une tentative d'échange, Lily se mit à rire. Marlène n'y comprenait plus rien, elle regarda autour d'elle pour voir ce qui pouvait bien la faire rire avant de tilter qu'il s'agissait de sa bêtise. Vous pensez que c'est drôle de coucher avec Black ? Quoi que, d'un côté ça l'est. Alors Marlène fit un petit sourire avant de rire avec son amie. Plus de peur que de mal, elles n'allaient pas se disputer ce soir.

« J’espère que tu rigoles ? Echanger quoi ? Je ne sors pas et encore ne couche pas avec Potter. D’ailleurs cette idée est juste répugnante ! Et de deux, garde Black, pour rien au monde, je ne m’approcherai de lui pour ce genre de choses. C’est juste…ah je vais vomir ! »

-Oh il vraiment bien au lit je t'assure ! Personne à Poudlard ne lui arrive à la cheville... ou au caleçon... ah ah... Lily tu sais, Potter...

« Et met toi bien ça dans la tête, Potter et moi ça n’existera jamais… C’est juste…physiquement et mentalement impossible ! »

-Oh... si tu le dis ! Je n'insiste pas ! Mais si tu veux essayer Sirius tu peux hein ! Bon par contre, pas sûre qu'il soit d'accord comme Potter est son meilleur ami ! Sirius est....

Sa phrase se termina dans le vide alors que Marlène avait les yeux pétillants. Il lui prêtait attention et ça lui suffisait. Pas comme ce prob qui n'avait même pas prêté attention à elle une seule fois. Elle devait vivre avec cette honte à présent. Marly reprit place sur le canapé, elle s'installa bien au fond de celui-ci, ses jambes recroquevillées sur elles, ses bras les entourant.

« Depuis combien de temps ça dure entre toi et ce cher Black, Marly ? »

-Un peu trop longtemps... deux ans qu'on flirte ensemble... un an qu'on couche ensemble... je suis contente que tu ne sois pas en colère... je m'en veux tellement de ne pas te l'avoir dit plus tôt. J'étais mal à l'aise à cause de l'amitié entre Potter et Sirius et de son attitude envers toi. Mais...

Elle se jeta presque sur son amie en lui attrapant les mains, tout sourire.

-J'ai tellement de choses à te dire ! Je suis sûre qu'il ne peut plus se passer de moi ! On se dispute beaucoup mais on revient toujours vers l'autre. Tu sais ce qui lui fait le plus d'effet ?

Fière, elle expliqua.

-Me voir sur un balais... ça doit être un truc de mec ça je n'ai jamais compris. Il est tellement... insolent et imbu de lui-même, il est tout ce que je déteste mais ça m'attire... je ne sais pas pourquoi. Tu crois que j'ai un problème ? Il m'a peut être ensorcelé !
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Empty
MessageSujet: Re: Ordo Ab Chao [Lily/Marlène]   Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] EmptyMar 4 Juin - 1:07



Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Tumblr_m9qqjhVEZD1rt9rc9 Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Tumblr_mnub4eU4wf1qehsoxo1_500

Are you kidding me ?.
Lily x Marlène


Les jambes croisées l’une sur l’autre, Lily sirotait tranquillement son thé en écoutant sa meilleure amie parler. Elle l’avait vu passer par toutes les couleurs lorsqu’elle-même réfléchissait à ce qu’elle allait lui dire. Avec du recul la jeune Evans trouvait la situation très risible ! Après tout jamais elle n’aurait eu l’idée de croire que Marlène et Sirius batifolait ensemble lorsque les deux jeunes filles n’étaient pas ensemble !
Et en y réfléchissant bien, Lily comprit tout d’un coup où était Marlène lorsque celle-ci disparaissait subitement sans prévenir qui que ce soit. Elle secoua la tête pour éviter que l’image répugnante de sa meilleure amie et Black ne parvienne à se matérialiser dans son cerveau.
Pas besoin de rendre le si bon dîner qu’elle venait d’avaler quelques minutes auparavant…
La rouquine se concentra sur ce que disait sa meilleure amie tandis que son cerveau était occupé à réfléchir sur le pourquoi du comment. Après tout si Marlène n’avait pas voulu lui dire qu’elle couchait avec Black il devait y avoir une raison ! Ce n’était pas possible autrement et la jeune préfète ne mis pas longtemps à la trouver : Potter. C’était évident. Marlène connaissait parfaitement la situation entre Lily et James Potter – en même temps, tout Poudlard était au courant – c’est donc sûrement à cause de ça que la magnifique brune n’avait pas voulu le dire à sa meilleure amie, ce que Lily trouva un peu bête, elle pouvait tout entendre et surtout, tout accepter. Elles n’étaient pas meilleures amies pour rien !
Mais maintenant, le sujet était : Savoir tout de la relation Blackinnon ! Et avec les détails s’il vous plait !
« Oh, il vraiment bien au lit je t'assure ! Personne à Poudlard ne lui arrive à la cheville... ou au caleçon... ah... Lily tu sais, Potter... »
La jeune rousse manqua de s’étouffer. Vraiment bien au lit ? Quand Lily avait demandé les détails sur ça, c’était surtout pour savoir comment c’était arrivé ! Pas forcément pour que Marlène lui raconte en détails ses ébats avec le jeune homme. Elle commença à enchaîner sur Potter mais Lily lui fit vite comprendre qu’il ne fallait mieux pas se lancer sur ce sujet. « Oh... si tu le dis ! Je n'insiste pas ! Mais si tu veux essayer Sirius tu peux hein ! Bon par contre, pas sûre qu'il soit d'accord comme Potter est son meilleur ami ! Sirius est… ».
Lily eut du mal à avaler une fois de plus mais laissa son amie continuer. Elle ferait les remarques plus tard. Après tout, c’est elle qui avait demandé à en savoir plus ! « Un peu trop longtemps... deux ans qu'on flirte ensemble... un an qu'on couche ensemble... je suis contente que tu ne sois pas en colère... je m'en veux tellement de ne pas te l'avoir dit plus tôt. J'étais mal à l'aise à cause de l'amitié entre Potter et Sirius et de son attitude envers toi. Mais... ».
Deux ans de flirte ? Un an de sauterie ? Du Marlène tout cracher ! Elle ne faisait jamais les choses à moitié ! Enfin…façon de parler…Lily du remuer ciel et terre pour ne pas éclater de rire. Elle avait tout comprit. Potter et encore Potter. Décidemment même quand il n’était pas dans les parages, il arrivait à s’immiscer dans la vie de la jolie rousse. Que ce soit directement ou pas. La jeune préfète soupira mais laissa terminer sa meilleure amie. « J'ai tellement de choses à te dire ! Je suis sûre qu'il ne peut plus se passer de moi ! On se dispute beaucoup mais on revient toujours vers l'autre. Tu sais ce qui lui fait le plus d'effet ? »
A ce moment-là, jamais Marlène n’avait semblée plus passionnée aux yeux de Lily. Après tout, peut-être que ce n’était pas si mal qu’elle couche avec Black !

« Me voir sur un balais... ça doit être un truc de mec ça je n'ai jamais compris. Il est tellement... insolent et imbu de lui-même, il est tout ce que je déteste mais ça m'attire... je ne sais pas pourquoi. Tu crois que j'ai un problème ? Il m'a peut-être ensorcelé ! ». Lily frissonna…Elle regardait son amie. Puis voyant son expression, éclata de rire.

« Non Marly, je ne crois pas que Black t’es ensorcelé ! Enfin pas au sens propre du terme. Disons plutôt que tu m’as l’air bien accro… ». La jeune rousse sourit de toutes ses dents. C’était plutôt drôle à voir, Marlène inquiète d’avoir pris un filtre d’amour.
« Ah ! Pendant que j’y suis. Jamais, je ne dis bien jamais, je ne voudrais essayer Black ! A la limite je préfèrerai Potter…enfin oublie ce que je viens de dire ! Continue je veux tout savoir »

A ce moment-là, Lily devait avoir le teint aussi flamboyant que ces cheveux. C’était pour ça qu’elle était amie avec Marlène, elle faisait autant de gaffe qu’elle. Prochaine étape ? Tout faire pour parler à sa meilleure amie d’un certain rêve…
Elle pria pour que Marlène ne relève pas ce qu’elle venait de dire, hors connaissant la belle brune c’était peine perdue. Elle était aussi vive d’esprit que l’était Lily, une des qualités qui faisait d’ailleurs que Lily aimait plus que tout sa meilleure amie. Une fille aussi belle qu’intelligente avec un caractère hors du commun !

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Empty
MessageSujet: Re: Ordo Ab Chao [Lily/Marlène]   Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] EmptySam 8 Juin - 1:04

Ces soirées étaient interminables. Marlène Mc Kinnon ne pouvait plus s'en passer, Lily était une jeune femme fantastique, pleine de bon sens et son minois adorable rendait pas mal de filles jalouses. Contrairement à elle, Lily avait une innocence qu'elle lui enviait et admirait. De plus, elle n'avait rien de commun, ses cheveux flamboyants, ses yeux pétillants et sa peau pâle la rendait exceptionnelle. En pensant à tout ça, Mc Kinnon crut comprendre les intentions de Potter à l'égard de son ami. Qui ne craquerait pas pour Lily ? La seule raison pour laquelle Black n'en avait pas encore fait son quatre heure venait seulement du fait que Potter, son meilleur ami, se disait amoureux de la jeune femme, sinon il ne s'en serait pas privé et il aurait eu raison. Le problème dans toute cette histoire c'est que Mc Kinnon en connaissait un rayon sur les garçons et elle lisait en Lily comme dans un Livre. Son ami pouvait lui répéter que James Potter était un garçon détestable, elle sentait une pointe de doute à chaque fois qu'elle en parlait. Ne dit-on pas que la haine et l'amour ne sont pas si éloignés que ça ? Marly a l'habitude de détester certaines personnes et elle s'y prend d'une autre manière puisqu'elle les ignore. Détester une personne revient à lui donner de l'importance donc à considérer qu'elle fait partie de notre vie, on l'aime d'une certaine manière. Quand au contraire, Rogue était dans les parages et qu'il adressait la parole à Marly avec son air de tête à claque, la jeune femme ne se privait pas pour l'esquiver et s'éloigner le plus loin possible de lui et le plus rapidement aussi. Certaines personnes ont même un périmètre à respecter pour ne pas nuire à son existence. Vous comprenez donc pourquoi elle avait du mal à croire son ami lorsqu'elle se plaignait de Potter. Elle aussi se plaignait de Sirius au début, mais ça avait changé, ce n'était qu'un jeu. Ce qu'elle ne comprenait pas par contre c'était le fait qu'elle résiste aussi longtemps et qu'elle ne l'accepte pas. Elle ne comprenait pas non plus l'obstination de Potter. Elle qui ne croyait pas en l'amour, avait réellement du mal à concevoir qu'un homme insiste autant pour conquérir une jeune femme. Marlène ne l'a jamais vécu et ne le vivra sans doute jamais.

-Accro ? Moi ?

La jeune femme s'arrêta un instant pour réfléchir. Qu'est-ce que voulais dire le mot "accro" pour Lily ? Dans le sens droguée car elle avait du mal à s'en passer ? Ce n'était pas faux. D'ailleurs cet été lui avait paru si long sans les baisers de Black. Toutefois, elle n'était pas jalouse et ne désirait pas qu'il soit son petit ami, contradictoire n'est-ce pas ? Aurait-elle peur d'être blessée ? Sans doute. Elle n'a pas encore de réponses à toutes ses questions mais la relation entre James et Lily l'intrigue et lui sert d'exemple. En pleine réflexion elle entendit le fameux "à la limite je préférerais Potter" qui la sortit de ses pensées. Sérieusement ? Elle mentionne Potter et dit qu'il est mieux qu'un autre ? Elle envisage même le fait de "l'essayer" ? Voilà un miracle qui conforta les idées de la brune. Mais Marlène voyait bien la gêne de son amie alors elle la taquina.

-Ahhhh "essayer Potter" ? Intéressant que se soit quelque chose de concevable pour toi ! Je déteste Rogue au plus haut point et je ne pourrais même pas imaginer ou prononcer ces mots tellement il est dégoûtant. Mais... sérieusement Lily, c'est bon signe tu sais. De toute façon s'il te fait du mal je lui ouvrirai personnellement les entrailles pour ensuite les lui faire manger ! Moi et Black on se détestait tellement au début, j'avais une profonde haine pour lui mais je me suis rendue compte que je pensais à lui sans pouvoir contrôler mes pensées. Puis je lui ai trouvé des qualités... son sourire... sa classe... sa sensualité.. et certains de ses défauts sont devenus des qualités aussi à mes yeux... son air distant, sa froideur, ses valeurs. Mais je crois que je le haissais de ne pas me considérer comme une de ses maitresses potentielles. Notre relation peut paraître étrange mais elle nous plaît, on passe du bon temps ensemble et on est sûr de ne jamais s'ennuyer. Tu sais quand on y réfléchit bien, le plus amusant dans une relation c'est quand on se tourne autour sans jamais réellement posséder l'autre. La séduction est la phase la plus amusante... alors lui et moi on est resté à ce stade, ça dure et c'est parfait. Si ça allait plus loin je pense que ça ne marcherait plus entre nous... de toute façon je ne veux même pas espérer plus je me contente de ce que j'ai. Je crois que j'ai trop souffert et je n'ai pas la force de revivre ça une nouvelle fois. On m'a toujours dit que l'amour était la magie la plus puissante qui soit mais je n'arrive pas à y croire.

Marlène avait peur que son amie ne comprenne pas ses propos. Il est difficile de comprendre leur relation, ils étaient ensemble sans l'être, ils n'attendaient rien de l'autre à part se donner du plaisir. Marly poussa un petit soupir puis se mordilla la lèvre inférieure avant de rajouter.

-Je suis heureuse comme ça.... même si c'est difficile à concevoir. L'amour c'est la pire des maladies, une vraie malédiction, un poison. Si ce n'est pas réciproque on ne veut plus manger, plus rien n'est intéressant, la vie devient fade, on a l'impression qu'on vient de perdre une partie de nous. Ca fait tellement mal au coeur de se dire qu'on a perdu l'autre à jamais. C'est une sorte de deuil... je pense sincèrement qu'il ne faut jamais tomber amoureux c'est dangereux... mais par contre on peut fantasmer à volonté !
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Empty
MessageSujet: Re: Ordo Ab Chao [Lily/Marlène]   Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] EmptyMar 18 Juin - 23:09



Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Tumblr_mokjulhSJq1qzsojho10_250 Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Tumblr_mnx6kzVV5g1qehsoxo2_500

Are you kidding me ?.
Lily x Marlène


Lil’s avait toujours vu Marlène comme une jeune fille forte, indépendante, pleine d’assurance et elle enviait sa meilleure amie. Ou plutôt, l’admirait.
Elle avait une telle facilité avec les gens, certes, surtout les garçons mais sa manière d’être était incroyable. Lily savait que plus tard Marlène serait une grande figure du monde magique. Il suffisait de regarder à quel point la jeune femme était tenace, inventive et audacieuse, pour le savoir.
Lil’s et Marly n’étaient pas amis pour rien après tout. Les deux Gryffondor se connaissaient si bien qu’elle avait beaucoup de mal à se mentir. Une amitié aussi forte que du béton, une si belle amitié. C’est pourquoi la jeune préfète su immédiatement qu’il était impossible que Marly n’ait pas entendu ce qu’elle avait dit peu de temps avant. Il était donc tout aussi improbable que la belle poursuiveuse ne commente pas cela malgré toutes les prières de la rouquine.
Et malheureusement pour Lily, elle avait raison. Après tout, elle aurait dû s’en douter, ce n’est pas comme si Marlène était sourde, encore moins lorsque Lily se mettait à parler de James Potter…Ce cher James Potter. Il était souvent le sujet central des conversations entre Marlène et Lily, enfin le sujet était surtout les garçons. Marly racontait toujours des choses sur différents garçons, en ce qui concernait Lily, c’était surtout un seul garçon. James Potter encore et encore. Le pire dans tout ça était sans doute le fait qu’elle ait rêvé de lui, mais ça, elle n’osait absolument pas le dire à sa meilleure amie…
"-Ahhhh "essayer Potter" ? Intéressant que ce soit quelque chose de concevable pour toi ! Je déteste Rogue au plus haut point et je ne pourrais même pas imaginer ou prononcer ces mots tellement il est dégoûtant. Mais... sérieusement Lily, c'est bon signe tu sais. De toute façon s'il te fait du mal je lui ouvrirai personnellement les entrailles pour ensuite les lui faire manger ! Moi et Black on se détestait tellement au début, j'avais une profonde haine pour lui mais je me suis rendue compte que je pensais à lui sans pouvoir contrôler mes pensées. Puis je lui ai trouvé des qualités... son sourire... sa classe... sa sensualité.. Et certains de ses défauts sont devenus des qualités aussi à mes yeux... son air distant, sa froideur, ses valeurs. Mais je crois que je le haïssais de ne pas me considérer comme une de ses maitresses potentielles. Notre relation peut paraître étrange mais elle nous plaît, on passe du bon temps ensemble et on est sûr de ne jamais s'ennuyer. Tu sais quand on y réfléchit bien, le plus amusant dans une relation c'est quand on se tourne autour sans jamais réellement posséder l'autre. La séduction est la phase la plus amusante... alors lui et moi on est resté à ce stade, ça dure et c'est parfait. Si ça allait plus loin je pense que ça ne marcherait plus entre nous... de toute façon je ne veux même pas espérer plus je me contente de ce que j'ai. Je crois que j'ai trop souffert et je n'ai pas la force de revivre ça une nouvelle fois. On m'a toujours dit que l'amour était la magie la plus puissante qui soit mais je n'arrive pas à y croire."

Bon signe ? Bon signe de concevoir cela avec Potter ? Heureusement que Marlène n’était pas au courant pour ce fameux rêve…Sinon Lily était cuite de chez cuite !
Et Marlène qui disait ne plus croire en l’amour…pourtant c’était quelque chose de beau ! Lily en était sûre. Elle n’était jamais tombée amoureuse d’un garçon. Deux ou trois petit flirts mais sans plus, hors même si elle n’avait encore jamais connu ça, elle restait persuadée que ce sentiment était aussi fort qu’il était beau.
C’était tellement dommage que Marlène n’y croit pas…

« Alors, non ce n’est pas bon signe…Je ne compte pas tomber amoureuse de Potter ou même essayer quoi que ce soit avec lui…je ne veux même pas y penser ou même…en rêve…rien même pas, rien du tout en faîte !
Et Marly, tu devrais recommencer à y croire ! Je sais ce que tu as vécu, mais tu devrais recommencer à y croire, petit à petit, regarde en plus moi je t’aime ! Certes c’est l’amour d’une amie pour une autre amie mais c’est la même chose ! Tu crois en notre amitié non ? Alors crois en l’amour ma brunette d’amour, tu verras c’est génial ! »


Elle lui lança un de ses super sourires et se jeta dans les bras de sa meilleure amie. Qui se lança dans la fin de son explication. Fantasmer à volonté ? Alors ce n’était pas si grave que ça que Lil’s ait rêvé de James si ?

« Fantasmer ? Tu entends quoi par-là ? » Demanda-t-elle timidement. Elle savait déjà qu’elle devait avoir le teint aussi rouge qu’une tomate mais elle n’était plus à ça près maintenant.
Il ne restait plus à espérer que Marlène ne se mette pas à hurler…


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Empty
MessageSujet: Re: Ordo Ab Chao [Lily/Marlène]   Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] EmptyMar 25 Juin - 0:33

En voyant Lily et Potter, leur relation compliquée et leur pseudo « haine » que Marlène avait du mal à croire, elle perdait encore plus son envie d’être en couple. Mc Kinnon n’arrivait presque plus à détester qui que ce soit et à porter ne serait-ce qu’un peu d’attention à un garçon hormis les histoires sexuelles auxquelles elle s’adonnait de temps à autre pour son plaisir personnel. Mais même dans cette situation-là elle arrivait à ne pas s’attacher à la personne en question, surtout lorsqu’il s’agissant de Sirius O. Black. Il était sans aucun doute le meilleur parti au lit, mais c’était par contre la dernière personne en qui elle pouvait avoir confiance concernant les sentiments. Au début ils s’étaient détestés mais à présent que le jeu s’était installé entre eux deux les sentiments n’avaient plus leur place. Du moins, Marlène n’oserait jamais s’aventurer sur ce terrain-là avec lui, de peur qu’il ne la repousse et qu’elle souffre à nouveau comme en première année. Ce jour-là avait été tellement douloureux, elle qui avait pris son courage à deux mains pour parler à un homme qui avait le double de son âge et dont elle avait été follement amoureuse. Elle avait été sincère et l’avait perdu à tout jamais. Donc en voyant la situation évoluer entre Potter et Evans, Marlène avait peur que sa meilleure amie souffre comme elle. Elle ne le supporterait pas, cette douleur était bien trop atroce pour permettre qu’elle revienne à nouveau dans le cœur de quelqu’un. Surtout de quelqu’un qui lui est cher. Alors, la belle brune détestait le binoclard qu’elle avait du mal à croire sincère et pas une seconde elle ne se disait que Potter était sûrement en train de vivre ce qu’elle avait vécu avec tous ces refus. Si elle avait pris le temps d’analyser la situation de ce point de vue-là, elle l’aurait sans doute aidé à conquérir le cœur de Lily. Mais Marlène en était résolue à faire des généralités pour tous les garçons malheureusement.

« Ne pas y penser, même pas en rêve ». Tiens donc, parce qu’elle aurait déjà rêvé de lui ? Marlène haussa un sourcil, intriguée et intéressée. Ce n’était pas gênant de rêver d’un homme, d’ailleurs Marly appréciait ce genre de rêves coquins, ça lui donnait des idées à exécuter avec Sirius. Mais ça prouvait bien que Lily n’était pas indifférente au charme de Potter sinon ça s’appelait un cauchemar. « Tu devrais recommencer à y croire ». Marlène croisa les bras, prête à répondre à ça et c’était presque le sujet à ne pas aborder avec elle et Lily le savait étant donné ce qu’elle avait vécu.

-Je crois en notre amitié et moi aussi je t’aime beaucoup Lily mais tu sais ce que je pense des hommes alors je ne comprends pas pourquoi tu insistes…

Vexée ? Ça se pourrait. Marly regarde le feu dans la cheminée, perdue dans ses pensées. Est-ce qu’un jour elle osera avouer à quiconque ce qu’elle ressent réellement pour certains garçons de l’école et pour un surtout en particulier ? Pas sûr.

-Je ne veux plus croire en l’amour… j’y arriverais pas, j’ai trop peur de souffrir… qu’on m’abandonne encore. Je n’aime pas parler de ça tu le sais. Je suis bien ainsi, j’arrive à garder certaines personnes près de moi pour le moment et si je leur disais réellement ce que je ressentais je les ferais fuir… ce n’est pas le but…

Mais Marlène retrouva le sourire quand Lily se colla à elle. Cette petite boule d’énergie lui redonnait tout le temps le sourire et lui procurait un bonheur intense, elle était magique cette fille.  « Fantasmer ? Tu entends quoi par-là ? ».

-Oh… je veux dire que ce n’est pas une mauvaise chose d’imaginer que tu couches avec un garçon de l’école, c’est même très bon signe tu sais ! Tu as déjà fantasmé sur… Potter ? Si tu lui enlèves ses lunettes et sa coupe de cheveux à la Danny Zuko de Grease ça peut le faire… en espérant qu’il ne soit pas trop poilu… ahah… je t’ai tout raconté pour Sirius alors tu pourrais me dire ce qu’il en est réellement au lieu de tourner autour du pot ! Sinon je vais commencer à me demander si tu te confies réellement à moi ou si tu préfères parler de tout ça à une autre amie…
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Empty
MessageSujet: Re: Ordo Ab Chao [Lily/Marlène]   Ordo Ab Chao [Lily/Marlène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ordo Ab Chao [Lily/Marlène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silent Shadows [Rémus/Marlène]
» Brightness dream under darkness trees. [Marlène/Noah]
» Marlène ~ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi, tu veux.
» Lily ♣ We need to talk
» Lily + give me hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-