AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lily A. Evans ∞ Rendez moi mon chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Lily A. Evans ∞ Rendez moi mon chocolat ! Empty
MessageSujet: Lily A. Evans ∞ Rendez moi mon chocolat !   Lily A. Evans ∞ Rendez moi mon chocolat ! EmptyMer 9 Oct - 15:48



Lily Annabeth Evans
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
"


âge, lieu de naissance ∞ 16 ans, née à Londres ; statut civil ∞ célibataire ; maison ∞ Gryffondor ; métier ∞ réponse ici (adulte seulement) ; baguette ∞ 25 cm, saule, crin de licorne; balais ∞ N'en possède pas;  Epouventard ∞ Un clown... ; Patronus ∞ Une biche; Ridikulus ∞ Un clown démaquillé habillé d'un tutu. ; crédit ∞ tumblr. ; célébrité ∞ Karen Gillan. ;


Caractère
Lily A. Evans ∞ Rendez moi mon chocolat ! Tumblr_m9qrkl6YPS1rt9rc9
Un tempérament de feu qui lui vaut assez souvent des blagues sur la couleur de sa chevelure d’ailleurs. Lily Evans c’est avant tout un très fort caractère, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et ça même si ça ne plaît pas à tout le monde. Se fichant royalement qu’on l’aime ou pas, elle n’hésitera pas à foncer tête baissée dans des situations qui ne la regarde pas forcément.
Mais Lily est aussi une fille douce et gentille, surtout avec ses amis qui font partit des rares personnes à connaître la Lily calme qui se cache sous cette carapace. Une fois cette carapace brisée vous verrez à quel point la jolie Lily Evans est une fille souriante et rigolote avec qui on s’amuse bien !
Très studieuse elle fait souvent passer le travail scolaire avant son bien-être personnel ce qui lui est souvent reproché par ses amis. Elle ne fait pas très attention à ce qui se passe autour d’elle quand elle a le nez dans ses bouquins c’est pourquoi elle ne remarque pas les garçons présent autour d’elle a la bibliothèque qui ont tendances à regarder autre chose que sa tête.
Il ne faut pas oublier cependant à quel point c’est une fille loyale, toujours là pour ses amis, elle ne les trahira jamais et sous aucun prétexte, c’est pourquoi vaut mieux ne pas jouer avec elle quand la jeune fille vous offre son amitié car sur ce point-là, elle est extrêmement rancunière.
Vous êtes prévenu ! Qui s’y frotte s’y pique !


Anecdotes
Lily A. Evans ∞ Rendez moi mon chocolat ! Tumblr_lurjulpfJv1qj1q3po1_250
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Neycha ; âge ∞ 20 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Et bien vu que c'est mon forum...on se passera de commentaire hein XD ; Que penses-tu du forum? ∞ Il est magnifique ! Merci encore a ARCADIE pour le design *O*  ; Et le code dans tout ça ?Ok by me. ; Un dernier truc à dire? ∞ Hakuna Matata ! ;


Dernière édition par Lily A. Evans le Ven 11 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Lily A. Evans ∞ Rendez moi mon chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Evans ∞ Rendez moi mon chocolat !   Lily A. Evans ∞ Rendez moi mon chocolat ! EmptyMer 9 Oct - 15:48



This is my story
"la petite citation qui va bien"


C’était un 30 Janvier de l’année 1960. Mme Evans donnait naissance à la deuxième fille de la famille, Mr Evans décida de la nommée Lily en l’honneur des fleurs préférées de sa femme, les lys. Et Anabeth comme la mère de celui-ci.
Lily eut une enfance très heureuse, vivant dans une banlieue reculée de Londres avec ses parents et sa grande sœur Pétunia, avec qui elle entretenait une relation très fusionnelle. Les deux sœurs passaient presque tout leur temps libre à jouer dans une sorte de parc non loin du domicile familiale et c’est là que Lily montrait à sa sœur les aptitudes qu’elle possédait, ne sachant pas qu’elle était une sorcière. Ce fût le jeune Severus Rogue qui lui apprit la nouvelle. Alors que Pétunia et Lily se trouvait dans le parc, la jeune rousse montra à sa sœur qu’elle était capable de faire apparaitre une fleur au creux de sa main, de là apparut un jeune garçon, les cheveux noir corbeau, mi- longs et gras, à l’apparence pauvre. Elle apprit ce jour-là qu’elle était une sorcière.
Peu de temps après, la famille Evans reçu la visite d’une sorcière, habillée d’une longue robe verte émeraude qui se présenta sous le nom de Minerva McGonagall, annonçant à Lily et sa famille que celle-ci était une sorcière et qu’elle était inscrite au collège de sorcellerie Poudlard.
Ce fût beaucoup à encaisser pour les parents de Lily mais au final ceux-ci furent ravi d’avoir une fille si exceptionnelle, mais ce n’était pas le cas de tout le monde ! Pétunia, elle, n’appréciait guère le fait d’avoir une sœur sorcière. Allant jusqu’à la traiter de monstre derrière le dos de leurs parents. S’en suivit des querelles et des discordes entre elles deux. Lily passant le plus clair de son temps avec son nouvel ami Severus Rogue.
La rentrée à Poudlard se fit dans la peur, le doute, et la crainte de ne pas être à sa place. C’est là que Lily fit la connaissance de quatre autres garçons : James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow. Ce ne fut pas le coup de foudre…Lily n’aimant pas leur manière d’agir, ce qui est toujours le cas à l’heure actuelle, sauf pour ce qui est de Remus, le plus posé des quatre.
Les années passèrent, Lily envoyé à Gryffondor, son meilleur ami Severus à Serpentard, elle s’illustrant dans toutes les matières, tandis que Severus se faisait persécuter par les quatre garçons rencontrés dans le Poudlard Express.

Aujourd’hui Lily Evans entre en sixième année au collège de sorcellerie Poudlard en ayant obtenue des Optimal à toutes ses B.U.S.E, elle envisage de devenir guérisseuse à Ste Mangouste.
Elle n’entretient toujours pas de relations cordiales avec sa sœur Pétunia, et prend conscience de ce qui se trame à l’extérieur de l’école, ce qui la rend de plus en plus inquiète. Tant de choses à penser et à faire pour des gamins d’un si jeune âge et pourtant…Il faut choisir, choisir entre se battre ou la facilité…
Revenir en haut Aller en bas
 

Lily A. Evans ∞ Rendez moi mon chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?!
» Noée H. Gilbert - Qui aime le chocolat ?
» Noée H. Gilbert - " Tu aime le chocolat banane ?"
» Lily ♣ We need to talk
» Lily + give me hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: La Cérémonie de Répartition :: Candidatures Acceptées-