AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 potter + we always believe in something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gryffondor

James C. Potter


James C. Potter


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   158
Ϟ ANNÉE :   sixième année
Ϟ EPOUVANTARD :   un tas de photos qui brûle
potter + we always believe in something - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 20:17

Eh bien Julian, je ne sais pas pourquoi j'ai envie de partir sur un binôme qui aurait pu finir sur une sorte de rivalité, pas forcément méchante mais pas due à l'animosité intermaison. Puisqu'ils se ressemblent mais ne peuvent pas forcément s'entendre, je vois bien un lien un peu de ce genre. Rho, c'est nul, je n'ai même pas d'idée concrète. Laughing

Noée : on fait comme on a dit sur la cb, choupinette. potter + we always believe in something - Page 2 4111171354 (surnom pourri bonjour Arrow )

Amycus : ça me semble bien. Surtout que les Potter sont assez fans de quidditch, donc ça colle parfaitement. Cependant, je pense qu'il n'y aurait pas forcément de problème du côté des Potter que James s'entende avec Amycus, ils sont relativement tolérants. Par contre, il faudra que Amycus fasse attention à comment il parle à Lily. Rolling Eyes Juste pour la petite précision ^^

Eilinel : eh bien partons sur du positif du coup mais je pense que leur lien partirait vraiment sur le quidditch. James aurait tout fait pour supporter Eilinel au départ puisqu'il aurait très bien pu la trouver agaçante de part son côté miss-je-sais-tout. Par contre, je n'ai pas d'idées Arrow

Lou : eh bien, on peut dire qu'ils sont potes sans plus et voir comment ça évolue en rp. Bon après c'est vrai qu'il ne sera pas super ravi qu'elle soit amie avec Severus mais bon au final elle fait ce qu'elle veut quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

potter + we always believe in something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» potter + des p'tits rps.
» potter + mischief managed
» Patacitrouille - Post Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-