AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 potter + we always believe in something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gryffondor

James C. Potter


James C. Potter


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   158
Ϟ ANNÉE :   sixième année
Ϟ EPOUVANTARD :   un tas de photos qui brûle
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 14:28



    James C. Potter
    dit « Cornedrue »
    ◈ âge : 16 ans
    ◈ origine : anglais
    ◈ groupe : gryffondor
    ◈ qualités : intelligent - courageux - loyal - brillant
    ◈ défauts : arrogant - impulsif - borné - téméraire


    feat célébrité

_



Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.




Dernière édition par James C. Potter le Sam 1 Juin - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

James C. Potter


James C. Potter


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   158
Ϟ ANNÉE :   sixième année
Ϟ EPOUVANTARD :   un tas de photos qui brûle
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 14:28

      ϟ oh lady so shady.

    Lily Evans
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Lou Addams
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Julian Cameross
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par James C. Potter le Sam 1 Juin - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

James C. Potter


James C. Potter


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   158
Ϟ ANNÉE :   sixième année
Ϟ EPOUVANTARD :   un tas de photos qui brûle
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 14:28

      ϟ oh men so zen.

    Sirius Black
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Amycus Carrow
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Remus Lupin
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par James C. Potter le Sam 1 Juin - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

James C. Potter


James C. Potter


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   158
Ϟ ANNÉE :   sixième année
Ϟ EPOUVANTARD :   un tas de photos qui brûle
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 14:29

et à vous ! potter + we always believe in something 2320194874
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 14:33

MOI MOI MOI MOI MOI

*sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 14:55

*Pousse Blackie loiiiin très loiiiin*

Moi ! Bon on sait déjà quel lien on aura, mais je viens le réclamer Very Happy Mon ptit Jamesie potter + we always believe in something 883647898
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

A. Julian Cameross


A. Julian Cameross


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   31/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   33
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   Cerisier, crin de sombral, 21 cm
Ϟ EPOUVANTARD :   Son père
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 14:56

potter + we always believe in something 2514493473
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 14:59

Avec moiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux un lien avec le troisième maraudeur du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 15:02

Je t'aurais bien vu pour ce lien

Citation :
Amycus N. Carrow a écrit: Friend ( Gryffondor): Ce lien est bizarre. La seule chose qui les unit c'est un humour noir et le sang pur. Ils ne sont pas du genre à se tenir ensemble (il ne faudrait pas se mettre à dos les maisons respectifs des deux clans) mais ils leur arrivent de se parler dans la cours ou bien à la bibliothèque. Parler de tout et de rien. Bizarrement. [none yet]

En l'adoptant un peu ( notamment avec le fait qu'on aime pas Severus)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

James C. Potter


James C. Potter


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   158
Ϟ ANNÉE :   sixième année
Ϟ EPOUVANTARD :   un tas de photos qui brûle
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 15:19

Whao ! Ca en fait du monde. potter + we always believe in something 2320194874

Sirius : Ah, non, je ne t'oublies pas. potter + we always believe in something 3890933874 A moins que tu veuille préciser quelque chose pour James, Sirius est clairement le frère qu'il a toujours voulu avoir. Je pense avoir bien développé le lien dans ma fiche. Je le mets dans ma fiche dés que possible et tu me diras ce que tu en penses ? potter + we always believe in something 2514493473

Lily : Oui, on sait déjà notre lien. potter + we always believe in something 975573280 Pareil que Sirius, j'ai pas mal développé le lien. Je ne sais pas si c'est toi qui m'a validé. C'est toi Lily ? potter + we always believe in something 4111171354

Julian : avec plaisir. potter + we always believe in something 857954955 Tu me décris un peu ta choupinette ? potter + we always believe in something 2366112434

Lou : Oh eh bien, c'est plutôt positif avec les deux autres maraudeurs ? potter + we always believe in something 2320194874

Amycus : Je ne sais pas pourquoi mais j'avoue que ça peut coller à James mais s'il a conscience que Amycus n'est pas quelqu'un de bien mais comme il ne comprend pas trop ce lien ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 15:22

Et bien pour Remus c'est du positif oui =) Pour Sirius c'est plus compliqué. C'est pas qu'il me déteste, il me trouve juste répugnante et dégoutante quand je vais faire des calins à mon frère qui est un serpentard. On choisit pas sa famille et je vais le renier pour une stupide maison, surtout que c'est pas un adorateur de face de rat ou plutôt de serpent.
Donc hum à toi de voir. Mais je pense que comme Sirius, tu auras du mal à faire abstraction de mon attachement pour mon frère, si tu détestes vraiment tous les verts.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 15:44

*enferme Evans dans un placard à balais*

Petite précision : Je t'aimeeeeeeeeeeeeeee potter + we always believe in something 1660151679
Promis je te dirai Smile
Faut que je fasse la tienne tu me diras aussi Very Happy

(Sirius aime James je précise heiin)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

A. Julian Cameross


A. Julian Cameross


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   31/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   33
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   Cerisier, crin de sombral, 21 cm
Ϟ EPOUVANTARD :   Son père
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 16:05

Alors alors voici les points importants de Julian :

Amusante ✌ Maline ✌ Ambitieuse ✌ Déterminé ✌ Fêtarde ✌ Menteuse ✌ Hautaine ✌ Capricieuse ✌ Indépendante ✌ Séductrice ✌ Blonde ✌ Yeux Bleus ✌ Sang Pur ✌ Ne "vit" qu'avec son père ✌ Animagus : Renard ✌ Adore manger de la glace à la vanille/menthe ✌ Déteste ce prendre des vents ! ✌ Impulsive ✌ Reste assez gamine dans sa tête mais pourtant est très mature ! ✌ A une peur bleue de son père ✌ Est très arrogante sauf avec son père ✌ Aurait aimé connaître sa vrais mère ✌ N'a jamais revu ses parents adoptif ✌ Rêve de visiter Paris ✌ A promis de ce venger de son père un jour ✌ Aime beaucoup être en forme renard ✌ S'énerve rapidement ✌ n'aime pas pleuré devant les autres ✌ Grâce à sa bouille d'ange on pourrait la croire inoffensive ! ✌ Ne ce laisse pas marcher sur les pieds ✌ N'aime pas trop le quidditch mais possède un balai ! ✌ Elle possède un furet comme animal de compagnie du nom de Ervet ✌

L'histoire si tu veux aussi ^^

Spoiler:

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 17:01

Toi et moi, un lien obligé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

James C. Potter


James C. Potter


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   158
Ϟ ANNÉE :   sixième année
Ϟ EPOUVANTARD :   un tas de photos qui brûle
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 17:40

Lou: Je pense sincèrement que James ferait abstraction du fait qu'elle fasse des câlins à son frère à Serpentard. Je pense que James est moins marqué par cette haine que Sirius. James n'a pas grandit dans une ambiance horrible comme Sirius. Et puis si le frère n'est pas fanatique de face de serpent Laughing et s'il n'insulte pas les nés-moldus de sang de bourbe, il n'y a pas de soucis. Du coup, il peut très bien apprécier Lou surtout qu'il se dit que si Remus l'apprécie c'est qu'elle est sympa. Mais c'est vrai que James aurait pu être un peu méfiant au début, essayant de savoir qui est le frère de Lou. Du coup, on peut développer un peu ça mais je pense largement que ça peut être positif et ce même si Sirius n'aime pas trop Lou.

Sirius : ça me va. potter + we always believe in something 2514493473

Julian : dans un certain sens, je pense que James et Julian se ressemblent. Bon déjà ils sont tout deux animagus mais je pense aussi par rapport au caractère. James est profondément arrogant et hautain. Et il fut un temps où il était capricieux, ayant eu tout toute sa vie, forcément il l'a été ou l'est encore. En plus, James est sacrément impulsif, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il est déterminé. Quand il a une chose en tête, il n'abandonne pas, il fait les choses. Et puis il est assez fêtard aussi.

Bref, cependant, je ne pense pas qu'ils puissent s'entendre, plutôt quelque chose de compliqué. Je n'aime pas trop l'idée de rivalité inter-maison. Wink

Severus : ah bah oui, c'est incontournable. Ils se détestent, ce qui est sur. Cependant, pour James ça un peu plus loin qu'une simple haine. Il ne le comprenait pas à une époque, surtout par rapport à Lily, puis forcément, il y a eu de la jalousie par la suite même s'il ne l'avouerait jamais. Arrow Mais en fait, le problème est que Severus cherche à savoir ce que cache les maraudeurs (surtout Remus). Et ça James craint que cela arrive à un moment donné. Du coup, tu t'imagines bien que le coup des cheveux gras n'est qu'un prétexte pour mieux ridiculiser Severus. Razz Il cache sa crainte de cette façon. Je ne sais pas si tu voyais les choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

A. Julian Cameross


A. Julian Cameross


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   31/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   33
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   Cerisier, crin de sombral, 21 cm
Ϟ EPOUVANTARD :   Son père
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 18:11

bon va nous falloir un lien très compliqué xD
Car dans un sens oui ils ce ressemblent assez quand même, au niveau du caractère, mais niveau des maisons non !
Alors as tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Eilinel M. Allen


Eilinel M. Allen


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   55
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de Houx, 25.5 cm avec un crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Araignée
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 19:18

James!! Tu me dois un lien car je suis une des meilleures amies de Lily, une amie de Remus et Sirius ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

James C. Potter


James C. Potter


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   158
Ϟ ANNÉE :   sixième année
Ϟ EPOUVANTARD :   un tas de photos qui brûle
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 19:34

Julian : quand je parlais des maisons, je disais que je n'aimais pas partir des rivalités inter-maisons pour construire un lien. Arrow Je ne sais pas si c'était clair donc je préfère préciser. Razz

Eilinel : eh bien, tu veux bien m'expliquer un peu ce qui lie la miss à Remus et Sirius. Parce qu'en lisant ta fiche de lien, je vois plutôt quelque chose de compliqué voire négatif. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Noée H. Gilbert


Noée H. Gilbert


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   161
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   26
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de pin avec un coeur de licorne, 36.25 cm & fragile
Ϟ EPOUVANTARD :   Sa mère morte
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 19:48

Je voudrais bien avoir un lien avec toi cher James Potter =D
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

James C. Potter


James C. Potter


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   158
Ϟ ANNÉE :   sixième année
Ϟ EPOUVANTARD :   un tas de photos qui brûle
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 20:00

Je tiens à te le dire mais Noée est trop mignon comme prénom. potter + we always believe in something 2514493473

Amoureuse en secret de Sirius et meilleure amie de Remus, je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif. potter + we always believe in something 2514493473
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

A. Julian Cameross


A. Julian Cameross


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   31/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   33
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   Cerisier, crin de sombral, 21 cm
Ϟ EPOUVANTARD :   Son père
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 20:07

Ah ok James ! Je ne l'avais pas compris ^^
Donc bas, tu as une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Noée H. Gilbert


Noée H. Gilbert


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   161
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   26
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de pin avec un coeur de licorne, 36.25 cm & fragile
Ϟ EPOUVANTARD :   Sa mère morte
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 20:12

C'est vrai ??? Merci ^.^ J'aime se prénom pour une fille *.*

Oui que sur du positif, j'essaye de te mettre avec Lily tout de même xD
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Eilinel M. Allen


Eilinel M. Allen


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   55
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de Houx, 25.5 cm avec un crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Araignée
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptySam 1 Juin - 20:39

Beh Eilinel sous ses airs froid est en fait quelqu'un de très généreux et chaleureux qui laisse toujours sa chance aux autres...même parfois à certains Serpentard , mais il y en a que un pour le moment XD. Etant une bonne élève et une personne calme comme Remus, ils passent beaucoup de temps ensemble à étudier et la joie de vivre de Eili redonne du baume au coeur au jeune loup qu'il est, bien qu'elle ne soit pas au courant de sa situation.
Avec Sirius, on a pas vraiment regarder nos caractères, on a décidé qu'ils pourraient être amis, de plus je fais partis de l'équipe de quidditch des Gryffondor au poste de poursuiveuse. Le seul truc qui pourrait vous déplaire c'est que j'ai une certaine amitié avec Severus tout comme Lily l'avait car j'arrive toujours à trouver du bon chez les gens , tout du moins ceux qui en ont vraiment un...parce que avec certain c'est même pas la peine. Et même si vous le découvriez, elle s'en ficherait pas mal, car elle vous dirait que elle donne son amitié à qui elle en a envie et qu'elle n'a pas avoir votre permission.
De plus, Lily et Eili sont comme des soeurs, elles se disent tout et ne se quitte jamais.
Voila ce qui me lie à eux...
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptyDim 2 Juin - 12:06

James C. Potter a écrit:


Amycus : Je ne sais pas pourquoi mais j'avoue que ça peut coller à James mais s'il a conscience que Amycus n'est pas quelqu'un de bien mais comme il ne comprend pas trop ce lien ça peut le faire.

EN plus on est tous les deux poursuiveur et capitaine !!! On aurait pu faire des camps de quidditch ensemble petit et c'est là qu'on aurait sympathisé même si nos familles se détestent?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something EmptyDim 2 Juin - 16:13

Développer quoi au juste ?
Mais sinon oui, je pense aussi que cela peut-être du positif, mais avec de la méfiance au début. Une idée un peu plus concrète ? Au pire on pourra toujours faire évoluer via un RP.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


potter + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: potter + we always believe in something   potter + we always believe in something Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

potter + we always believe in something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» potter + des p'tits rps.
» potter + mischief managed
» Patacitrouille - Post Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-