AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rem' ◊ Night is dark and full of monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptySam 1 Juin - 7:33

Noée : Of course ! Une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptySam 1 Juin - 7:49

Remus, je pense que notre lien est inévitable, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptySam 1 Juin - 7:51

En effet, je pense aussi ^^
Alors, plutôt du négatif, de base. Parce que les maraudeurs martyrisent Severus, et que même si Remus ne cautionne pas, il ne fait rien pour autant ?
(Et que bientôt, SIrius va envoyer Serverus sous le saule cogneur un soir de pleine lune ?)
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptySam 1 Juin - 7:56

Ca me va Smile En fait ils sont pas tellement ennemis ces deux là, c'est juste que Remus ne veut pas ou n'ose pas faire quelque chose pour le défendre, c'est ça ? Sans doute par peur que les Maraudeurs le repoussent ?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptySam 1 Juin - 8:02

Il n'ose pas, parce qu'ils sait que ses amis ne l'écouteraient pas. Il a essayé une ou deux fois, et il a un peu de mal à réellement leur poser des limites.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptySam 1 Juin - 9:00

D'accord Wink Donc on peut considérer notre lien comme "Ambigu" ? ^^ Tu peux me donner un icon ou la célébrité sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptySam 1 Juin - 9:05

Ca me convient parfaitement !

Voilà un icon ! https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/2lvjqmh.jpg
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptySam 1 Juin - 9:13

Merci ! C'est bon je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Noée H. Gilbert


Noée H. Gilbert


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   161
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   26
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de pin avec un coeur de licorne, 36.25 cm & fragile
Ϟ EPOUVANTARD :   Sa mère morte
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptySam 1 Juin - 10:12

Alors j'avais l'idée qu'on serait ami tout les deux, je te considère comme mon meilleur ami même, car tu es la deuxième personne à qui je parle de toute (la première c'est Lily bien sûr !) et de rien, sauf peut être le fait que je suis amoureuse de Sirius depuis la première année à Poudlard. Je ne t'ai rien dit, vu que tu ai ami avec lui, j'aurai peur que tu aille le répéter (une confiance à 99.99% j'ai envers toi xD). Au final, tu le savais depuis un moment, du moins tu l'as deviné, car même en essayant d'être discrète cela se voyer.
Donc finalement, tu sais mon secret, alors que je crois que tu ne le sais pas. Tu espère qu'un jour je te le dis et moi, je veux te le dire mais le fait que tu sois un ami proche de Sirius me coince un peu.
Peut être un jour cela arrivera (et tu risque de le prendre mal, car je ne te fessais pas confiance à 100%) XD

J'y pense, tu pourrais être un peu déçu du fait que je ne t'ai toujours rien dit, donc tu essaye de faire des sous-entendu pour que je t'avoue mon meurtre (mes sentiments envers Sirius) xD

Sinon, si tu as d'autre idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptySam 1 Juin - 10:15

Ouh, la question avait donc été bien pensée ! Moi ça me semble parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Noée H. Gilbert


Noée H. Gilbert


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   161
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   26
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de pin avec un coeur de licorne, 36.25 cm & fragile
Ϟ EPOUVANTARD :   Sa mère morte
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptySam 1 Juin - 10:50

Super Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 3589581388 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 20:33

Je veux bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 6:34

Avec plaisir ! Une petite idée ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 7:56

Je suis un cousin de Sirius, je ne sais pas comment Rémus pourrait réagir surtout que Peter sens le sang et passe son temps à manger du chocolat pour ne pas s'effondrer x) Il passe aussi régulièrement à l'infirmerie à cause de sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 8:21

Oh, bah le chocolat et l'infirmerie seront un point commun ! Ils auront pu s'y croiser, et papoter à chaque fois qu'ils s'y croisaient (même si Rem' aura menti à Peter sur les raisons qui font qu'il est à l'infirmerie.)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 8:41

Oui, pourquoi pas :p Rem pourrait être le seul à savoir comment il est réellement même s'il ne connait pas son histoire ni son soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:11

Amycus N. Carrow a écrit:

Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Tumblr_malu1eCT7n1rbqpveo1_500
Remus J. Lupin
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Bit me hard Baby ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un sang mêlé doublé du fardeau d'être le meilleur ami de mon traitre à son sang de cousin. A priori, je me devrais de le détester et pour être honnête je ne le porte pas dans mon coeur. Mais jamais je ne vais chercher à l'attaquer si'l ne m'a rien fait. Il m'indifférait jusqu'à présent. D'ailleurs James mis à part, c'est celui de la bande de Gryffondor que je déteste le moins. Mais depuis quelques temps mon attitude envers lui à changer. Je suis gentil avec lui. J'ai remarqué quelque chose. J'en suis persuadé c'est un loup garou. Depuis je n'ai plus qu'un objectif, me faire mordre par lui et pour ça je dois me rapprocher de lui. Heureusement que Julian m'a mis la puce à l'oreille. Il ne m'échappera pas. J'ai toujours ce que je veux. Je veux devenir un loup garou, un loup garou cruel qui punira les moldu et les sangs de bourbe en les mordant jusqu'au sang, un loup cruel et pour ça j'ai besoin d'une petite morsure du jeune griffon s'il le faut j'utiliserai un sortilège de l'imperium pour le forcer à me mordre. 

Ca te va mon chou?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:17

Ca me semble parfait mon p'tit !
(Le soumettre à l'imperium ? Mon pauvre Mumus !)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:22

Je ne pense pas que ça marche sur un loup, mais Amycus est taré.

Or tant que tu n'es pas sous ta forme de loup, tu ne peux pas le mordre Smile

Content que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rem' ◊ Night is dark and full of monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rem' ◊ Whispers in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-