AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rem' ◊ Night is dark and full of monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 11:52


Remus John Lupin
âge: 16 ans + lieu de naissance: Preston, Lancashire en Angleterre + profession: Etudiant en 6ème année
+ préférence: X + trait de caractère: brave, timide, sérieux, secret + crédit: tumblr
More about you
loup-garou + se voit comme un monstre + adore la viande rouge + ne s'énerve pas souvent, mais peut se montrer violent si ça arrive + aime les maraudeurs plus que tout + sait garder les secrets + mange souvent du chocolat + légèrement plus poilu que la normale + passe beaucoup de temps à la bibliothèque + sait très bien imiter l'accent écossais + sait très bien mentir + intelligent + ouvert d'esprit + se déteste + n'a aucun ascendant sur ses amis + a une peur chronique de l'abandon + allergique aux poils de chats
© Belzébuth


Dernière édition par Remus J. Lupin le Jeu 30 Mai - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 11:52


Les demoiselles
Lily A. Evans ft. Karen Gillan
Il fallait s'y attendre. Remus étant le plus studieux et le plus calme des Maraudeurs, c'est avec lui que Lily aime passer du temps lorsqu'elle a besoin d'un peu de silence. Et puis, ils peuvent rester des heures l'un à côté de l'autre, sans rien dire juste à lire, ou a rêvasser. Ca repose de James et Sirius ! Lily sait que Remus est un loup garou. Et Remus se doute que Lily sait. Et Lily, au fond doit se douter que Remus se doute qu'elle sait. Mais pour l'instant aucun des deux ne veut l'avouer.
Charlie A. McKagan ft. Masha Sedgwick
Comme bien du monde dans Poudlard, Charlie chasse le Sirius Black (une espèce pas si rare que ça, si vous voulez mon avis). Et inévitablement, ça l'a conduite à s'intéresser également à Remus. Mais non pas dans un but sentimental, mais pour le prendre en photo. L'idée a d'abord choqué Remus, qui ne voyait là qu'une façon de faire ressortir le monstre, ses cicatrices et son air si fatigué ! Mais Charlie l'a pris à part, lui a montré des photos qu'elle avait prise à la dérobée, et il avait du en convenir, il n'avait pas tant l'air d'un monstre là dessus. Alors, elle avait encore un peu insisté, et Remus avait cédé. Il devenait le modèle de la jeune photographe.
Lou V. Addams ft. Dakota Fanning
Un jour, Remus a trouvé un chat. Or, Remus est allergique aux chats. Alors, il l'a rapporté à sa maîtresse, Lou, cinquième année Gryffondor, tout comme lui. Mais le chat revenait tout le temps se frotter à Remus, et provoquer des crises d'éternuements. C'est ainsi que Lou et Remus sont devenus amis.Et puis, maintenant Remus sent que quelque chose ne va pas dans la vie de la jeune fille. Mais il a beau tenter de la faire, parler, ça ne fonctionne pas toujours.
Eilinel M. Allen ft. célébrité
Ils se sont rencontrés par Lily et la bibliothèque. De façon générale, ces deux là adorent travailler ensemble. Et Eilinel a l'avantage d'avoir toujours un mot, ou une anecdote pour amuser Remus. Elle est une bulle agréable pour lui. Combien de fois se sont-ils fait jeter de la bibliothèque car ils bavardaient trop au lieu de travailler ?
Marlène McKinnon ft. Nina Dobrev
La première fois que Remus a adressé la parole à Marlène, elle était enfermée dans le couloir hors de la tour de Gryffondor... En petite tenue. Que pouvait faire Remus autre que venir à son secours ? Il lui a donné son manteau, et le code pour entrer dans la salle commune. Et qu'avait fait la provocante pour le remercier ? Elle lui avait volé un baiser. Depuis, Remus se pose des questions sur la jeune fille et ses moeurs un peu... Surprenantes !
Noée H. Gilbert ft. Park Shin Hye
Noée et Remus sont très proches. Ils parlent beaucoup, se disent beaucoup de choses, et Remus est un peu le confident de la demoiselle... Qui est amoureuse de Sirius. Remus n'est pas dupe, il le sait très bien, mais il attend que Noée le lui dise en personne. Ce qui visiblement, va prendre du temps...
A. Julian Cameross ft. Emilie Nereng
En réalité, ils ne se connaissent pas. Enfin, bien sûr, ils ont déjà eu des cours en commun, donc, ils ont du s'adresser la parole une ou deux fois. Julian méprise Remus car c'est un Gryffondor, et ce dernier s'en moque complètement. Ce qui est plus étrange, par contre, c'est qu'ils sont chacun à la recherche l'un de l'autre, sans le savoir. Il y a quelques mois, alors que Remus transformé en loup garou était de sortie dans la forêt interdite avec ses amis animagus, ils avaient croisé le chemin d'une renarde. Et seul Remus s'était rendu compte que la petite renarde était un animagus...
© Belzébuth


Dernière édition par Remus J. Lupin le Mer 12 Juin - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 11:52


Les messieurs
James C. Potter ft. Aaron Johnson
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
Sirius O. Black ft. Ben barnes
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
Peter Pettigrow ft. Jamie Bell
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
Amycus N. Carrow ft. Nicholas Hoult
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
Severus T. Rogue ft. Tom Sturridge
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Dernière édition par Remus J. Lupin le Sam 1 Juin - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

Charlie A. McKagan


Charlie A. McKagan


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   30
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   31
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Roseau, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   Marionnette articulée
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 14:19

I want yoooooouuuuuuu ♥
arhem...

(c'est bon je pouvais poster??)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 14:36

Ehehehehehe !
Une idée de lien alors ?

(oui, oui tu pouvais, tout était ok =)
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

Charlie A. McKagan


Charlie A. McKagan


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   30
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   31
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Roseau, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   Marionnette articulée
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 15:12

Bon alors déjà vu que tu as Andrew G. en vava c'est obligé que le lien soit positif
(et oui, et oui, y en a qu'il faut pas prendre en vava quand on veut des ennemis xD)

Charlie chasse le Sirius quand elle s'ennuis, du coup la petite bande ne lui est pas inconnue
Elle aurait pû s’intéresser à Rem' pour sa bonne bouille et non pas le chasser (elle va pas se taper tout Poudy non plus), mais plus comme model. Comme Remus ne s'aime pas, il pourrait le prendre mal au début, pensant qu'elle s'intéresse à lui plus pour le monstre en lui. Et après une petite mise au point entre eux deux, où elle lui montrerai les photos quelle a fait de lui, il pourrait plutôt se sentir flatter et peut-être gêner.
Au final ils pourraient devenir de bons amis, même avec leurs petits ou gros secrets qu'ils gardent pour eux.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 15:46

Ah ça me parait pas mal ! Et puis, ça pourrait peut-être aider Rem' a un peu plus s'aimer qui sait, sur le long terme !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

Charlie A. McKagan


Charlie A. McKagan


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   30
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   31
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Roseau, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   Marionnette articulée
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 15:47

Oui ^^

Je t'ajoute tout à l'heure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 18:08

Je veux un lien avec the loulou du forum !!!!!!!!!
Je suis rouge, tu es rouge, je suis en cinquième année et toi en sixième. J'ai tendance à être une fille qui fait des calins et bisou à tue tête, sauf à ceux qui ne l'aime pas et inversement, ce qui est normal. Elle ne parle jamais de sa mère, c'est vraiment rare, la seule personne a qui elle a dévoilée une chose sur sa mère est à un vert.
Hum sinon, elle n'aime pas les plantes depuis une mauvaise rencontre avec une plante carnivore. Elle adore le cours sur les animaux, elle affectionne tout particulièrement les boules de poil, voila pourquoi elle a un chat. Mais j'ai vu que tu en étais allergique.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Eilinel M. Allen


Eilinel M. Allen


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   55
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de Houx, 25.5 cm avec un crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Araignée
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 18:23

Je peux? Vu que je fais partie de la petite bande =)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 18:48

J'aimerais lien un peu ambigu. Je sais pas pourquoi, mais je pense que parmi votre petite bande, tu es celui qu'il "aime" le plus.....
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 19:19

Moi aussi je viens réclamer mon lien mon ptit loup Very Happy !
Bon je pense que y a pas à chercher bien loin xD
Tu es celui qui énerve le moins Lily, elle l'apprécie énormément d'ailleurs. Pour ce qui concerne ton petit problème de fourrure, Lily s'en doute depuis un an déjà mais ne t'as jamais rien dit par respect pour toi .
Ensuite, bah je vois pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 21:26

Oui à tout le monde !

Lou, je cerne assez bien le personnage. Remus par contre, ne se laisse pas toucher, il n'aime vraiment pas les contacts physiques - sauf s'il se sent pleinement en confiance (donc, les maraudeurs, et une ou deux personnes en plus.) Mais je pense qu'on pourrait avoir quelque chose de positif quand même. Ils auraient pu se parler pour la première fois parce que le chat de Lou aurait eu une tendance à coller Rem' ? Du coup, il le lui aurait rapporté en éternuant, et ce plusieurs jours de suite, et finalement, ils auraient fini par discuter, ce qui ferait d'eux des potes ? Et puis, Remus a tendance à toujours vouloir aider les autres, alors il pourrait sentir qu'un truc cloche dans la vie de Lou, et pourquoi pas vouloir la mettre suffisamment à l'aise pour qu'elle en parle enfin ?

Eilinel, avec plaisir ! Une petite idée ? (j'adore ton actrice, au passage, son personnage dans Awkward me fait tellement rire !)

Amycus, c'est peut-être parce que Remus est celui qui l'ouvre le moins ? ^^ Je suis pour un lien ambigu, des idées ?

Lily, tout ça me convient ! Je me demandais justement si elle savait. Et puis, Rem' n'est pas idiot, il ne sous-estime pas Lily, il se doute qu'elle se doute, mais préfère ne rien dire. L'admettre, ce serait admettre qu'il est dangereux, et il ne voudrait pas faire peur à Lily, parce qu'il l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 21:32

Perfect ! ça me donne une idée de RP xD
Genre, Lily avouerait enfin a Remus qu'elle le sait. ça pourrait être trop bien ! Faut que j'y réfléchisse encore héhé xD
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 21:34

Oh, oui, un bon petit RP, avec un Remy qui flippe ! Quand tu veux Lil's ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 21:44

Cool ~~ ! Je vais voir si je peux commencer maintenant Very Happy Je te préviens dans tout les cas dès que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Eilinel M. Allen


Eilinel M. Allen


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   55
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de Houx, 25.5 cm avec un crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Araignée
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 21:48

Remus est quelqu'un de studieux non? Ils pourraient souvent travailler ensemble et Eilinel se rendrait bien compte qu'il semblait fatiguer à cause de son statut de loup-garou. Eilinel traîne tout le temps avec Lily. Elle pourrait aussi être la lueur d'amusement de Remus de part son côté chaleureux et souriant?
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 21:52

Si Amycus savait que tu étais un loup, j'aurais une idée, mais cela semble compromis, je vais garder ça pour Greyback au pire Smile

Je vais me creuser la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 22:10

Eilinel, mais du coup, elle ne saurait pas vraiment si Rem' est un lycan, non ? Elle aurait juste des doutes ? Parce que bon, quand même, c'est un truc qu'il essaie de cacher ^^
Du coup, ils se seraient rencontrés parce qu'elle était tout le temps avec Lily. Et oui, finalement, Remus aimerait bien travailler avec elle, ils passeraient pas mal de temps comme ça, et ses sourires seraient une petite bulle agréable pour Remus !

Amycus : wouh, dit comme ça, ça fait plutôt peur ! j'ai hâte de voir ce qui peut sortir de ta tête alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyJeu 30 Mai - 22:18

Me voilà ! Je viens réclamer mon lien comme prévu en espérant que tu m'en accordes un beau gosse ! ~.^ Tu as une envie particulière ou je t'en propose un ?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Remus J. Lupin


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyVen 31 Mai - 9:06

Mais bien sûr que je t'en accorde un ma jolie !
Si tu as une idée, propose la donc !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Eilinel M. Allen


Eilinel M. Allen


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   55
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de Houx, 25.5 cm avec un crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Araignée
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyVen 31 Mai - 15:13

Remus J. Lupin a écrit:
Eilinel, mais du coup, elle ne saurait pas vraiment si Rem' est un lycan, non ? Elle aurait juste des doutes ? Parce que bon, quand même, c'est un truc qu'il essaie de cacher ^^
Du coup, ils se seraient rencontrés parce qu'elle était tout le temps avec Lily. Et oui, finalement, Remus aimerait bien travailler avec elle, ils passeraient pas mal de temps comme ça, et ses sourires seraient une petite bulle agréable pour Remus !

Oui voilà tout à fait~~ Elle est secrètement ami avec Severus aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyVen 31 Mai - 18:14

Si Remus n'est pas trop contact, Lou n'ira pas lui faire des calins forcé. xD, même si j'avoue qu'elle aurait pu tenter, mais voyant que ça plait pas toujours, elle se retient même si c'est dur pour elle. C'est un bisounours après tous. L'histoire de l'allergie qui fait qu'on se met à parler me va bien =) Par contre, je ne dévoile pas facilement ce que je ressens, je ne parle jamais de ma mère. La seule personne à qui j'ai lâché un mot dessus est Severus, mais ça personne ne le sait. Mais oui peut-être qu'un jour elle finira par plus se confier.
Puis en ce moment (si tu as lu le rp avec sirius), elle est préoccupée par son père.

Bon et bien je vois pour faire le lien à ma sauce et je te montrerais =)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Noée H. Gilbert


Noée H. Gilbert


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   161
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   26
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de pin avec un coeur de licorne, 36.25 cm & fragile
Ϟ EPOUVANTARD :   Sa mère morte
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyVen 31 Mai - 18:51

Je pourrais avoir un lien avec Mister Remus ^.^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters EmptyVen 31 Mai - 22:22

Remus J. Lupin a écrit:


Amycus : wouh, dit comme ça, ça fait plutôt peur ! j'ai hâte de voir ce qui peut sortir de ta tête alors ^^

Le problème c'est que rien ne sort là
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty
MessageSujet: Re: Rem' ◊ Night is dark and full of monsters   Rem' ◊ Night is dark and full of monsters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rem' ◊ Night is dark and full of monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rem' ◊ Whispers in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-