AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sirius - « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Sirius -  « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius - « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. »   Sirius -  « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. » - Page 3 EmptySam 22 Juin - 17:21

En fait, Sirius est un ovni pour Peter qui est plus calme et qui se planque plus qu'autre chose. Il l'envie un peu et aimerai s'en approcher mais étant dans la catégorie pro-Black, il se dit qu'il n'y a aucune chance. Du coup pour Sirius, Peter pourrait être comme les autres membre de sa famille, pas fréquentable ^^ Peter ne lui a pas donné bonne impression, il ne parle pas beaucoup et il fait le parfait Serpentard quand y a du monde x)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Sirius -  « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius - « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. »   Sirius -  « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. » - Page 3 EmptySam 22 Juin - 17:37

Ahah

donc Sirius serait arrogant et cruel avec Peter. Il trouverait souvent le moyen de l'humilier (sans pour autant y parvenir à chaque fois)
Genre coup dans l'épaule en passant, faire tomber ses livres, se moquer ouvertement etc.
Si ça te va. Après à faire évoluer via rp à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Sirius -  « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius - « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. »   Sirius -  « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. » - Page 3 EmptySam 22 Juin - 21:39

Ouaiiiis \o/

Et je pense qu'il aura l'honneur d'assister dans un rp à une des crises de Peter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Sirius -  « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius - « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. »   Sirius -  « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. » - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 11:16

Heheh hâte de voir ça :p
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Sirius -  « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius - « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. »   Sirius -  « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. » - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 16:23

Amycus N. Carrow a écrit:



Sirius -  « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. » - Page 3 Tumblr_lwerqwhEOc1r0rr8co1_500
Sirius O. Black
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬You are dead to me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Rien pour moi n'a plus d'importance que la pureté du sang. S'il n'y a bien une chose que je supporte pas, c'est la trahison. Pourtant la trahison porte ses fruits et parfois elle à un nom: Sirius Orion Black en est l'illustration parfaite. Aussi bien que je me souvienne, j'ai toujours connus Sirius. Je veux dire, c'est mon cousin. Le fils de la soeur d'oncle Cygnus et tante Druella. J'ai toujours été là pour lui comme un grand frère. Mais tout ça c'était avant, avant qu'il grandisse et qu'il tourne le dos à notre famille et à nos valeurs. D'après lui, les moldu sont " comme vous et moi." Et puis quoi encore? Il voudrait pas qu'on s'accouple avec eux. Selon lui, il faudrait les respecter? Mais respecte on un animal de foire? Non on lui donne des coup de fouets pour qu'il avance. Quand je pense qu'il est amis avec des sangs de bourbes, avec des traitres a leur sang et même avec des moldus. Il ne veut pas mieux qu'eux, il me dégoute. Il est mort pour moi, comme pour le reste de ma famille d'ailleurs depuis que tante Wulburga l'a chassé de la maison l'été dernier. Heureusement que Regulus est là pour sauver l'honneur des Black

Ca te va darling?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Sirius -  « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius - « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. »   Sirius -  « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. » - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 17:32

Parfait chou <3
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Sirius -  « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius - « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. »   Sirius -  « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. » - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 18:48

Content que ça te plaise.

Hâte de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Sirius -  « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius - « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. »   Sirius -  « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius - « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  Sirius - « La mélancolie, c’est apprécier la vie dans son côté sombre. »
» Sirius O. Black
» Sirius O. Black
» You always make me smile (ft Sirius)
» Sirius + mischief managed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Carte du Maraudeur :: Hominum Revelio-