AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 question du soir, bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Namousse


question du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: question du soir, bonsoir !   question du soir, bonsoir ! EmptyJeu 10 Oct - 20:02

Salut tout le monde !
Voilà, après un petit coup de cœur pour votre forum et surtout sur le PV de Marlène McKinnon, j'ai constaté qu'elle était déjà tentée en voulant m'inscrire. Dommage pour moi TT'. Du coup, je ne vais pas partir quand même (*en mode sangsue triste*) mais j'aurai une ou deux questions à vous poser avant de m'inscrire ^^' Et puis, je n'aurai qu'à adapter mon idée d'histoire sur un autre perso.
¤ Vu que le contexte parle du tournoi des sorciers et qu'il y a des PV de Beau-Bâton et Durmstang, est-il possible de faire des sorciers inventés venant de l'une ou l'autre ? A moins que vous ne souhaitiez contrôler le flux. Et du coup, quel âge doivent-ils avoir ?

Merci beaucoup ! Des bisouus
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
question du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: question du soir, bonsoir !   question du soir, bonsoir ! EmptyJeu 10 Oct - 20:17

Bonsoir ! Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte au forum *saute de joie partouuuuuuut* !
Pour ta question, bien entendu, tu peux te créer un personnage inventé venant de Beauxbâtons ou Durmstrang, il n'y a aucun soucis ! En ce qui concerne l'âge, nous n'imposons pas vraiment de restrictions.
Il faut seulement que ton personnage ait maximum 17 ans si il veut participer au tournoi Smile

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

question du soir, bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un perso ♥
» Question au sujet des capacités spéciales [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Carte du Maraudeur :: Le Coin des Invités-