AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Invité


Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco Empty
MessageSujet: Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco   Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco EmptyJeu 10 Oct - 16:55



Morphée Shaelynn Maegyr
"la petite citation qui va bien"


âge, lieu de naissance ∞ 17ans. Je suis née un 1er Novembre en Cornouailles. ; statut civil ∞ Célibataire. ; maison ∞ Gryffondor ; métier ∞ réponse ici (adulte seulement) ; baguette ∞ Bois de roseau, pierre précieuse de crabe de feu, 29.5 cm, rigide bien que maniable et rapide. ; balais ∞ Le dernier nimbus.;  Epouventard ∞ Un calmar. ; Patronus ∞ Un hyppogriffe.; Ridikulus ∞ Un calmar avec des rollers au bout de chaque tentacule qui n'arrive pas à se tenir debout. ; crédit ∞ réponse ici. ; célébrité ∞ Barbara palvin ou Ebba Zingmark. Mon cœur balance. ;


Caractère
Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco GIF
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.


Anecdotes
Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco GIF
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Sisley. ; âge ∞ 22 ans dans 18 jours. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ PRD. ; Que penses-tu du forum? ∞ L'intrigue est nul et il est moche. /BAF/ Non, il est trop beau et il a l'air cool. Sinon, je ne me serai pas inscrite. ; Et le code dans tout ça ?Ok by Lily ; Un dernier truc à dire? ∞ Oui deux :

  • j'hésite entre Barbara Palvin ou Ebba Zingmark pour mon avatar. Enter les deux mon cœur balance. Vous avez un avis pour m'aider ?
  • et, je préfére vous prévenir. Je suis franco-suédoise et ne suis en France que depuis mes treize ans. Alors, il m'arrive des faire des fautes même si je tâche de faire attention et que j'utilise des correcteurs. Donc, si vous voyez une énormité, n'hésitez pas à ma le dire, au contraire. Je vous rassure, je ne suis pas non plus complétement nulle en orthographe. Cela va tout de même faire dix ans que je suis là.
. ;


Dernière édition par Morphée S. Maegyr le Ven 11 Oct - 21:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco   Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco EmptyJeu 10 Oct - 16:56



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa réaction à la réception de sa lettre pour Poudlard. Si c'est un adulte, racontez nous sa scolarité à Poudlard. En bref nous voulons tout savoir !!!
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco   Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco EmptyJeu 10 Oct - 17:44

Bienvenue parmi nous Very Happy !
Si je peux me permettre un commentaire j'adore les rousses donc pour ton vava mon coeur balance vers Ebba xD

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à le dire, à me MP moi ou un autre membre du staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

James C. Potter


James C. Potter


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   158
Ϟ ANNÉE :   sixième année
Ϟ EPOUVANTARD :   un tas de photos qui brûle
Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco   Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco EmptyJeu 10 Oct - 20:01

Bienvenue Morphée, c'est trop chou comme prénom ! I love you

Pour l'avatar, je comprends ton hésitation, c'est peut être bête mais personnellement, j'aime les personnalités dite "inconnues" mais dont les ressources sont quand même assez fournies. Donc, je dirais Barbara Palvin qui en plus de ça a juste des yeux magnifiques. Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco 2514493473
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco   Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco EmptyJeu 10 Oct - 20:49

Merci Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco 1660151679

Bon pour l’avatar, on a un ex-æquo. D'un côté, Ebba est juste magnifique et en plus c'est une compatriote et de l'autre, Barbara est aussi très jolie et y a beaucoup plus d'avatar et de photo d'elle. Arg. Je suis déchirée. xD
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco   Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco EmptyJeu 10 Oct - 20:51

C'est vrai qu'on t'aide pas des masses avec James là XD
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

Siméon Granville


Siméon Granville


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   15/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   209
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   69
Ϟ BAGUETTE :   Boif de If, 29,6 cm, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Le cadavre de sa fille
Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco   Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco EmptyVen 11 Oct - 4:34

Bienvenue sur le forum Morphée,

Ton prénom est trop génial Razz et si ça peut t'aider concernant l'avatar, je prendrais Ebba Zingmark, moi, car elle a un roux MAGNIFIQUE !! ^^ cheers 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco   Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco EmptyVen 11 Oct - 19:02

Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco 973965427 Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco 2320194874 Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco 1955922573 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN ANTHONY HOPKINS ! Je t'aime ! Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco 973965427 Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco 2320194874 Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco 1955922573

*se calme et reprend son sérieux et un air d'ange*

Hii merci ^^

Bon Anthony a dit Ebba et ce que Mr Hopkins veut Mr Hopkins l'obtient. Nan je suis pas du tout fan. C'est même pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Noée H. Gilbert


Noée H. Gilbert


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   161
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   26
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de pin avec un coeur de licorne, 36.25 cm & fragile
Ϟ EPOUVANTARD :   Sa mère morte
Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco   Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco EmptyVen 18 Oct - 13:12

Bienvenue parmi nous chère Morphée ~ !

J'adore ton prénom et le deuxième aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

Siméon Granville


Siméon Granville


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   15/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   209
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   69
Ϟ BAGUETTE :   Boif de If, 29,6 cm, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Le cadavre de sa fille
Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco   Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco EmptySam 19 Oct - 8:00

Salut Morphée,

Cela a fait 7 jours il y a de cela quelques jours, ta fiche est toujours au point mort. Veux-tu du temps en plus ?

S. G.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco   Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morphée ♪ unjourpromisilyauraunvraititre / Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: La Cérémonie de Répartition :: Candidatures en Attente-