AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  Empty
MessageSujet: L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]    L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  EmptyMar 8 Oct - 20:14


ORDRE DU PHÉNIX

Créé par Albus Dumbledore pour contre-carré les plans de Voldemort mais aussi des Mangemorts. L'Ordre du Phénix est évidemment secret.



Abelforth Dumbledore ♣ Jeffrey Dean Morgan
Arabella D. Figg ♣ Victoria Justice
Alastor Maugrey ♣ Johnny Depp
Emmeline Vance ♣ Blake Lively
Franck Londubat ♣ Josh Duhamel
Alice Londubat ♣ Emilia Clarke
Fabian Prewett ♣ Ewan McGregor
Gideon Prewett ♣ Ewan McGregor

Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  Empty
MessageSujet: Re: L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]    L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  EmptyMar 8 Oct - 20:15



Abelforth Dumbledore
"feat Jeffrey Dean Morgan"

Je me nomme Abelforth Dumbledore, je suis né(e) le Jour & Mois à trouver 1883 à lieu. J'ai donc 92 ans. Je travaille a la tête de Sanglier comme Barman et patron..


CHOSES A SAVOIR

Né en 1883, Abelforth est le frère cadet d'Albus Dumbledore. Fils de Perceval et Kendra Dumblerdore il avait une petite soeur, Ariana, décédée il y a quelques années. Abelforth est le total contraire de son frère Albus et les deux hommes ne se sont jamais entendu. Cependant Abelforth a décidé de se battre contre les forces du mal aux côtés de son frère..







ALBUS DUMBLEDORE ft Michael Gambon ♣ Son frère. Albus et Abelforth ne se sont jamais bien entendu, Abelforth reprochant à Albus son manque d'attention envers sa soeur et sa famille. Cependant maintenant qu'il faut prendre les armes pour défendre ce en quoi les deux hommes croient, Abelforth à mis sa rancune de côté pour combattre aux côtés de son frère.

ARABELLA FIGG ft Victoria Justice ♣ On peut dire qu'Arabella est l'une des seuls à bien s'entendre avec Abelforth. Il se trouve aussi qu'elle lui plaît beaucoup. Quand il y a des conflits entre Abelforth et les autres membres de l'Ordre, Arabella est toujours là pour calmer les choses.




Dernière édition par Albus P. Dumbledore le Mar 8 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  Empty
MessageSujet: Re: L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]    L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  EmptyMar 8 Oct - 20:15



Arabella Figg
"feat Victoria Justice"

Je me nomme Arabella Figg, je suis né(e) le au choix à lieu. J'ai donc ~25 ans. Je travaille au choix.


CHOSES A SAVOIR

Arabella Figg est une cracmol, néanmoins ayant une grande connaissance du monde magique & moldu, Arabella est très utile à l'Ordre du Phénix qui se sert d'elle pour surveiller les Mangemorts de près ou de loin sans se faire remarquer.
Arabella est fille unique.







ABELFORTH DUMBLEDORE ♣Elle est l'une des seules qui s'entend bien avec lui. Il se trouve aussi, qu'il lui plait beaucoup. Arabella est aussi l'une des seules qui arrivent a calmer Abelforth quand il est énervé après son frère.

ALICE LONDUBAT ft Emilia Clarke ♣ Elles s'entendent très bien, Alice prend soin d'Arabella comme si celle ci était une petite soeur pour elle. Les deux jeunes femmes s'entendent très très bien.



Dernière édition par Albus P. Dumbledore le Mar 8 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  Empty
MessageSujet: Re: L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]    L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  EmptyMar 8 Oct - 20:15



Alastor Maugrey
"citation citation citation"

Je me nomme Alastor Maugrey, je suis né(e) le ~1930/1950 à lieu. J'ai donc ~45 ans. Je travaille comme Auror.


CHOSES A SAVOIR

Célèbre auror du Ministère de la Magie, Alastor Maugrey est connu comme étant le plus doué de tout les Aurors. Albus Dumeldore et lui sont de vieux amis de longues date, Alastor ayant eu Albus pour professeur lorsqu'il était à Poudlard.
Il a formé plusieurs membres de l'Ordre du Phénix a devenir Auror notamment Alice & Franck Londubat.







FRANCK LONDUBAT ft Josh Duhamel ♣ Son meilleur élève à l'heure acutelle. Alastor à formé Franck après sa sortie de Poudlard. Ils s'entendent très bien, Franck étant l'un des seuls à ne pas énerver Alastor.

ALICE LONDUBAT ft Emilia Clarke ♣ Elle est la femme de son meilleur élève mais aussi son élève à lui aussi. Alice est une de ses préférés et elle étonne toujours Alastor. Alice paraissant si douce combat avec une force et une rage sans égale. Quand Alastor apprit le mariage d'Alice et Franck il en fût ravi à tout point.




Dernière édition par Albus P. Dumbledore le Mar 8 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  Empty
MessageSujet: Re: L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]    L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  EmptyMar 8 Oct - 20:15



Emeline Vance
"feat Sophia Bush"

Je me nomme Emeline Vance, je suis né(e) le au choix à lieu. J'ai donc ~20/25 ans. Je travaille au choix.


CHOSES A SAVOIR

Emeline est une sorcière très douée. L'une des meilleures de sa génération ce qui pousse les mangemorts à l'avoir dans leur camp. Cependant la jeune fille ne l'entend pas de cette oreille et compte bien se battre jusqu'au bout pour arrêter voir tuer jusqu'au dernier mangemorts qui croisera sa route.







ALICE LONDUBAT ft Emilia Clarke ♣ Meilleures amies depuis Poudlard, elles sont comme les doigts de la main et combattant les Ténèbres toujous côte à côte.

FRANCK LONDUBAT ft Josh Duhamel ♣ Mari de sa meilleure amie, Emeline apprécie beaucoup Franck qui est très gentil et courtois. Il est toujours là pour éloigner Benjy de la belle lorsque celui ci drague ouvertement et en insistant Emeline.



Dernière édition par Albus P. Dumbledore le Mar 8 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  Empty
MessageSujet: Re: L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]    L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  EmptyMar 8 Oct - 20:15



Franck Londubat
"feat Josh Duhamel"

Je me nomme Franck Londubat, je suis né(e) le J & M a trouver 1950/1960 à lieu. J'ai donc ~25 ans. Je travaille comme Auror.


CHOSES A SAVOIR

Franck Londubat est un auror renommé. Marié a Alice Londubat, ils font tout deux parti de l'Ordre du Phénix et sont Auror pour le Ministère de la Magie.







ALICE LONDUBAT ft Emilia Clarke ♣ Sa femme, ils se sont rencontré à Poudlard et ont commencé à sortir ensemble après la 4eme année. Ils se sont mariés après avoir fini leur études à l'école de magie puis s'engagèrent ensemble dans l'Ordre du Phénix.

ALASTOR MAUGREY ft Johnny Depp ♣ Son mentor. Alastor à former Franck pour faire de lui un Auror. Les deux hommes s'entendent très bien.




Dernière édition par Albus P. Dumbledore le Mar 8 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  Empty
MessageSujet: Re: L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]    L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  EmptyMar 8 Oct - 20:15



Alice Londubat
"feat Emilia Clarke"

Je me nomme Alice Londubat, je suis né(e) le 1950/1960 à lieu. J'ai donc ~25 ans. Je travaille comme Auror.


CHOSES A SAVOIR

Elle passe sa scolarité à Poudlard en compagnie de son mari, Franck Londubat. Dès leur première rencontre dans le Poudlard Express, ils ne se sont plus quitter.
Ils font également le même métier, Auror.









EMELINE VANCE ft Sophia Bush ♣ Meilleures amies depuis Poudlard, elles sont comme les doigts de la main et combattant les Ténèbres toujous côte à côte.

ARABELLA FIGG ft Victoria Justice ♣ Elles s'entendent très bien, Alice prend soin d'Arabella comme si celle ci était une petite soeur pour elle. Les deux jeunes femmes s'entendent très très bien.



FRANCK LONDUBAT ft Josh Duhamel ♣ Son mari, ils se sont rencontré à Poudlard et ont commencé à sortir ensemble après la 4eme année. Ils se sont mariés après avoir fini leur études à l'école de magie puis s'engagèrent ensemble dans l'Ordre du Phénix.

ALASTOR MAUGREY ft Johnny Depp ♣ Elle est la femme de son meilleur élève mais aussi son élève à lui aussi. Alice est une de ses préférés et elle étonne toujours Alastor. Alice paraissant si douce combat avec une force et une rage sans égale. Quand Alastor apprit le mariage d'Alice et Franck il en fût ravi à tout point.


Dernière édition par Albus P. Dumbledore le Mar 8 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  Empty
MessageSujet: Re: L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]    L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  EmptyMar 8 Oct - 20:16



Fabian Prewett
"feat Ewan McGregor"

Je me nomme Fabian Prewett, je suis né(e) le au choix à lieu. J'ai donc ~25/30 ans. Je travaille au choix.


CHOSES A SAVOIR

Fabian a un frère jumeau et une soeur. Gideon & Molly. Lui et son frère sont très proches et les deux garçons prennent tellement soin de leur petite soeur que ça en devient presque oppressant. Ils ont tous deux été les meilleures élèves de leur promotion lorsqu'ils étaient a Poudlard.
Fabian est meilleur en sortilèges.







GIDEON PREWETT ft Ewan McGregor ♣ Son frère jumeau. Tout deux sont aussi liés que les doigts de la main. Ils s'entendent très bien et forment ensemble une équipe de choc. Ils sont considéré comme les meilleurs sorciers de leur temps!


Dernière édition par Albus P. Dumbledore le Mar 8 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  Empty
MessageSujet: Re: L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]    L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  EmptyMar 8 Oct - 20:16



Gidéon Prewett
"feat Ewan McGregor"

Je me nomme Gidéon Prewett, je suis né(e) le au choix à lieu. J'ai donc ~25/30 ans. Je travaille au choix.


CHOSES A SAVOIR

Fabian a un frère jumeau et une soeur. Gideon & Molly. Lui et son frère sont très proches et les deux garçons prennent tellement soin de leur petite soeur que ça en devient presque oppressant. Ils ont tous deux été les meilleures élèves de leur promotion lorsqu'ils étaient a Poudlard.
Fabian est meilleur en sortilèges.







FABIAN PREWETT ft Ewan McGregor ♣ Son frère jumeau. Tout deux sont aussi liés que les doigts de la main. Ils s'entendent très bien et forment ensemble une équipe de choc. Ils sont considéré comme les meilleurs sorciers de leur temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr




Contenu sponsorisé


L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  Empty
MessageSujet: Re: L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]    L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ORDRE DU PHÉNIX [8/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ORDRE DU PHENIX [11/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Scénarios et PV :: Postes Vacants-