AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wizard Revelio - HP Maraudeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Wizard Revelio - HP Maraudeurs Empty
MessageSujet: Wizard Revelio - HP Maraudeurs   Wizard Revelio - HP Maraudeurs EmptyVen 31 Mai - 14:14



WIZARDS REVELIO
Citation
"

Wizard Revelio - HP Maraudeurs Logomoyen Wizard Revelio - HP Maraudeurs Logomoyen


    Aout 1977 - Discours du chef des aurors - Orion Black
    Il est temps de mettre les choses au point. Oui, le ministre de la magie a disparu, nous poursuivons les recherches depuis des jours et nous ne arrêterons pas là. En attendant de savoir si le ministre est un lâche ou pas, je m'occuperais du ministère comme demander par l'ensemble du ministère jusqu'à une possible prochaine élection. Je tiens à dire, sorciers et sorcières, ceux qui tenteront d'une quelconque façon de prendre le pouvoir par la force seront punis. Nous devons être unis devant le nouveau mal qui menace notre pays. Oui, je le dis aujourd'hui, une puissance étrange approche alors que le monde magique est en ce moment fragile. Nous redorerons notre blason, celui de la magie du Royaume Uni et nous recouvrerons nos forces grâce à l'union de tous. N'ayez crainte, les aurors prennent les choses en main ! lire la suite

    © Passage écrit par V.Ruby Rockwood aka Opale.
Rules &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats


FICHE PAR ROMANE DE Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
 

Wizard Revelio - HP Maraudeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fizwizbiz - HP Maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Veux-tu un Philtre... D'Amitié ?-