AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar


Invité


Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince   Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 18:01

Lien accepté Bella Smile Une petite description ? et un logo stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince   Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 8:42

A veux un lien avec le plus sex des Serpentard Cool
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince   Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:13

Ahaha ! Smile Que proposes-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince   Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 8:59

Futur Lien amical^^ Sans que ça soit les meilleurs amis du monde, hein XD Sevy pourrait se méfier de lui mais Peter désire juste être ami avec lui :3
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince   Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:03

Peter A. Woodson a écrit:
A veux un lien avec le plus sex des Serpentard Cool

Bitch please !! C'est moi le plus sex des Serpentard. 

Ps: Je t'attends toujours dans ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince   Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:49

Peter -> Accordé ! Puis je avoir un logo ? Smile

Amycus -> Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince   Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 11:49

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince   Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 14:40

:Sevy, je parlais à Peter :p

Désolé du flood Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 1353110254Surprisedut
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince   Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 15:57

Désolée du délai ^^

Voici l'icone :

http://9a.img.v4.skyrock.net/2954/56332954/pics/photo_56332954_2.jpg

Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 Photo_56332954_2

Pour l'histoire, tu veux ce que j'écrirai dans ma fiche, c'est ça ? Hey bien, voilà :

Severus Rogue. Pour une fois, elle est d'accord avec Sirius : cet être est abject. Pourquoi ? Premièrement, dès la première fois où elle l'a vu, Bellatrix s'est fait une idée toute faite et; surtout; bornée. Rogue est un chiffe-molle indigne de servir le Maitre. Elle ne sait pas pourquoi au juste, mais elle ne lui fait pas confiance. Ses airs, ses regards, son attitude de "je me plie mais au fond je m'en fout", tout ça ... c'est pas net. Vraiment pas. De plus, Amycus lui a révélé que Severus était ami avec une Sang-de-Bourbe ! Une Sang-de-Bourbe, vous ! D'accord, selon son cousin Rogue a brisé son amitié avec la peste, mais un traite demeure un traite. Comment un type peut-il aspirer à servir le Seigneur des Ténèbres quand il fricote avec une Sang-de-Bourbe ? Bella aura Rogue à l'oeil et à la moindre erreur ... PAF ! Non, la confiance ne règne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince   Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Severus Tobias Rogue ♦ The Half-Blood Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-