AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lying is not a crime -- Niklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Lying is not a crime --  Niklaus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lying is not a crime -- Niklaus    Lying is not a crime --  Niklaus  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 10:17

Je t'ajoute bientôt.

C'est dur de trouver des gifs d'Emilie Sad
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Lying is not a crime --  Niklaus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lying is not a crime -- Niklaus    Lying is not a crime --  Niklaus  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:45

Effectivement, tu m'attends toujours XD Désolée, j'ai eu du taf et je bosse sur ma fiche de lien ^^ Elle devrait être fini rapidement si on veut bien me laisser 5 min devant l'ordi XD

Brefouille, un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Lying is not a crime --  Niklaus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lying is not a crime -- Niklaus    Lying is not a crime --  Niklaus  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 13:19

j'avais pas vu ton message. j'ai posté directement dans ta fiche.

Oui, oui !!! Je veux un lien.

On a le même âge, la même maison et en apparence tu es des nôtres donc je verrais bien du positif qui tournera au négatif lorsqu'on découvrira le pot au rose. S'il y'a un truc qu'Amycus déteste plus que tout ce sont les imposteurs Smile

De quelle façon es-tu apparentée au Black? Tu y as réfléchis?
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Lying is not a crime --  Niklaus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lying is not a crime -- Niklaus    Lying is not a crime --  Niklaus  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 13:21

Je suis pas vraiment un imposteur x) Je veux juste sauver la peau de ma famille x)

Et je pensais que la grand même de mon père est une soeur ou une cousine de la Grand mère de Sirius x)

Tu te positionne comment toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Lying is not a crime --  Niklaus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lying is not a crime -- Niklaus    Lying is not a crime --  Niklaus  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 14:27

Alors Amycus est rattaché à la famille Black du côté de sa filiation paternelle directement et par alliance du côté de sa ligne maternelle

Grands- Parents Maternels : Meynard Rosier +  Aspasia Crabe :

3 enfants : Eustache Rosier,  Druella Rosier et Eleriana Rosier
Eustache Rosier+ Pandora Parkinson :1 fils ==>  Evan Rosier
Druella Rosier + Cygnus Black : 3 filles:  Bellatrix, Andromeda et Narcissa Black
Eleriana Rosier+ Amadeus Carrow: 2 enfants==> Amycus et Alecto Carrow

Donc du côté maternelle je suis rattaché à la famille Black par le mariage de ma tante Eleriana à Cygnus Black. Autrement dit je suis le cousin germain de Bella, Cissy et Andromeda et un cousin plus éloigné de Sirius ( Mon oncle par Alliance : Cygnus étant le frère de sa mère Walburga)

Grand parents paternels: Auxence Carrow+ Néphania Beurk ( descendante des Black)

Amycus a tout comme Sirius pour arrière arrière grand père Phineas Nigellus Black

Ce dernier épousa  Usrula Flint et si on regarde l'arbre généalogique des Black( ci dessous) on voit qu'ils ont 5 enfants  Sirius ,Phineus , Cygnus , Belvina et Arcturus.
Sirius et Regulus descendent de Sirius I ( ligne paternelle: Arrière Grand-père) et Cygnus (Ligne Maternelle--Arrière  Grand père).

Amycus lui descend de Belvina Black (arrière grand mère) qui épousa Herbert Beurk. Ils eurent trois enfants : Carctucturus Beurk,  Maxilius Beurk  et Néphénia Beurk qui épousa mon  grand père Auxence Carrow.

Voilà j'espère que c'est clair?

Tu dis que la grand mère de ton père est la soeur de la grand mère de sirius? Du coup ca veut dire que tu aurais une génération de moi non? Tu voulais dire ta grand mère?

Si on regarde
l'arbre généalogique des black :

Cela veut dire que ta grand mère ou celle de ton père est soit la soeur (ou la cousine) de :
-Irma Crabbe ( Grand mère maternelle de Sirius)
-Melania Mc Millian ( Grand mère paternelle de Sirius)

Perso en y réfléchissant je pense que ce serait bien que ce soit la soeur d'Irma Crabbe parce que l'on peut imaginer qu'Irma Crabbe la grand mère de sirius soit la soeur d' Aspasia Crabbe épouse Rosier (soit ma grand mère) et donc la tienne( ou celle de ton père) serait la troisième soeur Crabbe ( même s'il faut qu'ils aient un frère pour que Vincent Crabbe puisse naitre un jour)

Du coup cela nous fait cousin beaucoup plus facilement?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Lying is not a crime --  Niklaus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lying is not a crime -- Niklaus    Lying is not a crime --  Niklaus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lying is not a crime -- Niklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-