AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Annonce pour les PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Annonce pour les PV Empty
MessageSujet: Annonce pour les PV   Annonce pour les PV EmptyLun 20 Mai - 17:01

Coucou tout le monde !!

Voilà, cette après midi Justine et moi (Noée & Lily xD) on a commencé a faire les PV, et on vient solliciter votre aide ! On aimerait les finir vite parce qu'une fois que les PV seront fini, on pourra ouvrir le forum Wink donc si on se débrouille bien d'ici ce soir ou demain le fofo sera ouvert !

(Sachant que il me reste a faire le guide des membres mais ça, ça va vite. Il faudra que je poste les intrigues que j'ai déjà rédigée et posté l'article de la gazette fait par No Hee)

Voili voilou Very Happy

A vot'bon coeur XD
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Annonce pour les PV Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les PV   Annonce pour les PV EmptyLun 20 Mai - 17:07

Coucou,

Dis-nous en quoi nous pourrions t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Annonce pour les PV Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les PV   Annonce pour les PV EmptyLun 20 Mai - 17:14

Bah on va se répartir les PV a faire ^^ J'ai déjà posté toutes les modèles, suffira de les éditer Smile

Je vous donne ça vers 20h30/21h Smile

Sachant qu'il faut faire : Les élèves (donc toutes les maisons), les professeurs, l'ordre du phénix, les mangemorts & les adultes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Annonce pour les PV Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les PV   Annonce pour les PV EmptyLun 20 Mai - 17:56

OK pas de souci, si ce n'est pas ce soir je peux en faire demain dans l'aprem (mon chéri travail et ce soir il est là donc j'en profite) j'espère que ça te va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Annonce pour les PV Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les PV   Annonce pour les PV EmptyLun 20 Mai - 19:13

Aucun problème !

Je vais commencer avec Justine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

Siméon Granville


Siméon Granville


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   15/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   209
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   69
Ϟ BAGUETTE :   Boif de If, 29,6 cm, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Le cadavre de sa fille
Annonce pour les PV Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les PV   Annonce pour les PV EmptyLun 20 Mai - 19:54

Je serai également de la partie et je vous aiderai également, dès demain je ferai des PV Smile
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Annonce pour les PV Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les PV   Annonce pour les PV EmptyLun 20 Mai - 20:07

On vous dira ceux qu'on a déjà fait ! ^^
Je vous ferai une liste de ceux qui reste à faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Annonce pour les PV Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les PV   Annonce pour les PV EmptyMar 21 Mai - 10:59


    Annonce pour les PV Chace-Crawford-Icons-chace-crawford-4081141-100-100 Annonce pour les PV Chace-blake-lively-and-chace-crawford-26927550-100-100 Annonce pour les PV Chace-Crawford-gossip-girl-20726989-100-100
    Regulus Arcturus Black
    Yeah, j'suis libre
    feat. Chace Crawford.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Londres ; 12 Square Grimmaurd
    âge ; 15 ans (1961)
    maison ;Serpentard
    travail ; /
    caractère ; Brave, Loyal, Introverti, Méprisant envers les Moldus et Né-Moldus
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Regulus Arcturus Black, est un sorcier de sang pur, le fils d'Orion et Walburga et le frère cadet de Sirius.
    Contrairement à son frère Sirius, Regulus semble fier d'appartenir à la Maison des Black et d'être un Sang-Pur. Il est le préféré de ses parents, qui méprisent son aîné. Regulus est réparti à Serpentard comme la plupart des membres de sa famille et sa chambre est décorée aux couleurs de sa maison. Il est attrapeur pour l'équipe de Quidditch de Serpentard et un des chouchous d'Horace Slughorn.
    Humm, tu es qui toi?
    Annonce pour les PV MaraudeursMaraudeurs ft. Maraudeurs
    Remus Lupin, Sirius Black & Peter Pettigrow plus James Potter forment le célèbre quator de Poudlard. Farces, Blagues en tout genre (visant surtout les Serpentard). Regulus n'est pas proche d'eux au contraire. S'il pouvait les fuir il le ferait mais malheureusement le fait qu'il soit le petit frère de Sirius n'arrange rien.
    Annonce pour les PV Icon7Sirius Black ft. Ben Barnes
    Regulus et Sirius étaient très proches avant l'entrée à Poudlard de ce dernier. Mais depuis que son grand frère à été admis à Gryffondor reniant de même ses origines leur relation s'est modifiée. Regulus méprise les né-moldus au contraire de son frère bien qu'au fond les deux s'aiment toujours autant.
    Annonce pour les PV Eric-dane-20090324-500613_V96Horace Slughorn ft. Eric Dane
    Il est le professeur des Potions et Regulus est un de ses chouchous ainsi que Lily Evans. Regulus est un très bon élève bien que légèrement effacé et il s'entend très bien avec son professeur de potions..
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Sirius O. Black le Mar 21 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Annonce pour les PV Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les PV   Annonce pour les PV EmptyMar 21 Mai - 11:03

Perfect ! Invente les liens avec des gens de sa maison et pis oubli pas son frère !
Si tu s besoin que je rajoute des cases de liens dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Annonce pour les PV Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les PV   Annonce pour les PV EmptyMar 21 Mai - 14:46

Yep,

J'ai du partir aider ma mère avec son new tel pis faire ma déposition d'impôt c est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Annonce pour les PV Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les PV   Annonce pour les PV EmptyMar 21 Mai - 14:54

Pas de soucis ^^ on a tous notre vie à côté Wink !!

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Annonce pour les PV Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les PV   Annonce pour les PV EmptyMar 21 Mai - 15:38


    Annonce pour les PV 92787166 Annonce pour les PV 872626DAFICON01 Annonce pour les PV 0000zd9d
    Narcissa Black
    Yeah, j'suis libre
    feat. Dianna Agron.
    Qui suis-je?
    date de naissance ; 1959
    âge ; 17
    maison ;Serpentard
    travail ;(si adulte)
    caractère ; Froide, Méprisante, Loyale, Fidèle,
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Narcissa Black est la troisième fille de Cygnus Black III et Druella Rosier et la jeune sœur de Bellatrix Lestrange et Andromeda Tonks, avec qui elle avait une très bonne affinité. Elle est la cousine de Sirius et Regulus Black. C'est une très belle jeune femme, studieuse. Comme toute la famille Black, elle est très portée sur la pureté du sang ainsi que sur la supériorité des Sang-Pur. Narcissa Malefoy est une femme froide avec les gens qu'elle n'aime pas comme les nés-Moldus ou les hybrides, mais quand cela concerne sa famille, elle est prête à tout faire pour qu'il ne leur arrive rien. Narcissa Malefoy est décrite comme une femme de grande taille, mince, jolie avec des yeux bleus clairs, des cheveux longs et blonds et une voix froide. Elle ressemble à ses sœurs, bien qu'elle n'ait pas les cheveux sombres caractéristiques de la famille Black. Toutefois, sa beauté est gâchée par son expression lorsqu'elle est avec des gens quelle considère comme inférieurs : celle d'une personne reniflant une bouse.
    Humm, tu es qui toi?
    Annonce pour les PV Iconbbarnes5qz3Sirius Black ft. Ben Barnes
    Sirius est le cousin de Narcissa. Ils sont loin d'être proche. Pour Narcissa Sirius ne vaut pas mieux qu'un Moldu et que tout ceux qui ont été renié par sa famille. Elle ne lui adresse pas la parole ni même un seul regard - qui pour elle serait un honneur. Pour elle Sirius n'existe même plus.
    Annonce pour les PV 35ml0kkRegulus Black ft. Chace Crawford
    Regulus est son cousin préféré. Lui au moins méprise les sangs de bourbe et toute cette espèce insignifiante. Il connait les vraies valeurs de la famille Black et c'est pour ça qu'elle l'aime comme un frère.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Sirius O. Black le Mar 21 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
Annonce pour les PV Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les PV   Annonce pour les PV EmptyMar 21 Mai - 15:45

Super mais ne me demande pas mon avis, tu édites les messages dans les catégories et tu les postes directement ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Annonce pour les PV Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les PV   Annonce pour les PV EmptyMar 21 Mai - 15:47

Je n'ai pas accès à l'édition de vos postes Smile
Par contre sur wiki potter narcissa serait née en 1955 et aurai donc la vingtaine, vous voulez rester sur le fait qu'elle est 17 ans ?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Noée H. Gilbert


Noée H. Gilbert


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   161
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   26
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de pin avec un coeur de licorne, 36.25 cm & fragile
Ϟ EPOUVANTARD :   Sa mère morte
Annonce pour les PV Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les PV   Annonce pour les PV EmptyMar 21 Mai - 16:04

Oui elle aura 17 ans en 1975, donc née en 1958. ^^

Alex va te donner l'accès pour éditer les messages, ne t'inquiète pas. Pour le coup, j'ai pris ce que tu as écrit pour Narcissa ^^

PS: Normalement c'est bon, tu peux éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Annonce pour les PV Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les PV   Annonce pour les PV EmptyMar 21 Mai - 16:05

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Annonce pour les PV Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les PV   Annonce pour les PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce pour les PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eilinel M. Allen- "Il faut beaucoup de courage pour affronter ses ennemis mais encore plus pour affronter ses amis"
» ICONES POUR PV
» Question pour un perso ♥
» IDEES POUR LE FORUM
» Types de fiches pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-