AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Noée H. Gilbert - Où se cache mon pingouin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gryffondor

Noée H. Gilbert


Noée H. Gilbert


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   161
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   26
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de pin avec un coeur de licorne, 36.25 cm & fragile
Ϟ EPOUVANTARD :   Sa mère morte
Noée H. Gilbert - Où se cache mon pingouin ? Empty
MessageSujet: Noée H. Gilbert - Où se cache mon pingouin ?   Noée H. Gilbert - Où se cache mon pingouin ? EmptyLun 13 Mai - 15:48


Noée H. Gilbert
« L'amour ne se voit pas avec les yeux, mais avec l'âme » William Shakespeare

NomGilbert Prénom(s) Noée Hana Date de naissance13 juillet 1960 Âge16 ans MaisonGryffondor AvatarPark Shin Hye CréditTumblr
BaguettePin avec un cœur de licorne, 36,25 cm. Balais N'en possède pas EpouventardSa mère morte RidiculusSa mère en punk PatronusUne loutre de mer Matière préféréeHistoire de la magie & Sortilège Matière détestéePotion & Divination Rêve d'avenirPremier Ministère
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Noée Hana Gilbert était née le treize juillet mille neuf cent soixante à Londres, d'une mère anglaise et d'un père coréen. Elle n'avait jamais connu se dernier, parti de la maison seulement deux mois avant sa naissance. Sa mère, l'avait donc élevée seule, sans l'aide de personne et surtout pas, celle de sa propre famille.

Il faudrait savoir, que la mère de Noée - Isabelle C. Gilbert - vient d'une famille de sang-pur et qu'ils côtoyaient la maison de Serpentard à Poudlard de sa création mais voilà, Isabelle était atterri dans la maison de Gryffondor et n'avait absolument pas la même mentalité et idéaux de sa famille. Premier coup dur pour les Gilbert. Puis plus tard, elle était tombée amoureuse d'un moldu - le père de Noée. En dépit de touts les efforts de ses parents, elle s'était fiancé avec lui mais voilà, quand la grossesse avait été annoncer, la famille banni Isabelle pour toujours. Sept mois après, le père de Noée avait quitté la maison sans un mot et dans la lueur de la nuit, depuis aucune nouvelle. Isabelle élevait sa fille comme une enfant normal, malgré que sa fille était une sorcière.

Noée avait grandi dans une banlieue modeste dans Londres. Elle était très proche de sa mère, même encore aujourd'hui. Ses pouvoirs c'était manifester vers l'âge de cinq ans, elle aimait beaucoup décorer ses murs de fleur en papier. Elle savait depuis le début, qui elle était. Une sorcière. Elle savait également, qu'il y avait une école de sorcellerie ici, en Angleterre. Sa mère, le soir, lui raconter sa scolarité dans cette établissement. De se fait, Noée avait hâte d'y aller pour se faire des amis, dans se monde magique, car dans le monde moldu, elle n'avait pas personne avec qui s'amuser. Tout le monde l'avaient rejetés, la trouvant trop bizarre. Elle n'en prêtait pas attention, car elle savait, qu'elle était au moins spéciale.
Quand elle avait reçu sa lettre de Poudlard, elle était très heureuse de pouvoir connaître se monde. Apprendre la magie, à voler, les potions etc. Son rêve allait enfin se réaliser, connaître ses origines.
Aujourd'hui, elle entrait en sixième année de sorcellerie. Elle se trouvait être une excellente élève, très à l'écoute et serviable. Elle avait deux ou trois amis désormais. Elle était appréciée pour sa beauté mais également pour son intelligence par tout le monde, sauf pour les Serpentard évidemment, qui connaissaient l'histoire de sa mère qui a trahi son sang et donc, ils n'arrêtaient pas de lui chercher des poux mais cela, lui passer par-dessus la tête.
Noée H. Gilbert - Où se cache mon pingouin ? Gryffy11
Noée H. Gilbert - Où se cache mon pingouin ? Serdy11
Noée H. Gilbert - Où se cache mon pingouin ? Pouf11
Noée H. Gilbert - Où se cache mon pingouin ? Serpy11



Ton prénom ou surnomCheongug Ton âge 20 ans et 10 mois Que penses-tu du forum ?Comment dire, nous avons fait du bon boulot avec Blowyn T'es arrivé là comment ?Lire la question précédente Code règlementOK by Albus Un dernier mot Jean-Pierre ?Piouf xD
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 

Noée H. Gilbert - Où se cache mon pingouin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noée H. Gilbert - " Pourquoi les papillons sa volent ?"
» Tell me the truth [Pv: Noee H. Gilbert]
» Noée H. Gilbert - Qui aime le chocolat ?
» Noée H. Gilbert - Tu veux être mon ami ?
» Noée H. Gilbert - " Tu aime le chocolat banane ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-