AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ϟ Finn D. AVERY ▬ répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Finn D. Avery


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   15/11/2013
Ϟ PARCHEMINS :   2
MessageSujet: ϟ Finn D. AVERY ▬ répartition   Sam 16 Nov - 15:53



Finn D. Avery
"la petite citation qui va bien"


âge, lieu de naissance ∞ 17 and, le 3 mars 1959 à Londres. ; statut civil ∞ Célibataire. ; maison ∞ Serpentard ; métier ∞ Élève à Poudlard ; baguette ∞ Bois de chêne, 30 cm, ventricle de dragon. ; balais ∞ Oui.;  Epouventard ∞ La mort tout simplement. La sienne plus particulièrement. Sera-t-elle douloureuse? Qu'adviendra-t-il ensuite? C'est certainement ce qui l'inquiète le plus, ne pas savoir ce qu'il se passe "après". ; Patronus ∞ Un requin.; Ridikulus ∞ Il y travaille. ; crédit ∞ Tumblr. ; célébrité ∞ Pavel. ;


Caractère
Finn Avery est un garçon d'apparence calme et souriante. Charmant et poli, Il laisse presque toujours une bonne impression aux personnes qu'il croise. Il s'adapte facilement à différent milieu et est considéré par beaucoup comme un garçon sociable. Adaptable et malléable en apparence, il préfère donc caresser ses interlocuteurs dans le sens du poil, se faire apprécier et faire croire à la réciproque.

Il faut savoir se faire main de fer dans un gant de velours lui avait appris son père. Il applique donc ses préceptes consciencieusement. Faux, Finn est en fait un garçon cynique et sournois, dépourvu d'idéal et d'honnêteté. Il voit la bonté et la cordialité comme une nécessité pour évoluer dans le monde et en use sans aucun scrupule.

Enfant, il était volontaire, travailleur et actif. Bon élève, il se faisait malléable aux exigences de son père sans jamais poser de question. Il se montre aujourd'hui perfectionniste, voir maniaque, dans de nombreux domaines, ceux qui le passionnent. Il acceptera difficilement la médiocrité des autres. Paradoxalement, il se montre particulièrement indiscipliné dans les domaines auxquels il n'adhère pas…
C'est aussi un garçon intuitif bien qu'il préfère afficher son esprit logique et sa ruse...

Son père lui a transmit son ambition et son goût du pouvoir. Finn n'est cependant pas courageux ni intrepide. Si l'intensité du moment présent lui semble trop forte, il préférera rester dans un rôle de second rang, pour s'assurer une vie confortable, en évitant le danger.  


Anecdotes
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Finn a longtemps eu peur du noir - Il ne sait pas vivre si il n'est pas entouré - N'apprécie pas tellement le quidditch mais se force à s'y intérresser, après tout c'est une sport bien sorcier.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ M. ; âge ∞ 25 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Ma colloc' Indolente m'a un peu forcé la main... Mais je suis ravi ; Que penses-tu du forum? ∞Top  ; Et le code dans tout ça ? ∞ Sorbet citron ; Un dernier truc à dire? ∞ . ;
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Finn D. Avery


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   15/11/2013
Ϟ PARCHEMINS :   2
MessageSujet: Re: ϟ Finn D. AVERY ▬ répartition   Sam 16 Nov - 15:58



This is my story
"la petite citation qui va bien"




Famille

Julius Avery, son père, est un homme opportuniste et sournois, dont le seul véritable talent est de savoir choisir ses relations. C'est d'ailleurs ce talent qui l'amène à miser très tôt sur le Lord en qui il perçoit la puissance à venir. Car oui, même si Mr Avery partage les dogmes de l'homme qu'il a d'abord connu sous le nom de Tom Jedusor, son engagement est mû avant tout par son besoin obsessionnel de se trouver auprès de personne influente et puisante. Il exerce un poste haut placé au sein du ministère des relations moldues malgré son dégout à l'égard de ces derniers, n'hésitant pas à jouer un double jeu pour asseoir la puissance du Lord et dans un futur qu'il espère proche pouvoir de manière efficace éradiquer tous liens entre sorcier et moldu.
On ne connait à Cirsée Avery aucune occupation officiel, si ce n'est l'organisation et la participation active au mondanité sorcière où elle se montre, à l'occasion, accompagnée de son mari et ses enfants.
Allison Avery, sa petit soeur, a 9 ans et arbore à merveille les traits singulier de sa mère. C'est à peu près tout ce que Finn connait de cette dernière. La jeune fille vit avec sa mère, alors que lui a été éduqué par son père. Les deux enfants se côtoient bien entendus pendant les différents diners et les réceptions qui réunissent la famille, mais leur différence d'âge et leur manque de souvenir commun les cantonnent à une entente cordiale.

Enfance

Pour arriver à ses fins, il faut savoir plaire et suivre les personnes influentes. Voici deux choses que son père s'attacha à lui apprendre au cours de son enfance.

Il évolua dans une sphère principalement masculine, accompagné de son père et des relations de ce dernier. Son image de la femme est biaisé et réductrice, n'ayant jamais vécu avec sa mère. Ses parents bien qu'uni par les liens du mariage ne se côtoient qu'en public, chacun possédant son propre appartement dans la capital. Finn a donc grandit avec son père, sa soeur, elle a suivit sa mère.

Il passa cependant une enfance agréable et facile, et ne manqua ni de bien matériel, ni de l'attention de son père. Les deux hommes gardent aujourd'hui une très forte complicité. En vrai garçon modèle, Finn ne ferait rien pour le décevoir et suit aveuglement toutes ses directives. Il voit en lui un pilier rassurant, une ligne à suivre, son modèle.

Jusqu'à Poudlard, il suivra ses traces, intégrant la même maison que lui.

Poudlard

Il l'écoutait en souriant gentiment, hochant parfois la tête pour l'encourager à continuer. Alors, elle parlait encore, longuement, avec de grand moulinet des bras et les yeux qui pétillent.

- …et comme mon père est garagiste, ça lui a fait un choc quand il a…

- Avery!

La jeune fille s'interrompit brusquement en sursautant. Finn tourna quand à lui calmement la tête vers l'entré du compartiment où se trouvait son ami d'enfance. Ce dernier semblait irrité, ses yeux passaient ahuris de Finn à la jeune fille. Et c'est après un reniflement méprisant qu'il finit par rompre le silence.

- On était censé faire notre premier voyage pour Poudlard ensemble, t'as pas oublié? Je nous ai trouvé une place dans un autre compartiment.

Avery hocha la tête et après un dernier sourire à la jeune fille et un signe de la main poli, se décida à suivre son ami dans le couloir du train.

- Depuis quand tu traines avec "ça" .

Lança le garçon encore ahuri, se demandant vraisemblablement si Finn avait perdu la tête. Ce dernier haussa les épaules avec nonchalance.

- Je n'avais encore jamais vu de sang de bourbe de si près.

Il entra alors dans le compartiment que lui avait indiqué son ami et s'installa confortablement sur l'une des banquettes.

- Elle n'y connait absolument rien.

La remarque aurait pu être un simple constat anodin, si Finn qui s'était alors retourné vers son camarade n'avait pas laisser sur son visage jusqu'alors charmant apparaitre un grand sourire moqueur. Il laissa alors un petit ricanement franchir ses lèvres angéliques et en portant son regard sur le paysage qui commençait à défiler, ajouta.

- Cette idiote aimerait d'ailleurs être réparti chez les Serpentards.

Son camarade jusque là silencieux, esquissa une moue dégoutée.

- Tu lui as quand même pas laissé entendre que les gens de son genre son les bienvenues là bas…

Deuxième haussement d'épaule pour le jeune Avery qui semblait cependant cette fois particulièrement amusé.

- Oh… Je lui ai simplement dit que si c'était le cas je lui ferai l'accueil qu'il se doit.

Son sourire particulièrement mauvais ne laissait aucun doute sur ce le sens réelle qu'il donnait au mot "accueil". Son ami le comprit d'ailleurs très bien et se mit à rire comme on le fait d'une bonne blague.

- Enfin… Faut encore qu'on y soit réparti nous aussi.

Le silence s'était réinstallé dans le petit compartiment, les deux enfants appréhendant en silence l'heure de la répartition. Avery allait bientôt entrer pour la première fois à Poudlard, et comme son père, il serait un serpent. Il devait être un serpent.

- Avery, Finn.

Le jeune garçon sortit de ses pensées. Autour de lui, les autres premières année lui lançaient des regards inquiets, à leurs tables les autres élèves, eux, semblaient simplement curieux.

Il avança alors avec toute la détermination et le calme qu'il possédait vers le petit tabouret que lui indiquait un professeur, mais quand le choixpeau toucha le haut de sa tête, son ventre se noua douloureusement. Il ferma alors les yeux et se répéta que comme son père, il serait un serpent. Oui Il devait être un serpent.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Dorcas Meadowes


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   14/11/2013
Ϟ PARCHEMINS :   3
MessageSujet: Re: ϟ Finn D. AVERY ▬ répartition   Sam 16 Nov - 18:38

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ϟ Finn D. AVERY ▬ répartition   

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Finn D. AVERY ▬ répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where is my mind ( Finn Avery )
» Nouveau test de répartition
» Luna Avery (en cour)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» répartition Lavande Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: La Cérémonie de Répartition-