AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 mischief managed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gryffondor

avatar


James C. Potter


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   158
Ϟ ANNÉE :   sixième année
Ϟ EPOUVANTARD :   un tas de photos qui brûle
MessageSujet: mischief managed   Jeu 10 Oct - 19:18



James Charlus Potter
"Black et Potter, les chefs de leur petite bande."


âge, lieu de naissance ∞ James a 16 balais et est né à Godric's Hollow. ; statut civil ∞ Aussi étrange que cela puisse paraitre, James est bel et bien célibataire, bien qu'il soit profondément amoureux de Lily Evans depuis la fin de sa cinquième année. Il se souvient encore du moment après l'examen de défense contre les forces du mal, il gravait les lettres LE et il a finit par tout effacer. Car malgré tout, il n'est pas totalement stupide, il est conscient que Lily ne l'aime pas vraiment mais il ne désespère pas. Il l'aime trop pour la laisser filer. maison ∞ James est sans doute le plus gryffondorien qu'on puisse trouver. Il a le courage, la force, la fierté, la fidélité et l'énergie. Alors oui James peut se montrer cruel, arrogant et déterminé, mais toutes les personnes comme ça ne finissent pas à Serpentard.  baguette ∞ Comment oublier le jour où il a été chez Ollivander's prendre sa première baguette ? Oh non, il ne le peut pas, le vendeur se souvenait même de ses parents et pour un vieil homme, c'est sacrément impressionnant.  Elle est taillée dans un bois d'acajou et mesure 27,5 cm pour être précis. Elle est flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses. Elle possède un crin de licorne.  balais ∞ Son premier balais ou le dernier ? Parce qu'il les garde tous, d'accord, il ne les a pas tous à Poudlard mais ils se trouvent dans sa chambre dans le cottage Potter. En tout son balais, c'est le dernier à la mode.  Epouventard ∞ Il s'agit d'un paquet de photos brûlant dans une cheminée. James a toujours aimé les photographies, il a dans sa malle deux ou trois albums. James reste quand même quelqu'un de sensible et si les photos finissaient dans une cheminée, c'est que quelque chose irait vraiment pas. Une dispute avec ses parents ou Sirius par exemple.Patronus ∞ Son patronus prend la forme d'un cerf, signe de royauté et même d'élégance. Ce qui convient assez à James qui au final à un cœur pur. Même s'il est arrogant et courageux, on peut dire qu'il est assez naïf.  Ridikulus ∞ Les photos finissent en un tas de confettis pour anniversaire. Ce n'est pas particulièrement ridicule mais c'est plutôt amusant.  crédit ∞ Les images proviennent pour la plupart de Tumblr.  célébrité ∞ AARON SEXY JOHNSON et je vous épargne le Taylor. Arrow


Caractère
James est un garçon à qui la vie a toujours sourit. Exceptionnellement brillant, énergique, intelligent et passionné, il a tout pour réussir, tout pour plaire. D'ailleurs à Poudlard, tout le monde l'aime -enfin plus ou moins mais James se moque pas mal qu'on l'aime pas au final. Après tout n'est-ce pas lui le plus populaire et le plus doué au quidditch ? Oui, il faut l'avouer, James a les chevilles qui enflent très rapidement.Oui, très vaniteux semble être pile la bonne expression pour le décrire mais James a besoin du regard des autres pour exister. Il n'est pas superficiel loin de là mais il ressent un profond besoin d'amuser la galerie, d'attirer le regard. Le pire là dedans, c'est qu'il est en plus un mec super borné, impatient, tête brulée et le pire de tout téméraire. Si vous le mettez au défi d'aller dans la forêt interdite ou se poser au pied du Saule Cogneur, il le fera sans hésiter. Quand il aime, il ne compte pas, il aime passionnément et il fait preuve d'une fidélité sans borne. Faites gaffe à vos fesses si vous venez à insulter sa famille ou l'un de ses amis, il se montrera particulièrement violent et acerbe voire même cruel. Lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, Poudlard tremble.  En tout cas, il est énergique, souriant, toujours détendu, il ne stresse pas pour un rien, en fait, il n'a pas tellement besoin de ça. Il est aussi très sociable et sait faire preuve d'une belle éloquence.   


Anecdotes
→ Pour faire des bêtises, James disparait sous sa cape d'invisibilité. Seuls Sirius, Remus et Peter savent qu'il en possède une. Mais attention, ils ne peuvent y toucher seulement en lui demandant. Sa cape est le plus beau cadeau que son père ait pu lui offrir, elle est dans la famille depuis des générations, il faut y faire très attention et James panique parfois quand il ne la retrouve pas là où l'avait posé.

→ Son meilleur ami, Remus Lupin, est un loup garou et il n'en a pas fallu beaucoup pour que James, Sirius et Peter le découvrent malgré toutes les excuses inventaient. James n'a jamais eu peur de lui, n'a jamais eu honte d'être son ami. Il voue un grand respect envers son ami pour son calme et surtout pour endurer à chaque nuit de pleine lune ses transformations. De plus, James est devenu animagus dans l'inégalité pour lui.

→ Tout le monde sait que James est un fauteur de troubles. Il aime jouer avec les règlements. De toute façon s'ils sont là, c'est pour les défier non ? En tout cas, c'est la philosophie de notre James national. Bref, James et ses amis connaissent Poudlard par cœur et c'est peu dire. Ils ont carrément faire une carte que seuls en connaissent l'existence. C'est la carte du maraudeur.

→ Beaucoup de rumeurs courent au sujet de la famille Potter et de leur richesse. Après tout comment se fait-il qu'ils soient si riches au point qu'on ne doute plus de la pureté de leur sang ? En effet, ils ont une petite usine de vifs d'or qui fonctionne vraiment bien et sa mère possède une petite librairie. Mais la rumeur qui court réellement, c'est qu'ils soient les descendants de l'inventeur du vif d'or. D'autres pensent qu'ils seraient les descendants d'une très vieille famille, aussi ancienne que les Black.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Je m'appelle Laura mais je donnerais pas mon pseudo. J'aime pas trop ça mais oui, je suis chiante en effet ^^ ; âge ∞ Eh, j'ai dix huit ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Alors je suis arrivée il y a un petit moment mais si mes souvenirs sont bons, j'ai découvert le forum via PRD. ; Que penses-tu du forum? ∞ Han, magnifique, le nouveau contexte des plus intéressant, enfin bref, il est très bien comme ça ^^  ; Et le code dans tout ça ? ∞ Sorbet Citron me semble t-il ; Un dernier truc à dire? ∞ Je vous n'aime.  ;

_________________



    ⊹ i hopes.
    On dit que le coeur a ses raisons que la raison ignore. Et il semble que ce proverbe s'applique aussi à moi...





Dernière édition par James C. Potter le Jeu 10 Oct - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

avatar


James C. Potter


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   158
Ϟ ANNÉE :   sixième année
Ϟ EPOUVANTARD :   un tas de photos qui brûle
MessageSujet: Re: mischief managed   Jeu 10 Oct - 19:22



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Le couple Potter résidait à Godric's Hollow dans un cottage que n'importe quelle autre famille pouvait envier. Les Potter vivaient sans peine parmi les moldus et les sorciers. Ils avaient la richesse et la popularité. Ils avaient de quoi faire vivre tout un régiment. Ils possédaient une petite usine de vifs d'ors qui fonctionnait bien, à merveille si on pouvait dire. Les Potter avaient ainsi tout ce dont on pouvait désirer. Cependant, il leur manquait quelque chose. Une chose que n'importe quel couple dit sang pur considérait comme un simple faire valoir destiné à perpétuer la ligné. Un petit être, un enfant. Voilà très exactement ce qu'ils voulaient depuis longtemps. Ils continuaient d'espérer même si les médicomages assuraient que Mrs Potter ne pouvait plus avoir d'enfants. C'est quand les Potter pensaient sérieusement à adopter que la grossesse de Mrs Potter fut annoncer. Cette nouvelle fut un peu comme un cadeau du ciel. C'est dans ce contexte que James naquit à Saint Mangouste, on l'accueillit comme s'il était un miracle. On savait déjà que ce jour-là James allait recevoir tout l'amour qu'un enfant pouvait avoir...

James avait toute l'attention de ses parents, sa mère l'observait comme la prunelle de ses yeux tandis que son père lui achetait un balai jouet ou autre. On le couvait beaucoup. Dés qu'il ouvrait la bouche, on attendait bien patiemment ce qu'il allait faire ou dire. Son père voyait en lui un gamin qu'il emmènerait plus tard aux matches de quidditch. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait pu lui raconter les contes de Beedle le Barde, celui qui revenait le plus souvent était celui des trois frères. James buvait les paroles de son père, il lui vouait déjà petit une admiration totale. Il était bien élevé, ses parents avaient pour philosophie qu'il fallait stimuler son imagination par le biais de diverses légendes. De son berceau, il apprenait à comprendre le monde, à l'observer. Dés qu'il faisait un bond en avant dans son évolution on fêtait cela à coup de chocogrenouilles et de jus de citrouille. La première fois que James voulait marcher, il alla seul dans le jardin et tomba dans les roses de sa mère. Il lui arrivait plusieurs fois ce genre de bricoles enfant et il revenait avec des griffures sur le visage. En vérité, James était bien mieux à quelque centimètres du sol sur son balai jouet. Il faisait déjà des ravages. Néanmoins, il lui manquait quelque chose de très important. Pendant plusieurs mois, il demandait un frère ou une sœur mais ses parents ne pouvaient pas lui donner. James avait beau rencontrer d'autres enfants, il lui fallait une présence régulière dans la maison, avec lui.

Plus Poudlard approchait, plus Mr Potter racontait énormément d'histoires sur cette école. On lui disait qu'il était un bon garçon, que les gryffondors n'accueillaient que les plus courageux. Alors il s'y voyait déjà et pour ajouter à tout cela son père y avait été aussi. Alors forcément, il rejetait totalement l'idée de finir à Serpentard. Comme preuve de magie, il faisait voler des objets à volo et il n'était rare de voir les désert de Mrs Potter lévitaient jusqu'à lui. Mieux encore l'un d'eux lui tomba sur la tête. Il amusait beaucoup ses parents, il était leur petite fierté. Mais il y a un temps où il faut s'arrêter. A force de couver James, le gamin développa une arrogance qui lui était propre, se voyant déjà comme le garçon le plus populaire de Poudlard. Dans un sens, il n'avait pas tord. A Poudlard, il avait trois amis qu'il ne quittait pas, tout quatre étaient des gryffondors comme on peut se l'imaginer. James occupait un peu la tête du groupe, on le considérait en quelque sorte comme celui qui menait un peu la bande. Néanmoins, ce n'était pas tout à fait ça. Sirius, Remus et Peter étaient comme ses frères, même s'il était bien plus attaché au premier. Sirius représentait exactement tout ce qu'il n'avait jamais eu : un frère. Une personne à qui il pouvait tout raconter. Remus quant à lui était la tête pensante du groupe, un peu le sage et James qualifiait affectueusement son problème de lycanthropie : un problème de fourrure. Et pour finir, Peter, c'était plus celui qui suivait mais qui riait aux blagues -parfois peu amusantes- de James. James l'aimait bien aussi mais c'était autre chose. Il le pensait un peu trop effacé. Cette petite bande gardait un secret. Et dans tout ça, il y avait un garçon qui cherchait à les faire renvoyer et qui les suivait tout le temps. James le détestait particulièrement, il avait pour nom Rogue mais il l'appelait plus communément Servillus. Le fait qu'il le ridiculise à cause de ses cheveux gras n'était qu'un prétexte. Un prétexte pour se venger d'une certaine manière. Il n'aimait tout bonnement pas ce serpentard et craignait qu'un jour il découvre le secret de Remus. De cette façon, il cachait sa crainte. Si seulement tout s'arrêtait juste à une animosité d'adolescent.

Non, il y avait aussi une certaine jalousie qui de base n'était qu'une incompréhension. Severus Rogue avait une amie du nom de Lily Evans. James ne parvenait pas à comprendre comment une fille comme elle pouvait défendre un type comme Rogue. Après tout, tout les opposait pas vrai ? Les questions de ce type traversaient souvent l'esprit de James. Puis vint un temps où James considéra Lily comme un défi. Si Rogue pouvait attiser sa compassion, il pouvait bien la compter à son tour parmi ses amis. Au début, elle l'envoyait balader par quelques phrases peu aimables mais James s'entêtait. C'était parfois une manière de réussite. Mais avec le temps, James se prit à son propre piège et finit à éprouver des sentiments pour cette gryffondor. Un sentiment étrange qu'il ne connaissait pas et qu'il n'accepta pas forcément au départ. Puis aujourd'hui, il est conscient qu'il aime réellement Lily mais il n'est pas totalement stupide, il sait qu'elle ne l'aime pas des masses.

Pour terminer sur Poudlard, ses études... James est un élève exceptionnel brillant tout particulièrement en métamorphose et défense contre les forces du mal. Pour tout dire l'histoire de la magie ne l'intéresse pas réellement et en potions il ne fait pas beaucoup d'efforts. Il préfère largement voler sur un balai ou lancer des sortilèges. James rapporte des points en réussissant en cours mais en perd peu après en faisant les pires idioties qui peuvent lui passer par la tête. Les heures de colle ? Il ne les compte plus. Aujourd'hui, il entre en sixième année, ses buses, il les a réussit à merveille mais cette année s'annonce sombre et puis Poudlard propose apparemment une belle surprise...

_________________



    ⊹ i hopes.
    On dit que le coeur a ses raisons que la raison ignore. Et il semble que ce proverbe s'applique aussi à moi...



Revenir en haut Aller en bas
 

mischief managed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.
» Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE)
» god of mischief (loki laufeyson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: La Cérémonie de Répartition :: Candidatures Acceptées-