AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
LE STAFF  Empty
MessageSujet: LE STAFF    LE STAFF  EmptyMer 9 Oct - 22:23


la team rocket

Parce qu'il faut bien quelqu'un pour s'occuper de votre forum préféré ! Voici votre staff favori !
Ils sont un peu fou, mais pas méchants. Toujours à l'écoute, toujours le mot pour rire. Ils sont néanmoins impartial et seront vos meilleurs alliés pour régler vos conflits !
N'hésitez pas à les MP !



Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
LE STAFF  Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF    LE STAFF  EmptyMer 9 Oct - 22:27

Neycha aka Alex'
« Me, Myself & I. Juste pour votre bien Smile »
 



Salut salut ! Moi c'est Alex', 19 ans (et toutes mes dents !  😂 ) ! Je suis en 1ere année de Licence de Chinois (L'Asie, une de mes autres passion Very Happy). J'habite dans le sud de la France, là où il fait super chaud et où la plage est juste a quelques minutes a pied *....*. Mais en parlant de passions, dans la vie j'aime beaucoup de choses à commencer par l'écriture ! Depuis toute petite j'adore ça, et je vous avoue que l'un de mes plus grands rêves serait sans aucun doutes d'un jour écrire un livre ! Enfin bref ! Sinon j'aime la photographie, sortir avec mes amis, le graphisme et des tas de choses xD .
Je suis fan d'Harry Potter depuis que j'ai 8/9 ans. A la sortie cinéma d'Harry Potter à l'école des sorciers en faite ! Et depuis c'est une grande histoire d'amour, j'ai tout les livres, tout les films. J'ai du lire les livres une bonne vingtaine de fois chacun, et d'ailleurs je suis entrain de les relire ! (J'en suis au 3) Et pour les films c'est à peu près la même chose :^^: .
Mis à part ça, j'aime a peu près tout les genres de films. Niveau livre je suis assez difficile ^^".
Je fais du RPG depuis maintenant 6 ans :)et ça me plait toujours autant bien que j'ai fais quelques pauses entre temps !
Voilà, je vois pas trop quoi vous dire d'autre sur moi ! Sinon n'hésitez pas a me MPotter si besoin de quoi que ce soit ! Je suis là pour ça Very Happy!!
En espérant que le forum vous plaise les amis Smile!


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Noée H. Gilbert


Noée H. Gilbert


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   161
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   26
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de pin avec un coeur de licorne, 36.25 cm & fragile
Ϟ EPOUVANTARD :   Sa mère morte
LE STAFF  Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF    LE STAFF  EmptyJeu 10 Oct - 13:29

Nohee aka Ju'
« Une souris vert, qui courait dans l'herbe... »
 



Salut tout le monde ! Je me nomme Justine (vous pouvez m’appeler tout simplement Ju', il n'y a pas de mal à cela) et je vais avoir 21 ans dans 2 mois. J'habite le Sud de la France, dans l’Hérault exactement. Donc, je suis la fondatrice du forum avec ma chère Blowyn. J'ai lu tout les Harry Potter bien sûr (sauf le tome 6 que je n'ai jamais lu mais, que j'ai vu au ciné... Chercher l'erreur  LE STAFF  963363283 ) et vu les films également.
Première lecture d'un livre fantastique et qui ma donner le goût de lire. Je m'en rappel comme si c'était hier. Au centre aéré, un garçon m'avait prêter le tome 1 et 2, sauf que je ne les ai jamais rendu. Le pauvre, il doit toujours attendre  LE STAFF  2941844540 Fin bref, depuis je n'arrête pas de lire. Merci JKR  LE STAFF  4215323492

Quand nous avons créé le forum, je ne travaillais pas encore mais maintenant, j'ai un travail. Donc, la semaine cela sera chaud, même si j'essayerai de me connecter le plus souvent ! Mais je serais une bonne admin tout de même, sans doute un peu stricte mais bon, gentille tout de même  LE STAFF  504057249

Côté RPG, j'en ai fait au collège mais depuis le lycée, je n'en faisais plus et surtout, aucun forum ne m'avait attirée au point d'en refaire. Mais me voici, pour vous jouez de mauvais tour mouaaah ! Côté fonctionnement du forum, je m'y connais (modératrice sur un autre forum) et je suis plutôt organisée, donc voilà  LE STAFF  2386439799

Un problème ou des questions, n’hésitez pas à m'envoyer un MP. Il n'y pas de problème !

Niveau présentation de moi-même, je suis nulle, donc je suis désolée par avance  !

Amicalement ~ !

PS: Je suis l'admin secrétaire, je note tout ! Donc attention Wink


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


LE STAFF  Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF    LE STAFF  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE STAFF
» Présentation du staff
» Flood STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: L'histoire de Poudlard-