AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Siméon L. Granville ▬ Charms Master & Head of Ravenclaw House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Professeur

avatar


Siméon Granville


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   15/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   209
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   64
Ϟ BAGUETTE :   Boif de If, 29,6 cm, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Le cadavre de sa fille
MessageSujet: Siméon L. Granville ▬ Charms Master & Head of Ravenclaw House   Mer 9 Oct - 19:04



Siméon L. Granville
"our scars have the power to remind us that the past was real."


âge, lieu de naissance ∞ 58 ans, france. ; statut civil ∞ veuf. ; maison ∞ beauxbâtons. ; métier ∞ professeur de sortilèges. ; baguette ∞ boif de if, 29,6 cm, crin de licorne. ; balais ∞ nimbus 1700. ;  Epouventard ∞ le cadavre de sa fille. ; Patronus ∞ faucon. ; Ridikulus ∞ inconnu. ; crédit ∞ tumblr. ; célébrité ∞ anthony hopkins. ;


Caractère
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.


Anecdotes
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Brandon. ; âge ∞ 19 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ En me connectant sur le forum, non ? Non, sans blague, je suis arrivé ici par l'intermédiaire de je-ne-sais-plus-qui et je ne sais pas comment non plus. Non, en réalité, je suis l'un des administrateurs, le seul en fait vue que les autres sont des filles Razz . ; Que penses-tu du forum? ∞ Splendide, quelle question. ; Et le code dans tout ça ? ∞ Validé par Myself. ; Un dernier truc à dire? ∞ Que du bonheur. ;


Dernière édition par Siméon Granville le Ven 11 Oct - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

avatar


Siméon Granville


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   15/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   209
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   64
Ϟ BAGUETTE :   Boif de If, 29,6 cm, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Le cadavre de sa fille
MessageSujet: Re: Siméon L. Granville ▬ Charms Master & Head of Ravenclaw House   Mer 9 Oct - 19:05



This is my story
"la petite citation qui va bien"


His Childhood

Siméon Granville est né dans une famille aristocrate de moldus français, Louis son père et Marie-Anne sa mère viennent du même milieu. Il est enfant unique donc a tout pour lui, ses parents étant très riches ne lui ont pas éduqué la manière de gagner justement sa vie. Il lui ont tout offert, tout ce qu'il rêvait la nuit, il l'avait le jour. Il a reçu une éducation scolaire dans une école de jésuites ce qui fait de lui un solide chrétien. Juste qu'à l'âge de dix ans, il a étudié là-bas mais tout cela a changé quand il a découvert une chose surprenante, il a découvert qu'il avait des pouvoirs, chose confirmée à ses onze ans, lorsqu'il reçut une lettre de l'Académie de Magie Beauxbâtons, la lettre disait :

« Cher M. Siméon Granville,
En tant que qualité de directeur de l'Académie de Magie Beauxbâtons, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une place en tant qu'élève dans notre prestigieuse école vous est d'ores et déjà attribuée.
Notre rentrée scolaire est fixée au 1er septembre, nous attendrons un hibou de confirmation de votre part au plus tard le 31 juillet. Le hibou qui vous a livré cette lettre vous appartient à présent, il s’appelle Jules.
Veuillez croire, cher M. Granville, en l'expression de mes sentiments distingués.
H. M.
Directeur »


Siméon ne savait pas comment réagir, il venait d'apprendre qu'il était sorcier et qu'à la rentrée prochaine, il se trouvera dans une école de magie.

His Schooling

Rien n'est très intéressant dans la scolarité de Siméon à l'académie sauf qu'elle aura été exemplaire. Il n'a fait perdre aucun point à sa maison, en a fait gagner beaucoup. Il a eu des Optimal partout lors de ses examens de fin de scolarité sauf en divination où il a écopé d'un petit Effort Exceptionnel, à vrai dire c'était la seule matière qu'il pouvait prendre car il ne restait que ça. Il a été très vite attiré par le cours de Sortilèges où il en est sorti premier de l'école durant les sept années consécutives. Après ses sept années dans l'académie, il a étudié à l'Institut Supérieur Français de la Magie où il va choisir le cursus enseignement et se spécialiser en Sortilèges. Il gagnera les félicitations du jury à la sorti de son examen au bout des cinq années requises.

His Adulthood

Il a vécu durant sept ans avec sa femme et a eu une fille de cinq ans qui est décédée écrasée par un voiture moldue. Ce fut un choc pour les parents, d'ailleurs la mère n'a jamais pu s'en remettre, elle a fini dans un institut psychiatrique car elle a tenté à plusieurs reprises de se ôter la vie et est tombée dans la dépression. Ils ont préféré se séparer.
La mort de sa fille plus l'internement de sa femme ont été extrêmement difficile pour lui et c'est pourquoi il s'est exilé en Angleterre plus précisément en Écosse à l'école de sorcellerie Poudlard. Il a postulé pour le poste de professeur de Sorts et d'Enchantements ce qui lui fut accordé par Albus Dumbledore, le directeur de l'école. Après cinq ans d'exercices, il prit la charge de la maison de Serdaigle où il est, actuellement, directeur depuis une vingtaine d'années.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Siméon L. Granville ▬ Charms Master & Head of Ravenclaw House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Alex Shelley Vs Chris Master
» + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (presley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: La Cérémonie de Répartition :: Candidatures Acceptées-