AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DURMSTRANG [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
DURMSTRANG [2/2] Empty
MessageSujet: DURMSTRANG [2/2]   DURMSTRANG [2/2] EmptyMer 9 Oct - 13:50


BEAUXBÂTONS

L'académie de magie Durmstrang est une école de sorcellerie bulgare, participant au Tournoi des Trois Sorciers. Elle en fait partie depuis sa création.



Aksana ♣ Amanda Seyfried
Milan Dimitrov ♣ Liam Hemsworth


Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
DURMSTRANG [2/2] Empty
MessageSujet: Re: DURMSTRANG [2/2]   DURMSTRANG [2/2] EmptyMer 9 Oct - 14:13



AKSANA ALEKSANDROV
"Feat Amanda Seyfried"

Je me nomme Aksana Aleksandor, je suis né(e) le 25 Mai 1959 à lieu. J'ai donc 16 ans. Je suis en 6ème année à Durmstrang et je me trouve dans la maison Serpentard à Poudlard (pour le tournoi).


CHOSES A SAVOIR

Née en 1959 à Sofia, capital de la Bulgarie, dans une famille qui jure que par le sang pure. Elle est l'aînée d'une fratrie de quatre enfant.
Aksana utilise tout le temps son charme pour réussir et surtout, pour avoir ce qu'elle veut. C'est une jeune fille très pourri gâtée et si elle n'a pas, ce qu'elle veut, elle fait un scandale monumentale.







MILAN DIMITROV ft Liam Hemsworth ♣ Ils sont sorti ensemble durant quelques mois mais cette dernière a mis fin à cela, car elle ne l'aimait pas. Aksana a juste utiliser Milan. Depuis, le jeune homme la déteste et n'hésite pas à la dénigrer tout le temps.


Dernière édition par Albus P. Dumbledore le Mer 9 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
DURMSTRANG [2/2] Empty
MessageSujet: Re: DURMSTRANG [2/2]   DURMSTRANG [2/2] EmptyMer 9 Oct - 14:27



MILAN DIMITROV
"Feat Milan Hemsworth"

Je me nomme Milan Dimitrov, je suis né(e) le 24 décembre 1958 à Varna (Bulgarie). J'ai donc 17 ans. Je suis en 7ème année à Durmstrang et je me trouve dans la maison Poufsouffle à Poudlard (pour le tournoi).


CHOSES A SAVOIR

Née le 24 décembre 1958 à Varna, en Bulgarie. Il est fils unique d'un sorcier et d'une moldu. Son père travaille au Ministère de la Magie.
Milan est quelqu'un de très intelligent, posé et qui écoute les autres. C'est le premier de sa classe.







AKSANA ALEKSANDROV ft Amanda Seyfried ♣ Ils sont sorti ensemble durant quelques mois mais Aksana a mis fin à cela, car elle ne l'aimait pas. Aksana a juste utiliser Milan. Depuis, le jeune homme la déteste et n'hésite pas à la dénigrer tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr




Contenu sponsorisé


DURMSTRANG [2/2] Empty
MessageSujet: Re: DURMSTRANG [2/2]   DURMSTRANG [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DURMSTRANG [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Scénarios et PV :: Postes Vacants-