AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BEAUXBÂTONS [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
BEAUXBÂTONS [2/2] Empty
MessageSujet: BEAUXBÂTONS [2/2]   BEAUXBÂTONS [2/2] EmptyMer 9 Oct - 13:40


BEAUXBÂTONS

L'académie de magie Beauxbâtons  est une école de sorcellerie française, participant au Tournoi des Trois Sorciers. Elle en fait partie depuis sa création.



Trinity Muller ♣ Katerina Graham
Hunter Hoffman ♣ Colton Haynes


Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
BEAUXBÂTONS [2/2] Empty
MessageSujet: Re: BEAUXBÂTONS [2/2]   BEAUXBÂTONS [2/2] EmptyMer 9 Oct - 13:42



Trinity Muller
"feat Katerina Graham"

Je me nomme Trinity Muller, je suis né(e) le 25 Mai 1959 à lieu. J'ai donc 16 ans. Je suis en 6ème année à Beauxbâtons et je me trouve dans la maison Serdaigle à Poudlard (pour le tournoi).


CHOSES A SAVOIR

Née en 1959 à Bordeaux en France, Trinity est l'âinée de la famille Muller. Elle a une soeur Andromède, de 2 ans sa cadette. Les deux jeunes filles vivent avec leur mère depuis l'âge de 10 ans, leur père étant décédé d'un arrêt cardiaque.
C'est une sorcière très prometteuse, major de sa classe, elle est capable d'effectuer des sortilèges que normalement, seuls des sorciers plus vieux qu'elle sont capable de produire.







HUNTER HOFFMANN ft Colton Haynes ♣ Ils ont relations de compétition. Toujours à qui sera le meilleur. Il joue dans l'équipe de Quidditch de Beauxbâtons au poste de gardien, elle au poste de poursuiveuse. Il se dispute la place de capitaine depuis leur entrée dans l'équipe. Mais au fond, il s'apprécie plutôt bien.


Dernière édition par Albus P. Dumbledore le Mer 9 Oct - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
BEAUXBÂTONS [2/2] Empty
MessageSujet: Re: BEAUXBÂTONS [2/2]   BEAUXBÂTONS [2/2] EmptyMer 9 Oct - 13:42



Hunter Hoffmann
"feat Colton Haynes"

Je me nomme Hunter Hoffmann, je suis né(e) le 11 Novembre 1959 à lieu. J'ai donc 16 ans. Je suis en 6ème année à Beauxbâtons et je me trouve dans la maison Gryffondor à Poudlard (pour le tournoi).


CHOSES A SAVOIR

Né en 1959 à Neuburg en Allemagne, Hunter est le deuxième enfant de la famille Hoffman. Il vint habiter en France peu après avoir fêté son sixième anniversaire suite à un drame familial. Son petit frère Ted, se noya dans le lac où la famille avait pour habitude de partir en vacances.
Il entra à Beauxbâtons deux ans après sa grande soeur Calliopée et commença tout de suite à se dermarquer de part ses prouesses magiques. Il joue au poste de gardien dans l'équipe de Quidditch de Beauxbâtons.







TRINITY MULLER ft Kat Graham ♣ Ils ont relations de compétition. Toujours à qui sera le meilleur. Il joue dans l'équipe de Quidditch de Beauxbâtons au poste de gardien, elle au poste de poursuiveuse. Il se dispute la place de capitaine depuis leur entrée dans l'équipe. Mais au fond, il s'apprécie plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr




Contenu sponsorisé


BEAUXBÂTONS [2/2] Empty
MessageSujet: Re: BEAUXBÂTONS [2/2]   BEAUXBÂTONS [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEAUXBÂTONS [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Scénarios et PV :: Postes Vacants-