AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MANGEMORTS [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
MANGEMORTS [6/6] Empty
MessageSujet: MANGEMORTS [6/6]   MANGEMORTS [6/6] EmptyMar 8 Oct - 21:28


MANGEMORTS

Ils sont les plus fervents serviteurs de Voldemort.



Lucius Malfoy ♣ Alex Pettyfer
Bellatrix Black ♣ Leighton Meester
Rabastan Lestrange ♣ Ben Affleck
Bartemius Croupton Jr ♣ Francisco Lachowski
Fenrir Greyback ♣ Cam Gigandet
Igor Karkaroff ♣ Viggo Mortensen



Dernière édition par Albus P. Dumbledore le Mar 8 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
MANGEMORTS [6/6] Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORTS [6/6]   MANGEMORTS [6/6] EmptyMar 8 Oct - 21:28



Bellatrix Black
"feat Leighton Meester"

Je me nomme Bellatrix Black, je suis né(e) le J&M a trouver 1951 à lieu. J'ai donc 24 ans. Je travaille au choix.


CHOSES A SAVOIR

Bellatrix Lestrange née Black s'est engagée au service de Voldemort en tant que Mangemort. Elle combat à ses côtés dans les deux guerres qui ont secoué la communauté magique, et s'est illustrée par la violence et la cruauté de ses actes, se bâttissant une réputation à craindre. Elle croit profondément à la pureté du sang et aux valeurs suprémacistes des Mangemorts, mais puise surtout la force de ses convictions en son fanatisme sans limites pour son maître Voldemort.
Bellatrix Black naît en 1951, au sein d'une ancienne famille de sorciers, attachée aux valeurs de la pureté du sang. Ses parents sont Druella Rosier et Cygnus Black III. Avec ses sœurs Narcissa et Andromeda, elle est baignée dans cette philosophie, et se défend de tout lien de parenté avec les "traîtres à leurs sang" de la famille (comme sa propre sœur Andromeda). Comme le reste de sa famille, elle fait ses études à Poudlard, où elle est répartie dans la maison Serpentard.









NARCISSA BLACK ft Diana Agron ♣ Elle fait preuve de beaucoup d'affection pour sa famille, et surtout pour Narcissa qui semble être la seule à pouvoir s'opposer à elle sans risque.

VOLDEMORT ♣ Elle est inconditionnellement fascinée par les forces du Mal et par son maître, Voldemort, qu'elle aime en secret. Le satisfaire est son plus cher désir, le décevoir est sa plus grande peur.



RODOLPHUS LESTRANGE ft Ed Westwick ♣ Ils sont promis l'un à l'autre depuis leur plus jeune âge. Ils se sont vu quelques fois mais sans plus, Bella l'aime bien car il est autant fasciné qu'elle par les forces du mal. Ils se marieront une fois que Rodolphus aura fini ses études à Poudlard.

LUCIUS MALEFOY ft Alex Pettyfer ♣ Son futur beau frère, lui et Narcissa sont amoureux l'un de l'autre et se marieront après les études de la jolie blonde. Bellatrix approuve totalement cette union puisque Lucius est un sang pur et sa famille est très réputée.


Dernière édition par Albus P. Dumbledore le Mar 8 Oct - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
MANGEMORTS [6/6] Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORTS [6/6]   MANGEMORTS [6/6] EmptyMar 8 Oct - 21:28



Lucius Malefoy
"feat Alex Pettyfer"

Je me nomme Lucius Malefoy, je suis né(e) le J&M a trouver, 1954 à lieu. J'ai donc 21 ans ans. Je travaille au choix.


CHOSES A SAVOIR

Lucius Malefoy est l'un des Mangemorts de Lord Voldemort. Il provient d'une famille très aristocratique de Sang-Pur et il considère les Moldus et les Sang-de-Bourbe comme des inférieurs.
Lucius fût élève à Poudlard dans la maison Serpentard et fût préfet de sa maison.







NARCISSA BLACK ft Diana Agron ♣ Ils se sont rencontrés à Poudlard, puis sont tombés amoureux. Etant une sang-pur, il compte bien épouser la jolie blonde après qu'elle ait fini ses études.

BELLATRIX BLACK ft Leighton Meester ♣ Ils sont tous deux Mangemorts, Bellatrix étant légèrement démente il est plutôt difficile de l'approcher. Ainsi Lucius et elle ne se croisent que lors des missions données par le Lord ou lors de réunions.



Dernière édition par Albus P. Dumbledore le Mar 8 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
MANGEMORTS [6/6] Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORTS [6/6]   MANGEMORTS [6/6] EmptyMar 8 Oct - 21:28



Rabastan Lestrange
"ft Ben Affleck"

Je me nomme Rabastan Lestrange, je suis né(e) le avant 1961 à lieu. J'ai donc au choix ans. Je travaille au choix.


CHOSES A SAVOIR

Rabastan Lestrange est l'un des fidèles Mangemorts de Voldemort et ancien Serpentard. Il est très proche de Voldemort tout comme son frère Rodolphus et sa belle soeur Bellatrix.







RODOLPHUS LESTRANGE ft Ed Westwick ♣ Son petit frère. Il est très protecteur avec lui & fier de le voir emprunter le même chemin que lui. Ils s'entendent très bien.

BELLATRIX BLACK ft Leighton Meester ♣ Sa futur-belle soeur. Rabastan aime beaucoup Bella même si il la trouve un peu dérangée sur les bords quand il voit l'affection qu'elle porte a Voldemort.



Dernière édition par Albus P. Dumbledore le Mar 8 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
MANGEMORTS [6/6] Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORTS [6/6]   MANGEMORTS [6/6] EmptyMar 8 Oct - 21:28



Bartémius Croupton Jr
"feat Fransisco Lachowski"

Je me nomme Bartemius Croupton Jr, je suis né(e) le 1955 à lieu. J'ai donc 20 ans. Je travaille au choix.


CHOSES A SAVOIR

Bartemius Croupton Junior est le fils de Barty Croupton. Il fait de bonnes études mais s'enrôle chez les Mangemorts. Il était très bon élève, il obtint douze BUSE à ses examens.







IGOR KARKAROFF ft Viggo Mortensen ♣ Bartémius est souvent envoyé en mission avec Igor, bien qu'il le trouve un peu trop trouillard à son goût.


Dernière édition par Albus P. Dumbledore le Mar 8 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
MANGEMORTS [6/6] Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORTS [6/6]   MANGEMORTS [6/6] EmptyMar 8 Oct - 21:29



Fenrir Greyback
"ft Cam Gigandet"

Je me nomme Fenrir Greyback, je suis né(e) le au choix à lieu. J'ai donc ~60 ans. Je travaille au choix.


CHOSES A SAVOIR

Fenrir Greyback est un loup-garou allié de Voldemort. Partisan de la supériorité de sa race sur les sorciers classiques, il aime mordre les sorciers, surtout les enfants. Une de ses victimes connues n'est autre que Remus Lupin dont le père avait offensé Greyback. Il rejoint les rangs de Voldemort durant la première guerre des sorciers pour récupérer de nouvelles victimes.







BELLATRIX BLACK ft Leighton Meester ♣ Aussi dément qu'elle, ils partagent le même goût du sang et de la tuerie. Aussi il vout le même culte à Voldemort.


Dernière édition par Albus P. Dumbledore le Mar 8 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr

Headmaster of Hogwarts

Albus P. Dumbledore


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
MANGEMORTS [6/6] Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORTS [6/6]   MANGEMORTS [6/6] EmptyMar 8 Oct - 21:29



Igor Karkaroff
"feat Viggo Mortensen"

Je me nomme Igor Karkaroff, je suis né(e) le au choix à lieu. J'ai donc au choix ans. Je travaille au choix.


CHOSES A SAVOIR

gor Karkaroff est un Mangemort de Voldemort, immigré russe en Anglettre, il se décide à rejoindre les rangs de Voldemort car il aime être protégé par ceux qui ont du pouvoir.







BARTEMIUS CROUPTON JR ft Fransisco Lachowski ♣ Igor est souvent envoyé en mission avec Barty, mais Bartémius le trouve un peu trop trouillard à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumpro.fr




Contenu sponsorisé


MANGEMORTS [6/6] Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORTS [6/6]   MANGEMORTS [6/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MANGEMORTS [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MANGEMORTS [15/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Scénarios et PV :: Postes Vacants-