AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Headmaster of Hogwarts

avatar


Albus P. Dumbledore


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   226
MessageSujet: CONTEXTE   Dim 29 Sep - 15:12



QUE LE TOURNOIS... COMMENCE !


- Papi, tu te rappelles de tes années à Poudlard ?
- Évidemment mon petit !
- Et l'année 1975 ?
- Oh oui, je m'en rappelle très bien !!
- Raconte-moi ! S'il te plait papi.

"En 1975, Poudlard recevait les écoles de magie de Beauxbâton et Durmstrang pour le Tournoi des Trois Sorciers, ce tournoi se déroulait tous les cinq ans à tour de rôle. Jusqu'à cette année-là, le tournoi des trois sorciers avait été interdit car il avait été jugé trop dangereux. Mais voilà, après de longues négociations, il avait été décidé d'organiser un nouveau tournoi, moins dangereux. Sauf qu'en 1975, l'année commençait plutôt mal. Vois-tu, mon petit, les ténèbres commençaient à émerger dans le monde des sorciers. Toi tu connais ces ténèbres sous les traits d'un terrifiant mage noir. Lord Voldemort.

Nous vivions dans le déni total, espérant que cette histoire de mage noir n'était là que pour faire peur aux sorciers du monde entier, que cette histoire n'était que pure rumeur. Malheureusement, ce ne fut pas le cas et ce après une attaque à Pré-au-Lard… Passons se passage, tu es encore jeune pour écouter ce douloureux récit. Il faut juste savoir, que ce mage noir avait des alliés, nous les avions nommés les Mangemorts - à se demander qui était le plus dangereux - Voldemort ou ses partisans ? Mais ce qui était sûr était que tout le monde magique allait vite sortir de ce déni absurde.
Ainsi pour mieux comprendre l'histoire, commençons par le commencement mon petit. Le jour de la rentrée à Poudlard en 1975, année où j'étais tombé fou amoureux de ta charmante grand-mère - qu'elle repose en paix ma tendre Maggie…
"

1975, année de doute et de terreur. Le monde des sorciers voit l'émergence d'un mal qu'il sous-estime et ne craint pas autant qu'il le devrait. C'est ainsi que commence a Poudlard l'événement magique le plus attendu par la communauté magique, après la coupe du monde de Quidditch - le Tournoi des Trois Sorciers après près de 30 ans d'absence.
Sorciers, Sorcières, vous voici cordialement invités à une année haute en couleur pour le monde magique ! Prêts ? Suivez nous !

Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr
 

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: L'histoire de Poudlard-