AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyLun 24 Juin - 11:09

Peter A. Woodson - 17 ans - Serpentard - 7ème année
I am what I amTu aimerais savoir qui je suis, n'est ce pas? Et bien je suis d'humeur à te parler. Je me nomme Peter Woodson, jeune sorcier de 17 ans qui cherche sa place dans ce monde de brute. J'ai toujours du chocolat sur moi, au cas où. J'ai une maladie grave, je ne sais pas quand je vais mourir mais je pense que c'est pas loin. Chaque battement de mon coeur peut déclencher une de mes crises. Héritier d'une des nombreuses branches des Black, je ne suis pas spécialement proche d'eux tout en jouant le jeu du gentil Serpentard. Si tu veux parler, je serai attentif à tes problèmes, je suis une véritable tombe, je n'aime pas raconter ce qu'on me dit. Je ne m'énerve pas facilement, je préfère garder mon calme au lieu de m'agacer pour rien et c'est mauvais pour ma santé. Je suis aussi du genre à étudier au lieu de sortir. Cependant, je suis très solitaire. Si je m'en vais, c'est que je veux être seul. Je ne parle pas facilement aux gens que je ne connais pas. Je ne parle pas de ma vie non plus et il est pratiquement pas possible de voir mes sentiments sur mon visage ou dans ma voix. Cependant, on peut voir ce que je ressens en m'observant attentivement. Pourtant, on dit de moi que je suis froid, que je suis pour les mangemorts et que ma famille est aussi pourrie que certaines de sang-pur. Mais au fond, je pense que je suis gentil. Iras-tu plus loin que les apparences?
I do what I wantJe n'ai pas de recherche précise, je souhaite juste avoir des amis, des ennemis... Une relation même si elle ne dure pas, une lueur d'espoir dans ma vie, un peu de bonheur mais aussi des frissons et des sueurs froides. Peut être quelqu'un qui me rappelle sans cesse que j'ai raté les plus belles années de ma vie ou qui m'en veuille car j'ai toujours été spectateur de ma propre existence.

Je n'ai pas vraiment d'idée à vrai dire, à vous de proposer.



Dernière édition par Peter A. Woodson le Lun 24 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyLun 24 Juin - 11:10

+1
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyLun 24 Juin - 11:15

+2
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyLun 24 Juin - 11:15

+3
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyLun 24 Juin - 11:15

+4 au cas où et à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyLun 24 Juin - 12:22

Moi, j'aimerais bien un lien avec toi. J'ai un lien avec Severus chez les serpentard, mon frère qui est a serpentard...
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyLun 24 Juin - 12:29

Oui, un lien o/

Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyLun 24 Juin - 13:15

Moi cousin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyLun 24 Juin - 13:18

J'ai laissé un message sur ta fiche de lien XD

Mais ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyLun 24 Juin - 14:30

Non, je n'ai pas vraiment d'idée --'
Lou n'est pas du genre à s'attarder sur les apparences, elle aime se faire sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyLun 24 Juin - 14:35

On y réfléchi la-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Eilinel M. Allen


Eilinel M. Allen


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   55
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   26
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de Houx, 25.5 cm avec un crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Araignée
Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyMar 25 Juin - 11:58

Tu es un Serpentard, je suis une Gryffondor, tu es le cousin de Amycus, je suis sa rivale ^^. On est fait pour avoir un lien mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Peter A. Woodson


Peter A. Woodson


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   20/06/2013
Ϟ PARCHEMINS :   57
Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyMar 25 Juin - 15:48

Lou > Hum... Tu préférerai positif ou non? ^^

Eilinel > Ha ha XD Une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyMar 25 Juin - 17:34

tu m'oublies !!!
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Lou V. Addams


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyMar 25 Juin - 17:53

Positif, négatif, compliqué, je prends de tout. Tu as peut-être une idée de lien précis que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Eilinel M. Allen


Eilinel M. Allen


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   55
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   26
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de Houx, 25.5 cm avec un crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Araignée
Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyMar 25 Juin - 22:41

Amycus, on s'en fiche de toi XD~~
Pousse-toi je passe~~

Je prend de tout, peu importe ^^. Je vais lire ta fiche mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter - La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter - La vie, ça finit toujours mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-