AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Adonis Melchior Promethé Selwyn -- Devil has a name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serpentard

avatar


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   28
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
MessageSujet: Adonis Melchior Promethé Selwyn -- Devil has a name    Lun 24 Juin - 10:18



Adonis Melchior Prométhé Selwyn
17 ans, 7ème année ∞ Manoir des Selwyn, Londres ∞ Anglais ∞ Serpentard∞ Futur Mangemort ∞ Joseph Morgan
« I`ll kill you and everyone you ever met»


Point important de l'histoire
La famille Selwyn est une des plus vieilles familles de sang pur du monde des sorciers. Une de ces rares familles dont le nom se perpétue depuis l’apparition de la magie. La famille Selwyn a su entrer dans la légende car tous les descendants de cette famille se sont mariés avec des soricier(s) au nom encore plus influent. A titre d’exemple, si vous voulez tout savoir, l’un des selwyn(Tristan) dont descent directement Adonis a même épousé la plus jeunes des filles de Salazar Serpentard : Eurydice Serpentard. Ainsi Adonis Selwyn descendant de Salazard Serpentard n’envisageait même pas la possibilité d’être réparti ailleurs qu’à Serpentard. Toute sa famille était d’ailleurs passée par cette case. Serpentards de père en fils, il en est de même professionnellement. Dans cette famille on travaille au ministère sinon rien.
Enfant, il s’est toujours montré particulièrement intéressé par toutes ces histoires de pureté du sang. Il faut dire qu’il a grandi bercé par ses valeurs. Il a suivi de très près la montée du Seigneur des Ténèbres grâce aux histoires que son père, mangemort très actif, lui contait en rentrant de mission. Elève brillant, Adonis sait montrer des visages différents, selon qu’il se trouve avec ses amis ou avec ses professeurs dont il a su s’attirer les bonnes grâces. Au cours de sa cinquième année, il fut nommé Préfet des Serpentard.
Relationships


Amycus Niklaus Carrow W/ Nicholas Hoult
Dès le premier soir à Poudlard Adonis fit la connaissance d’Amycus Carrow, un jeune garçon de la même condition sociale que lui, lui aussi élève à Serpentard. Les deux jeunes hommes s’était déjà rencontrer dans leurs enfance mais le père d’Amycus étant ambassadeur magique, ce dernier avait souvent voyagé et restait très peu en angletterre. Très vite les deux devinrent inséparables. Partageant la même idéologie – obsession devrait-on dire – de la pureté du sang des sorciers, ils passaient le plus clair de leur temps à tyranniser les enfants nés de parents moldus, faisant preuve d’une cruauté sans borne. Adonis a très vite été la première recrue d’Amycus pour former , sa dream team. Pourquoi? parce qu'il lui ressemble tout simplement Qu'est ce qui les lient tant? En quoi se ressemblent t'ils? Leurs horribles caractères, leur besoin irrépressible de dominer les autres et de les voir s'écarter sur leur passage. Ils sont craint, ils sont adulés, ils sont haït. Rien, non rien ne les arrêtera, et chacun sait qu'il vaut mieux ne pas rester au milieu de leur chemin. Ils ne connaissent ni la pitié, ni la compassion ; du moins, lorsqu'ils sont en groupe. Adonis est l'une des seules personne qui connait bien la vie privée de Klaus. Ils sont souvent ensemble, et c'est rare de voir l'un sans l'autre. Le problème? Ils se ressemblent trop, et l'élève pourrait bien dépasser le maitre. Oui aujourd'hui Carrow semble moins aimé, moins populaire que Selwyn, et il est un peu jaloux de lui. Quand à Nott, il n'aime pas trop la relation que Carrow a avec sa petite sœur. Leur petit jeu de séduction que son meilleur ami entretient avec sa soeur l'énerve au plus haut point. Il sait que sa sœur l’aime depuis le premier jour ou elle l’a vue et qu’elle n’est qu’un pion pour Amycus. Il ne supporte pas de la voir tourner autour d’elle.. Alors attention, ils ont beau être inséparables, ils peuvent très souvent se disputer et ils se battent souvent en plein milieu des corridors. Mais ils aiment bien ça puis de toute façon, leur amitié revient toujours par la suite, Mais après tout, peut il y avoir duo sans duel? En tout état de cause, les deux n’aspirent qu’à une chose rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres. Avec Amycus ils sont décidé à créée un groupe de futur mangemort potentiel au sein de Poudlard. Eux seuls auront le pouvoir de choisir qui est digne d’en faire parti. Leur passion pour le mage noir les réuni plus que tout.
Images & code by shiya.

_________________


Hell is empty, all the devils are here "



Revenir en haut Aller en bas
 

Adonis Melchior Promethé Selwyn -- Devil has a name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» Adonis James Redwood [Normalement finie]
» Adonis Nightsprings - " Come on, baby, and show me what you're got. ". [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-