AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Récolte des autorisations de sorties. [RP Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

avatar


Argus Rusard


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   09/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   1
MessageSujet: Récolte des autorisations de sorties. [RP Commun]   Sam 15 Juin - 22:02



An another day...
Il faisait beau ce jour-là, le jour de la première sortie à Pré-Au-Lard. Et pourtant, en se levant ce matin comme à son habitude Argus Rusard, concierge du collège de sorcellerie de Poudlard était encore une fois d’humeur maussade.
Ce matin, il devait ramasser les autorisations de sortie des élèves, vérifié qu’ils étaient bien en troisième année minimum pour que ces petits gamins ingrats puissent aller s’amuser, les pieds dans la boue à Pré-Au-Lard avant de revenir souiller ce magnifique château dont Argus prenait soin avec tout son amour. Il en avait déjà parlé maintes fois à Dumbledore, mais Dumbledore ne faisait rien pour changer les choses ! Et pourtant ! Une séance dans les cachots du château leur mettrait du plomb dans la tête à ces gosses, Argus en était sûr.

Il sortit de sa petite chambre et se dirigea vers la sortie du château, Miss Teigne sur les talons. Elle lui était si fidèle. Miss Teigne était sans doute le seul être vivant qui n’exaspérait pas Rusard, c’était une chatte pleine de bon sens, qui servait toujours très bien les intérêts de son maître concernant son passe-temps favoris : Attraper des élèves en flagrant délit de crimes contre l’école.
Argus se posta devant la grille de sortie et les vit arriver de loin…Ces gamins ingrats dont il devait nettoyer les saletés à longueur de temps…

« Remettez-moi vos autorisations ! Pas d’autorisation, pas de sortie ! Et pas d’entourloupe, seul les troisièmes années ont le droit de partir de l’école ! Aboya-t-il »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

_________________
CE COMPTE EST UN PNJ, MERCI DE NE PAS ENVOYER DE MP
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

avatar


Lou V. Addams


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   27/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   28
Ϟ ANNÉE :   cinquième année
Ϟ BAGUETTE :   elle est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Ϟ EPOUVANTARD :   Ma mère qui me hurle sans arrêt que je suis un monstre
MessageSujet: Re: Récolte des autorisations de sorties. [RP Commun]   Dim 16 Juin - 11:30



Récolte des autorisations de sorties
RP Commun



La sortie à Pré-au-lard, depuis le temps que je l'attends. On est toujours enfermé dans cette école, que je suis plus que ravie, voir même super excitée à l'idée d'aller me promener dans le petit village sorcier d'à côté. Depuis la petite discussion avec Black (enfin si on veut) et la seconde lettre de Lucretia disant que papa était rentré à la maison et qu'il allait mieux, j'avais retrouvé le sourire. Bon, c'est vrai, un sourire sincère, mais pas resplendissant, j'ai toujours cette peur qui git en moi, comme s'il allait partir du jour au lendemain. On est capable de faire une rechute avec ses choses-là ? Ah, mais non, ne retourne pas dans ce sujet de réflexion. Allez, secoue la tête, respire et descend prendre ton petit déjeuner.

Dix heures trente, direction le grand portail de l'école pour aller à pré-au-lard, habituellement j'y vais en compagnie de Cyrus, mais on nous regarde toujours bizarrement. Pff, ils ne pourraient pas s'intéresser un peu plus à eux-mêmes au lieu d'épier les autres ? A croire qu'ils n'ont aucune vie sociale quoi. Du coup, pour la première fois depuis que je suis à Poudlard et que je suis autorisée à me rendre dans ce petit village, j'y vais seule. Peut-être aurais-je la chance de tomber sur des connaissances, amis qui me demanderont de rester avec eux. Puis de toute façon, même si ce n'était pas volontaire, j'y serais allée seule, Cyrus est occupé à faire ses devoirs. Je vous jure que par moment, j'ai peur qu'il fasse une surchauffe du cerveau. C'est que c'est dangereux de faire fonctionner ses neurones autant de temps.

Hum, il y a une foule pas possible comme à chaque sortie quoi. Je regarde un peu partout, cherchant des têtes que je connais. Finalement, je baisse la tête et suis le mouvement tout doucement pour arriver auprès de Mr Rusard, qui doit encore ruminer dans sa barbe des méchancetés à notre égard. C’est que le concierge de l’école ne nous apprécie pas des masses. Il est sans doute jaloux de ne pas avoir eu de pouvoir magique et d’être un cracmol ? Un complexe d’infériorité certainement. Seulement, ce n’est pas parce qu’il est odieux parfois (ou toujours) avec nous que je vais être malpolie.
Lou – Bonjour Monsieur Rusard. Belle journée non ? Tenez, c’est mon autorisation de sortie. Je peux y aller donc ? A plus tard.
Oui, oui, je ne lui ai pas vraiment laissé le temps de répondre, mais je suis un peu comme ça quand je suis pressée de me rendre quelque part.

_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

avatar


Remus J. Lupin


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   29/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   101
Ϟ ANNÉE :   6ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de cerisier, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   La pleine lune, et ses trois meilleurs amis morts.
MessageSujet: Re: Récolte des autorisations de sorties. [RP Commun]   Mer 19 Juin - 17:40



Récolte des autorisations de sorties


feat Everyone


La sortie à Pré-Au-Lard. C'était un événement, pour sûr. La plupart des élèves l'attendaient toujours avec impatience. Oh, Remus aussi. Même si il devait aller à Pré-Au-Lard un peu plus souvent que ses camarades, il aimait bien ces weekends où les pensionnaires de Poudlard étaient libres. Et quelque part, il était un peu amusé, lorsqu'il voyait les élèves éviter soigneusement la cabane hurlante. La rumeur en quelques années s'était répandue que le lieu était hanté par des fantômes très violents. Mais ce n'était pas le cas. Les hurlements, c'étaient les siens. Et depuis quelques temps, les aboiements que l'on pouvait y entendre étaient ceux de Sirius. Si l'on tendait l'oreille les soirs de pleine lune, on pouvait même entendre les sabots de James taper sur le sol de bois. Sur ces pensées, Remus avait achevé de s'habiller, et les maraudeurs et lui étaient partis déjeuner avant de se rendre au village sorcier. Il avait écouté distraitement Sirius et James bavarder au sujet de ce qu'ils devaient acheté, avait froncé les sourcils à l'évocation de matériel pour faire de nouvelles farces à Rusard, et finalement accepté d'accompagner Peter à la poste sorcière.
En un mot, comme en cent, c'était un début de journée parfaitement normal.

Lorsqu'ils arrivèrent dans le hall, la foule se massait devant les portes, comme d'habitude. James suggéra qu'ils auraient mieux fait de passer par le passage secret derrière la tapisserie. Comme ils le faisaient souvent lorsque les sorties n'étaient pas autorisées. Ah, ces deux là. Et pourtant, l'idée était alléchante, songeait Remus, alors qu'il se faisait légèrement bousculer. Mais les gens avançaient finalement, et Peter renonça – heureusement – à son idée de lancer une bombabouse pour évacuer un peu le couloir.  Et lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée, Remus tendit son autorisation signée de la main de sa mère à Rusard qui marmonnait dans sa barbe. Il la lui arracha presque des mains et Remus l'entendit distinctement se plaindre de « ces malotrus vont encore acheter de quoi faire des saletés dans ce beau château, si ça ne tenait qu'à moi, ils seraient pendus par les pieds dans un cachot, et... » Remus soupira et enfila son manteau. Ce n'était qu'un manteau un peu frippé, un peu vieux, d'une couleur gris sombre légèrement passée... Et il paraissait encore plus miteux dedans que sans. Parfois, il en avait un peu honte, spécialement à côté de Cornedrue et Patmol avec leur apparence de jeunes aristocrates...

Finalement, il mettait enfin les pieds dehors, et respira l'air frais de ce matin là. Le soleil brillait, et la journée s'annonçait belle pour un mois de Septembre.


(c) alysha

_________________
    Remus J. Lupin
    Weep for yourself, my man, you'll never be what is in your heart. Weep, little lion man, you're not as brave as you were at the start. Take all the courage you have left, wasted on fixing all the problems that you made in your own head
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

avatar


Noée H. Gilbert


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   161
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   20
Ϟ ANNÉE :   6ème année
Ϟ BAGUETTE :   Bois de pin avec un coeur de licorne, 36.25 cm & fragile
Ϟ EPOUVANTARD :   Sa mère morte
MessageSujet: Re: Récolte des autorisations de sorties. [RP Commun]   Mer 19 Juin - 19:56



“Récolte des autorisations de sorties”
RP COMMUN


Cela fessait un moment, que Noée attendait les sorties à Pré-au-lard mais maintenant, avec une certaine inquiétude depuis qu'une attaque c'était dérouler à la fin de sa sixième année où une jeune fille avait perdue la vie. Morgane Williamson. C'était une jeune fille souriante et elle aimait aider les gens. Quand Noée avait appris sa mort, elle avait envoyée un hibou au parent de la Poufsouffle avec ses condoléances. Aujourd'hui, la Gryffondor avait l'impression de la voir à la bibliothèque ou alors, sentir sa présence à côté d'elle. Peut être que Morgane était toujours parmi nous en tant qu'esprit ?
Noée était tellement dans ses pensées, qu'elle se rendait compte au dernier moment, qu'il y avait un mur devant elle. Noée secouait sa tête pour chasser ses pensées et elle avait repris son chemin vers Mr Rusard.

Comme toujours, il y avait un monde fou autour du concierge et de sa chatte, Miss Teigne. Habituellement, Noée aimait beaucoup les chats mais celle là, elle avait une peur bleu. Depuis son arrivée à Poudlard, elle fessait tout pour l'éviter et dès que la chatte se présenter devant elle, Noée était à deux doigts de partir en courant. Lily aimait bien la taquiner sur le sujet.
La jeune coréenne suivait la foule en tenant fermement l'autorisation entre ses mains. Puis, elle se trouvait enfin devant Mr Rusard et lui tendait le papier avec hésitation, car elle savait, qu'il allait lire se que sa mère avait écrit. Car la mère de Noée avait eu la bonne idée d'écrire avec humour : "J'autorise ma petite Noée à faire les sorties à Pré-au-Lard avec la magnifique école Poudlard, signer sa petite maman adorée Isabelle C. Gilbert ~ !" Avec des petits cœurs au-dessus des << i >>.
Elle n'osait pas regarder le concierge, sachant qu'il devait la maudire avec beaucoup de mépris.
- Ok ! Lança-t-il dans un grognement habituelle.

La jeune fille était soulagée tout de même. Elle c'était mis à par pour attendre les autres. De loin, elle voyait sa Lou adorée. La petite blonde était seule, cela voudrait dire que son frère ne venait pas ? Puis, elle remarquait la présence de Remus, son meilleur ami, qu'elle appréciait énormément.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas




Invité


MessageSujet: Re: Récolte des autorisations de sorties. [RP Commun]   Ven 21 Juin - 16:04


Récolte des autorisations de sorties.
RP Commun

Pré-Au-Lard ! Enfin ! C'est bien le seul endroit où l'on a quartier libre. On peut y faire ce que l'on veut. Moi ce que je préfère, c'est aller faire un tour chez Les Trois Balais et boire la plus délicieuse des boissons: le Soda de Branchiflore de Madame Rosmerta, la tenancière de l'établissement.

Pour pouvoir profiter de la sortie, nous avons l'obligation de remettre le formulaire d'autorisation dûment remplie et signée par un des parents ou un tuteur. Pour ma part, c'était ma mère qui s'y collait à cette tache. Mon père ne connaissant pas le monde magique et donc encore moins Pré-Au-Lard. De toute façon, s'il connaissait, il ne me laisserai pas y aller prétextant le fait que ce n'est pas des endroits fréquentables dû essentiellement à son dégoût pour le monde des sorciers.

Nous devions rendre le formulaire au plus formidable des concierges que Poudlard ait connu, le célèbre sorcier Argus Rusard. Non, en fait il était tout l'inverse, un simple cracmol n'ayant aucune autorité et que l'on ne voit que le deuxième jeudi de la semaine. Ma mère me rendit le formulaire obligatoire complété:

" Je soussignée Miss Eileen Prince autorise mon fils Severus Tobias Rogue a participé à la première sortie organisée par l'établissement Poudlard à Pré-Au-Lard. "

Je me pressa de rapporter le formulaire à Rusard avant qu'il ne soit trop tard.

- Tenez Monsieur Rusard...

Il ne prit même pas la peine de regarder les élèves que ces derniers lui donnaient le formulaire, il ne se contentait que d'un simple "Au Suivant!". 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

avatar


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
MessageSujet: Re: Récolte des autorisations de sorties. [RP Commun]   Ven 21 Juin - 17:10

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Récolte des autorisations de sorties

Pré au Lard.

Sirius adorait s'y rendre. Tellement qu'il empruntait souvent les passages secrets de Poudlard en compagnie de James. Parfois pendant les cours trop ennuyeux, d'autres fois lors d'après-midi trop longues. Le tunnel conduisait à Honeyduck. Plus précisément dans l'arrière boutique. Ils leur suffisait d'enfiler la cape, de pousser une trappe et de remonter les escalier pour se retrouver dans la boutique de bonbons invisibles. Ainsi ils pouvaient profiter du soleil en dehors du château. Un vrai bonheur. Mais aujourd'hui c'était une journée officielle. Les plus jeunes trépignaient d'impatience pour leur sortie. Sirius eût un rictus amusé en repensant à sa première année à Poudlard. Lui aussi avait su apprécier ces moments de bonheur. Jusqu'à ce qu'ils créés la Carte du Maraudeur.


  • Remettez-moi vos autorisations ! Pas d’autorisation, pas de sortie ! Et pas d’entourloupe, seul les troisièmes années ont le droit de partir de l’école !


La voix insupportable de Rusard résonnait sous les arcades. Le  concierge prenait son rôle très à cœur. Trop d'ailleurs. Il pensait être la Justice incarnée et Sirius l'avait souvent entendu marmonner des punitions machiavéliques : attacher les élèves par les pieds, les priver de nourriture, les suspendre au dessus du lac dans l'espoir qu'un des êtres aquatiques en fasse son repas. Sirius avait souvent du essuyer ses postillons alors qu'il le surprenait en train de commettre une nouvelle bêtise. Le jeune sorcier avait toujours soutenu son regard morne sans jamais se départir de son sourire arrogant. Rusard le détestait probablement. Ainsi quand il vint lui apporter son autorisation de sortie signée par Mme. Potter le concierge ne lui accorda qu'un regard chargé de haine et lui arracha le papier des mains. S'il avait pu lui arracher le bras avec il l'aurait fait. Amusé Black lui lança un sourire qui en disait long sur ses intentions et fila dans le village. Il avait énormément de choses à acheter. Rémus lui avait d'ailleurs lancé son regard-réprobateur-mais-totalement-résigné. D'ailleurs il aperçu son ami poilu et se dirigea vers lui le sourire aux lèvres.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

avatar


James C. Potter


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   23/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   158
Ϟ ANNÉE :   sixième année
Ϟ EPOUVANTARD :   un tas de photos qui brûle
MessageSujet: Re: Récolte des autorisations de sorties. [RP Commun]   Ven 21 Juin - 17:47


Attrapant sa cape d'invisibilité, James la fourra dans son sac et y mit aussi un vêtement chaud que sa mère lui avait acheté pendant l'été. Il regarda ensuite autour de lui et sortit du dortoir, direction Pré Au Lard. Il savait que Remus et Sirius y étaient déjà. Pour la simple raison qu'il les connaissait bien. Il avança à une vitesse folle. Il adorait Pré au Lard, mieux encore il y allait clandestinement avec Sirius et même parfois avec Peter. Lorsqu'il arriva, ses pronostics étaient bons. Ses amis faisaient déjà partis de la horde d'élèves réunie autour de ce cher concierge. D'ailleurs ce dernier se montra d'une bonté exceptionnelle et râla comme à son habitude. James arqua un sourcil, remua la tête et passa une main dans ses cheveux totalement agacé par de telles réactions d'animosité envers les élèves. Il sortit l'autorisation de sortie pour y aller -signée par ses deux parents d'ailleurs- et la tendit au concierge. Il ouvrit la bouche et sembla hésiter.   « Cher concierge, j'avais oublié votre générosité légendaire.  » Ironisa t-il avant de l'abandonner à son triste sort. Il entendit le concierge répliquer quelque chose et James haussa les épaules. "Et la politesse, c'est pour les trolls " aurait-il pu ajouter. Apparemment, chez les moldus, on disait pour les chiens. Mais James se voyait mal dire ce mot là dans cette expression. Ce serait assez paradoxal.

Il n'attendit pas une seconde de plus et s'en alla. Les yeux brillants, il accourut vers ses deux amis. « Hey ! Vous comptez faire quoi aujourd'hui ? » Leur demanda t-il. C'était une façon comme une autre d'engager la conversation. Cependant James savait déjà ce qu'il voulait faire. Bouger dans Pré au Lard l'intéressait vraiment. Rester à un endroit fixe très peu pour lui. D'ailleurs, c'était pour une de ses raisons qu'il finissait toujours par faire autre chose durant un cours un peu trop ennuyeux, style l'histoire de la magie. Son regard parcourut alors le paysage et les gens présents. Il aperçut Noée, Lou et même Rogue. Les autres, il ne les connaissait pas vraiment. Il ne bougea pas d'un pouce, patientant bien sagement contrairement à d'habitude.     

_________________



    ⊹ i hopes.
    On dit que le coeur a ses raisons que la raison ignore. Et il semble que ce proverbe s'applique aussi à moi...



Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

avatar


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   28
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
MessageSujet: Re: Récolte des autorisations de sorties. [RP Commun]   Dim 23 Juin - 19:50

 Enfin, le jour de la première sortie à Pré-au- Lard était arrivée. Klaus avait attendu ce jour depuis la rentrée. Il adorait ce moment où il pouvait sortir de Poudlard et rencontrer des gens beaucoup plus fréquentables que la plus part des gens dans ce château.  La veille il avait envoyé un hiboux à sa cousine Bellatrix pour l'informer de la sortie à pré-au-lard et lui demander de le rejoindre là-bas pour discuter. Oui il savait très bien qu'elle était une des disciples du Lord, il avait entrevue la marque sur son bras lors d'un repas et depuis il n'avait qu'une envie, qu'elle l'introduise auprès du tout puissant. Aujourd'hui, il voulait la voir pour lui en parler. Les deux cousins c'étaient donnés rendez-vous à la tête de sanglier.  Lorsqu'il arriva au niveau du concierge, c'est sans même un bonjour qu'il balança son autorisation à la figure de Rusard, l'entendant beugler " Les cachots!  Voilà ce que cet arrogant mériterait, les cachots!!!". Oui, c'était probablement ce qu'il méritait mais il n'avait aucun respect pour ce Cracmoll. D'un geste de la baguette et sans prononcé un "silencio", par un sortilège informulé, il jeta un sortilège de mutisme au concierge, le regardant essayer de jaser auprès des élèves et rigolant.  Puis il finit par avancer vers la tête de sanglier près à rejoindre sa chère cousine.En chemin, il se retrouva nez à nez avec James, Sirius, Remus et Peter.  Peter Pettigrow. Un boulet si vous voulez l'avis de notre cher roi de Poudlard.  Il se demandait ce que Potter pouvait bien faire avec un mec pareil comme ami. Une honte pour la race des sorciers. Un incapable. Même Severus Rogue était bien plus intéressant, ce n'est pas peu dire. Pour ce qui est de Sirius Black, il faut être honnête, Niklaus ne le porte pas dans son coeur. A vrai dire, depuis que celui-ci a été bannie de la famille Black cet été, Amycus considère qu'il ne doit même plus lui adresser la parole. Il ne lui jeta pas un seul regard. Il adressa un petit sourire à Remus avant de s'approcher de James.  "Alors Potter prêt à prendre une décalottée mercredi prochain ? lui dit-il un sourire narquois aux lèvres. Mercredi prochain aurait lieux le premier match de quidditch Gryffondor-Serpentard de l'année. Amycus et James occupant tout deux les postes de poursuiteurs et de capitaine au sein de leur équipes respectives.  A vrai dire niveau quidditch Amycus avait beaucoup de respect pour James et c'était réciproque. Depuis petit les deux jeunes sorciers jouaient dans le même club et allaient au même camp. Ils s'étaient toujours entrainés dans la même équipe et avaient toujours formé un duo de choc avant d'être chacun dans l'équipe de leur maison. De ce fait, chacun devait beaucoup à l'autre en quidditch. Pour ce qui est des matchs aujourd'hui chacun connaissait les forces et les faiblesses de l'autre ainsi que ces techniques secrètes. Malgré la rivalité des maisons, malgré leurs opinions divergentes sur le sang, Amycus admirait James qu'il considérait comme un grand joueur de quidditch et un grand sorcier. Mais rivalité inter-maison oblige, en public les deux avaient tendance à se lancer des piques, un match de quidditch était l'occasion rêvée. 

_________________


Hell is empty, all the devils are here "



Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

avatar


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   21
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
MessageSujet: Re: Récolte des autorisations de sorties. [RP Commun]   Lun 24 Juin - 16:42



Sortie à Pré-Au-Lard

RP COMMUN.

La sortie à Pré-Au-Lard, une sortie très attendue par beaucoup de monde, même par Lily. Oui, elle attendait cette sortie depuis la rentrée pour pouvoir profiter d’une bonne journée avec ses deux amis, Noee et Marlène.
C’est pour cela que la jeune préfète s’était levée très tôt, profitant du calme régnant dans la tour des Gryffondor pour pouvoir se préparer tranquillement.
Tout au long de la nuit dernière, Lily avait réfléchis à ce qu’elle porterait. Je vous l’accorde ce n’était pas vraiment dans les habitudes de la jeune préfète de faire attention aux vêtements qu’elle allait mettre. Le principal pour elle, était de mettre des vêtements dans lesquels elle était à l’aise mais pour une fois la jeune fille avait envie d’être jolie. C’est pourquoi elle mit du temps à choisir ses vêtements, pour finalement opter pour une robe rouge avec des collants et des bottines noir compensées.
Une fois que tout ceci fut réglé, elle décida de se rendre directement dans la cour du château pour pouvoir donner son autorisation de sortie à Rusard.

Elle le vit de loin, Rusard, le concierge de Poudlard. Avec son air mauvais, il regardait les élèves passer, récupérant les autorisations de sortie pour Pré-Au-Lard. Lily était sûr qu’il était en train de marmonner quelques immondices à l’encontre des élèves du genre « les pendre par les poignets dans les cachots ces p’tits morveux ! » ou d’autres menaces dans ce style-là. Mais Lily s’en fichait, rien ne pouvait lui saper le moral aujourd’hui, rien pas même Potter !
La jolie rousse donna son autorisation de sortie à Rusard, lui lançant un magnifique sourire.
«  Bonne journée Mr Rusard ! ». Elle pouffa de rire, sachant très bien qu’il râlait déjà alors qu’elle était encore à côté de lui. Puis se postant sur le côté de la grille de sortie du château, Lily attendit que ces deux amies arrivent la rejoindre.
(c)Unorthodox Jukebox

_________________

❝LOVE AND HATE ARE FINALLY FEEL SO CLOSE❞

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment. Albus Dumblerdore  ©️ pepperland
.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


MessageSujet: Re: Récolte des autorisations de sorties. [RP Commun]   Mar 2 Juil - 13:14

La veille, Bellatrix avait reçu un hibou de son très cher cousin Amycus, qui lui demandait s'il pouvait se voir. Ça tombais bien, Amycus avait une sortie au Pré-au-lard le lendemain et elle, elle n'avait pas grand chose à faire. Ce fut par conséquent avec plaisir qu'elle répondit à Amy, lui donnant rendez-vous à la Tête du Sanglier. Bella n'adorait pas vraiment l'endroit mais il s'agissait du seul lieu assez "sombre et discret" pour le genre de discussion qu'ils auraient. Bien entendu, la Mangemort n'allait pas ouvrir le sujet de manière explicite ... nous n'étions pas dans l'Allée des Embrumes, ici ! On ne savait pas quelles oreilles pouvaient nous écouter, quoique ce n'était pas le tenancier mal luné qui allait leur porter attention ! Ce vieux fou semblait plus intéressé par ses chèvres que par ses clients ou par le ménage de son auberge. C'était crasseux. En tout les cas, aux goûts de la sorcière.

Tôt en matinée, Bellatrix s'était coiffé avec style avant de revêtir une robe noire qui lui donnait l'allure d'une vampire. Elle adorait la mode du genre gothique et, si elle était Moldue, on pourrait probablement la qualifier de "Goth". Hors, par la chance de tous les Dieux, elle était née Sorcière. Son style vestimentaire n'était donc que fugace, préférence sans connotation sauf celle de passer pour une noire personne; ce qu'elle était. Une fois sa tenue mise au point, la jeune femme avait immédiatement transplané jusqu'au village sorcier. Pas question pour elle d'utiliser le Magicobus (trop "commun' et hors de sa classe sociale), un balai (êtes vous dingue et sa coiffure ???) ou autre moyens de locomotion. Non, la seule chose qu'elle tolérait hormis le transplanage était la poudre de cheminette et elle n'allait pas prendre la chance d'apparaitre dans la cheminée de la Tête du Sanglier sans savoir si elle n'allait pas foutre le feu à sa robe.

Bella, "popa" dans le village et, sans attendre ou jeter le moindre regard en direction de la populace insignifiante -- elle les auraient massacré et n'aurait put voir Amycus -- elle se dirigea droit vers le lieu de rencontre. Ce fut d'un air supérieur, froid et dur qu'elle y entra, lançant un regard sévère au tenancier à qui elle ordonna :

" Un Whisky pur feu, homme ! À la table la plus éloigné de ton ... taudis. J'attends mon cousin Amycus Black, envoie le moi quand il arrive "

Elle se prenait pour la monarque du coin ? Bha oui ! Elle était Bellatrix Black. Elle s'attendait au respect, à la considération et à voir la peur dans les yeux de toutes les personnes à qui elle s'adressait. Et, si le vieux timbré n'exécutais pas ses ordres, ce serait bien plus que de la peur qu'il y aurait dans ses yeux de verracrasse ! Reniflant légèrement, Bella tourna les talons afin d'aller s'asseoir tout au fond de la salle, à une table mal éclairée, mal nettoyée et surtout très isolée des autres. Ils seraient tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Récolte des autorisations de sorties. [RP Commun]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Récolte des autorisations de sorties. [RP Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La récolte des algues.
» Sorties - Livres épiques
» [PVP] Introduction et sorties
» [Événement commun] Infestation
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-