AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noah ψ L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Invité


Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  Empty
MessageSujet: Noah ψ L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.    Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  EmptyMar 11 Juin - 15:01


Knightley Noah Allen.
AGE: 17 ans.
SITUATION:célibataire

Who i am ♪
Grand brun Noah n'a que peu d'ami, sa personnalité ne lui fait pas en ressentir le besoin. En revanche, il est un élève brillant, et ce dans toutes les matières aujourd'hui enseignées à l'école de sorcellerie Poudlard. Il aime les chips au vinaigre. Son patronus est un corbeau. C'est un véritable manche en ce qui concerne le vol sur balais. Il déteste se rendre dans la salle commune de sa maison. Il passe le plus clair de son temps en cours, à la bibliothèque, ou en train d'expérimenter ses connaissance situations réelle dans la forêt interdite. Il est persuadé d'être profondément amoureux d'une certaine fille, et que ses sentiments sont réciproques.

What i am ♫




Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ψ L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.    Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  EmptyMar 11 Juin - 22:44

+1
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ψ L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.    Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  EmptyMar 11 Juin - 22:44

+2
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ψ L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.    Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  EmptyMar 11 Juin - 23:13

Même âge, même patronus et quelques point commun : Elève brillant, assez solitaire... je pense qu'on pourrait bien s'entendre. Enfin tout est relatif selon la nature de ton sang Razz

Revenir en haut Aller en bas

Brigthness Witch

Lily A. Evans


Lily A. Evans


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   05/03/2013
Ϟ PARCHEMINS :   206
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   27
Ϟ ANNÉE :   6eme Année
Ϟ BAGUETTE :   En bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne.
Ϟ EPOUVANTARD :   Les clowns...
Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ψ L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.    Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  EmptyMar 11 Juin - 23:52

Je viens a la pêche au lien ! C'est pas comme si tu le prévoyais Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  1819561366
Alors hum...Amoureux de Marlène, Marlène est ma meilleure amie, on pourrait dire que je sais que tu es amoureux d'elle mais que tu ne sais pas que je le sais ! (Tu suis jusqu'à là ? Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  928493437 )
Et concernant notre rencontre, que dirais-tu si on disait s'être rencontré à la bibliothèque. Tu m'aurais aidé a attraper un livre et j'aurai entamé la discussion et on aurait sympathisé !

(En même temps comment aurais-tu pu me résister Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  2704787311 ? Ouh la...je me Marlènise... Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  2086534708 )
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ψ L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.    Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  EmptyMer 12 Juin - 12:45

@ Lily : Oui pour tout ! Juste un truc que j'veux modifié : Lily a appris les sentiments de Noah à propos de Marlène de la bouche de Noah lui-même. Je préfère comme ça pour l'intrigue, ou alors faudrait trouver comment Lily aurait pu le découvrir, et étant donné la nature discrète de mon personnage...

@ Amycus : Je suis ouvert à toute proposition ! (pour information, Noah est enfant de moldus, mais il les a quitté et n'a jamais ressenti le besoin de les revoir depuis qu'il a appris qu'il était un sorcier. A toi de juger maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

Siméon Granville


Siméon Granville


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   15/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   209
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   69
Ϟ BAGUETTE :   Boif de If, 29,6 cm, crin de licorne
Ϟ EPOUVANTARD :   Le cadavre de sa fille
Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ψ L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.    Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  EmptyMer 12 Juin - 14:04

Un lien avec le directeur de maison ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ψ L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.    Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  EmptySam 22 Juin - 17:53

Est ce que l'on pourrait être partenaire de potions à la base et on fera évoluer de là?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ψ L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.    Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  EmptySam 22 Juin - 18:57

un lien forcément puisque tu me hais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ψ L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.    Noah ψ  L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ψ L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah A. Knightley - « L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. »
» Noah ψ Darkness can love?...
» Noah knightley [FT. Drew Fuller]
» Brightness dream under darkness trees. [Marlène/Noah]
» Marlène ~ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi, tu veux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-