AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade de "santé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Invité


Petite balade de "santé" Empty
MessageSujet: Petite balade de "santé"   Petite balade de "santé" EmptyJeu 6 Juin - 16:05

La journée était calme. Calme et fraiche. Il faisait visiblement bon vivre en Angleterre. Les passants marchaient, heureux et insouciants, en quête d'achats quelconques et bien souvent insignifiants. Une fois entré à la maison, ils allaient s'extasier devant leurs nouvelles acquisitions en disant "regarde, chère, ce que j'ai trouvé sur le chemin de traverse !"; "Ho, mais n'est-ce pas charmant ?"; "Oui, et je l'ai eu pour pour peu de frais et ..." Bla bla bla. Insipide. Conversation des plus puériles émises par des limaces qui ne valaient même pas deux noises. Leur minable vie se résumait à faire les aubaines. Oui, oui, vie pathétique que la leur ! Bellatrix les détestaient. Tous. Petits comme grands, avec leurs histoires sans importance. Comme si les rabais sur les robes avaient une quelconque importance ! Non. Non, ce qui avait de l'importance était le Maître. Le Seigneur des Ténèbres était important. Leur cause était importante. ELLE était importante ! Un jour, tous ces petits cancrelats allaient trembler et, croyez-moi, les aubaines seraient leur dernier soucis. Oui, le Seigneur allait décréter des lois qui allaient retirer tout sourire de leurs lèvres niaises. Bellatrix Druella Lestrange s'en réjouissait d'avance.

La sorcière était de sortie aujourd'hui. Pourquoi ? Parce qu'elle en avait envie. Tout simplement. Elle avait envie d'aller se balader, question de regarder ses futures victimes et de les imaginer rampant à ses pieds nobles. Puis, un petit tour sur l'Allée des Embrumes ne faisait de mal à personne ! Enfin, pas à ceux qui savaient se faire respecter. La femme avait, par conséquent, passé plusieurs minutes à effrayer les enfants qui se baladaient dans le chemin de traverse, leur courant après comme l'aurait fait la méchante sorcière du Magicien d'Oz -- mouhhaaaahhaaaaa-haaaaaa --, bras dans les airs et air dangereux sur les traits. Les gamins hurlaient à s'en époumoner en se sauvant Merlin savait où. Haha ! Amusant ! Rapidement lassant, par contre. Bellatrix s'en était donc allé.

Où ? Dans l'allée des embrumes. Là où les gens comme elle se tenaient. Là où les ombres avaient place. Là où le mal pouvait laisser libre cours aux plus subtils machinations. Oui, Bella adorait cet endroit, malgré le fait que plusieurs limaces s'y trouvaient. Par limaces, elle entendait par là les sans-abris, les filles de mauvaise vie et les junkies. Oui, l'endroit n'était pas fait pour la marmaille ou pour les faibles. C'était ce qui plaisait le plus à Bella. Un sourire marqua ses lèvres quand elle aperçu une boutique. Charmant ! Pourquoi ne pas en profiter pour se procurer des objets de taille pour la confection de sa nouvelle méthode de torture ? La baguette était son arme préférée, cela allait de soi ... par contre, mettre un peu de piquant dans les "ébats" pouvait être intéressant. Il faudrait tenter le coup pour le savoir ! Sans plus attendre, la sorcière des ténèbres pénétra dans la boutique sombre que l'on nommait : Barjow & Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade de "santé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lylinee - galerie d'une petite libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-