AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens empoisonnés de Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Invité


Les liens empoisonnés de Bella Empty
MessageSujet: Les liens empoisonnés de Bella   Les liens empoisonnés de Bella EmptyLun 3 Juin - 0:49


Bellatrix Druella Black
âge: 24 ans lieu de naissance: Londres profession:Mangemort préférence: La cruautétrait de caractère: Cruelle, froide, féministe, fidèle, fanatique, folle, insensiblecrédit: wallpoper & layoutjelly
More about you
Que dire sur moi ? Je suis folle. C'est ce que l'on dit de moi. Mais, je ne suis pas folle ! Ho non ! Je suis forte. Puissante. Je ferai de grande chose. Je suis une sorcière de sang pur, issue de la plus grande et de la plus noble famille qui soit. Alors, pourquoi serais-je vouée à un destin de minable ? Non. Non, je ferai mon chemin en éradiquant tous les Moldus, les sangs de bourbes et les traites à leur sang. Je répandrai le mal comme il se doit. Je serai digne de lui. De lui. Et, enfin, il me remarquera. Enfin, je serai celle qui doit être. Moi, Bellatrix Druella Black. Je suis et je serai.
© Belzébuth



Les femmes
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth



Les hommes
 Sirius Orion Black ft. Ben Barnes
Je veux même pas dire son prénom. Cela me donnerait la nausée pour des semaines et je n'aime pas être malade. Ce type, cet homme ... fit jadis partie de ma noble famille. Cependant, il a dérogé du chemin, il a commis le pire des crimes : celui de la trahison. Comment puis-je encore parler de ce minable cancrelat, de ce paria qui traine avec des idiots en se pensant digne de vivre ? J'en ai assez dit. Je ne perdrai pas plus mon précieux temps en paroles puériles concernant cette limace. Hormis pour dire que je souhaite ardemment lui mettre la main dessus afin de le torturer de la pire des manières. Même enfant, il me tapais sur les nerfs ... oui, cela me fera plaisir de le faire souffrir.
 Amycus Niklaus Carrow ft. Nicholas Hoult
Amycus est un bon garçon. Droit, intègre avec d'excellentes manières. Un de mes cousins les plus dignes et les plus prometteurs. J'ai entendu dire par ma mère, qu'il aspire à la Magie Noire et à rejoindre nos rangs. Grand bien lui fasse ! Il me fera plaisir de l'introduire et de le prendre sous mon aile. Avec moi, il apprendra l'art de servir le maitre dans la plus grande cruauté. Oui, je lui enseignerai ce que je sais et j'en sait beaucoup !
 Severus Tobias Rogue ft. Tom Sturridge
Severus Rogue. Pour une fois, elle est d'accord avec Sirius : cet être est abject. Pourquoi ? Premièrement, dès la première fois où elle l'a vu, Bellatrix s'est fait une idée toute faite et; surtout; bornée. Rogue est un chiffe-molle indigne de servir le Maitre. Elle ne sait pas pourquoi au juste, mais elle ne lui fait pas confiance. Ses airs, ses regards, son attitude de "je me plie mais au fond je m'en fout", tout ça ... c'est pas net. Vraiment pas. De plus, Amycus lui a révélé que Severus était ami avec une Sang-de-Bourbe ! Une Sang-de-Bourbe, vous ! D'accord, selon son cousin Rogue a brisé son amitié avec la peste, mais un traite demeure un traite. Comment un type peut-il aspirer à servir le Seigneur des Ténèbres quand il fricote avec une Sang-de-Bourbe ? Bella aura Rogue à l'oeil et à la moindre erreur ... PAF ! Non, la confiance ne règne pas du tout.
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Dernière édition par Bellatrix Black le Mar 25 Juin - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Les liens empoisonnés de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens empoisonnés de Bella   Les liens empoisonnés de Bella EmptyLun 3 Juin - 9:05

Un lien chère cousine ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Les liens empoisonnés de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens empoisonnés de Bella   Les liens empoisonnés de Bella EmptyLun 3 Juin - 12:48

Cela va de soi, le paria ! Évidemment, tu ne saurais parvenir à ma cheville, ce qui te contraint à un rôle de cancrelat. C'est ce qui arrive quand on fait de mauvais choix, mon Sirius !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Les liens empoisonnés de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens empoisonnés de Bella   Les liens empoisonnés de Bella EmptyLun 3 Juin - 12:53

*éclate de rire*

Tu es encore plus cinglée que dans mon souvenir Bellatrix ! Ne crois pas que je te laisserai parvenir à tes fins. Tu finiras au fond d'un trou crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Les liens empoisonnés de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens empoisonnés de Bella   Les liens empoisonnés de Bella EmptyLun 3 Juin - 13:02

Et toi, encore plus imbécile et sans génie ! Quand comprendra tu que le Maitre est omniscient ? Quand comprendra tu où est ta place ? Il te reste encore une chance de te racheter ... bien que tes fautes soient telles que même le Diable ne voudrait pas de toi. Regulus à compris ... fait comme lui, ça vaudra mieux pour toi. Pense à ta pauvre mère, fils indigne !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Sirius O. Black


Sirius O. Black


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   16/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   405
Ϟ ANNÉE :   6 ème
Ϟ BAGUETTE :   Bois de chêne, trente centimètres, relativement rigide, ventricule de dragon
Ϟ EPOUVANTARD :   James mourrant
Les liens empoisonnés de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens empoisonnés de Bella   Les liens empoisonnés de Bella EmptyLun 3 Juin - 13:08

Le Diable ? Qu'en sais-tu donc ? Tu te crois donc si puissante ! Mais tu n'es qu'un Pion à ses yeux, et le jour où tu cesseras de lui être utile tu deviendras une proie toi aussi. Ne l'oublie pas Bellatrix. Laisse donc Regulus ! Il n'a pas besoin que tu empoisonnes son esprit ! Et ma mère est assez envahissante comme ça.

*ahah je sens qu'on va bien rigoler Wink*
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Les liens empoisonnés de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens empoisonnés de Bella   Les liens empoisonnés de Bella EmptyLun 3 Juin - 13:24

QUE CONNAIT TU DU MAITRE ! RIEN ! NE PARLE PAS DE LUI !!!!

*Va péter un cable*

Rigoler ? Oui, moi. Toi, tu vas souffrir ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Les liens empoisonnés de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens empoisonnés de Bella   Les liens empoisonnés de Bella EmptyMer 5 Juin - 21:47

Moi aussi je suis ton cousin ( ma mère Eleriana Rosier épouse Carrow étant la soeur de ta mère Druella Rosier épouse Black) et à 200% partisan du seigneur des ténèbres.

J'exige donc un super lien.

Je crois qu'Amycus aurait toujours admiré Bellatrix, elle serait un peu une sorte de modèle pour lui
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité


Les liens empoisonnés de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens empoisonnés de Bella   Les liens empoisonnés de Bella EmptyJeu 6 Juin - 15:26

Ha ! Un cousin qui a du sens, enfin ! Je commençais à sérieusement désespérer ! :p Bella te prendra sous son aile, tu verras ... ça ne fera même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Amycus N. Carrow


Amycus N. Carrow


Ϟ ARRIVÉE A LONDRES :   25/05/2013
Ϟ PARCHEMINS :   134
Ϟ AGE DU PERSONNAGE :   34
Ϟ ANNÉE :   7ème
Ϟ BAGUETTE :   27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire
Ϟ EPOUVANTARD :   mon père
Les liens empoisonnés de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens empoisonnés de Bella   Les liens empoisonnés de Bella EmptyJeu 6 Juin - 19:19

Ca ma va complètement.

J'adore ce que tu as écris. Je t'ajoute aussi dès que j'ai fini mes exams Smile
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Les liens empoisonnés de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens empoisonnés de Bella   Les liens empoisonnés de Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens empoisonnés de Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella; si belle et tellement cruelle [Terminée]
» MODÈLE FICHE DE LIENS [FACULTATIF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon ::  :: Oubliettes-